Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1469 avis depuis le 29/01/2017

La sélection des articles s'est bien passé mais assez difficile pour passer la commande. J'ai du renouvellement plusieurs fois pour pouvoir valider ma commande. J'aurai aussi préféré que le paiement se passe directement au lieu de faire un virement bancaire. Sinon prise en charge Nickel, le service client très réactif et Livraison super rapide.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que ayez rencontré des difficultés à valider votre commande... Concernant le paiement il est tout à fait possible de payer par Carte bancaire, vous avez sélectionné le moyen de paiement virement bancaire au lieu de carte bancaire.... Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos produits.
Cordialement, La Boite à Dragées.

Super. Rien a dire !
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Trés satisfaite produit conforme à ce que j’attendais délai rapide et livraison correcte
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Je suis satisfaite de ma commande, par contre il y avait certaines dragées avec défauts: cassées
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Il y a eu une erreur de touche j ai bien reçut ma commande et j en suis ravie😍...Je recommande se site.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

++++je recommande
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Première expérience chez eux et j'en suis ravi ! Commande passée le dimanche en fin de journée et expédiée le lundi matin avant 11h ! L'envoi est extremement soigné !
Je n'ai pas encore goûté aux dragées donc je ne dis rien la dessus !

Un grand merci !
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Traitement et envoi de la commande très rapide.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Livraison rapide et produit conforme
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Au top!!!
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan