Calculé à partir de 673 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1470 avis depuis le 29/01/2017

Au top!!!
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Top top top! Ma commande est arrivée trè rapidement tout est conforme, aucun soucis. Je nr peux que recommander
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Beau site internet. Beaucoup de produits proposés.
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Navigation facile et livraison rapide et très correcte
Très satisfaite
Prochaine commande en perspective
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

J ai eu du mal à effectuer le paiement
Mais je suis ravie de la commande
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Les dragées sont de bonnes qualité cependant je reste très déçue de la pochette personnalisée qui est en faite une plaque de papier prédécoupé à monter soi-même!
Rien à voir avec une pochette, la photo est prise de manière à ce qu’on ne voit pas les côtes et pour cause il n’y en a pas!
Boutique à dragées et rien d’autres...

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de nos dragées. Pour la boite à dragées éléphant toutes les informations concernant ce produit sont décrites dans le descriptif. De plus la photo du produit est bien conforme et montre bien un d'un côté transparent ... Nous essayons d'être le plus clair possible dans le descriptif de nos produits pour apporter un maximum d'information. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de le lire !

La Boite à Dragées.

Envoi rapide et soigne
Produit conforme à la description

suite à une expérience du 05/11/2019

Tout c'est très bien passée.. commande conforme à mes attentes.. rapide.. et sympa..

suite à une expérience du 07/11/2019

Très bon rapport qualité /prix. Jolie couleur et délicieuses à déguster

suite à une expérience du 01/11/2019

Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan