Calculé à partir de 548 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1943 avis depuis le 29/01/2017

Porte-clés très mal finis, certains étaient tachés. Des éprouvettes sont arrivées cassées.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Très déçu très mauvaise qualité de produit
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

J’avais précisé lors de ma commande, l’urgence de celle-ci, malheureusement reçu trop tard. Il était pourtant mentionné sur le site de préciser toute contrainte pour un envoie rapide. Je suis très déçue et ma remarque n’a servit à rien!
le 17/08/2020

suite à une expérience du 03/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d’après la personnalisation de vos étiquettes...

Cordialement, La Boite à Dragées.

Commande qui n'a pas put être expédié faute de rupture de stock. Une autre boîte a été ma ete proposée mais ne remplace pas celle que j'avais souhaité. Faute de délais j'ai reçu eue une boîte à dragées pas aussi jolie que celle commander...
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Nombreux défauts à la réception
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 € (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 € dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.

Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Bonjour déçue de la commande il ya un trait rose qui ne part pas et des traits noirs 😟
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bien
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

La navigation sur le site es agréable. Clair et facile . Les délais sont rapides et respectés . En revanche , j’ai un animal sur les 3 qui est arrivé cassé. Dans l attente d’une réponse du site ...
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à contacter notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution rapide.

Bien Cordialement, La Boite à Dragées

Nul peu descriptif
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement vous n'avez pas pris le temps de lire le descriptif du produit (qui se trouve en dessous des photos). Si vous n'êtes pas satisfaite du produit vous pouvez prendre contact avec notre SAV contact@la-boite-a-dragees.fr.( Vous pourrez retourner le produit et être remboursé).
Bien cordialement, La Boite à Dragées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan