Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1834 avis depuis le 29/01/2017

Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n’avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.

Cordialement, La Boite à Dragées

Bonjour. Nous avons été très déçu du SAV. En effet, nous avions commandé des dragées (rien à redire sur la livraison du produit), qui malheureusement sont arrivés après le baptême de notre fils. Nous avons donc contacté le SAV pour connaitre les modalités de retour, que nous avons respecté. Malheureusement, nous avons retourné depuis le 25 Juillet notre colis (à nos frais), et nous attendons toujours le remboursement, et ce malgré plusieurs relance par e-mail ...
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Communication et livraison très bien. Par contre la qualité des boites est moyenne (papier fin et prévoir du temps pour le découpage car c est livré en planches), moins de dragées que prévu même si bien sûr le chiffre donné etait approximatif.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commande reçu plus d'une semaine qui as suivi la commande malgré les frais de livraison express ( 48h)
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan