la-corvette.com

Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2103 avis depuis le 01/07/2018

Informations la-corvette.com

Contacter Savonnerie du Midi

Excellents produits que je recommande !

bon site facile a commande

très bien commande conforme dans les délais

Efficace. Tres bons produits.Rapide. En revanche pas mal de produits en rupture... peut etre a cause de la saison ??

bien arrivé et rapidement, mais nous habitons la campagne absente le jour de la livraison mais le facteur a laissé le colis dans un endroit sûr, mais en ville ?

Choix et tarifs correspondant à la qualité. Rapide.

4 au lieu de 5 uniquement pour les frais de port qui ne prennent pas en compte le groupement de commandes (1 savons = 1 port, 3 savons = 3 ports !)

Facile de navigation. Bonne présentation.

savon de trés bonne qualité j adore

compliqué les allers retours entre les produits et le panier...

Commande reçue comme me l'a dit au téléphone la commerciale dans les temps. Colis trop gros par rapport au contenu, ce serait bien de voir à la baisse et de faire un colis qui puisse entrer dans la boîte à lettres par rapport au contenant. Sinon, personnel très sympa.

Bien structuré, facile d'utilisation

Le colis était très mal réalisés, les produits sont arrivés endommagés. Le service des réclamations est reactif et professionnel. Un peu trop de marketing et d’emballage pour un produit naturel. Peu vraiment mieux faire et bon suivi.

Réponse de la-corvette.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu un colis endommagé. Votre retour d'expérience est précieux et nous allons faire en sorte d'améliorer notre process d'expédition. Merci encore & bonne journée ! Bien cordialement, La Corvette

Super crème ma peau et bien mieux et bien enrichie je recommande tout les produits de la corvette

Très satisfaite pour une 1er commande sur un site que je ne connaissais pas. Livraison parfaite, colis soigneusement calé et préparé.

Site très bien achalandé Enfin des savons non allergisants !

Sur 6 paquets de copeaux de savon de Marseille extra pur commandé juste 2 et les 4 autres étaient des copeaux savon de Marseille à l'huile d'olive. Après réclamation, on me renvoie 4 paquets de savon de Marseille extra pur mais au lieu de copeaux, on dirait des miettes de savon. Déçu.

Réponse de la-corvette.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous avons tâché de vous renvoyer les bons produits dans les plus brefs délais. Concernant les copeaux Extra Pur, leur aspect peut varier en fonction de la production de savon,cela n'altère en rien leur qualité. Lorsqu'ils sont en miette leur dilution est facilitée pour réalisation de sa lessive ! Nous restons à votre disposition si besoin. Merci encore pour votre compréhension & bonne journée. Bien cordialement, La Corvette

super commande,savons qui sentent bon en revanche frais de port trop cher voila pourquoi je commande peu.

J’ai commandé sur mon mobile et j’ai eu du mal pour supprimer et ajouter des produits. Le payment PayPal m’oblige à m’inscrire et sauvegarder ma carte de crédit.

Réponse de la-corvette.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre avis ! Nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à commander sur votre mobile. Nous allons tenter d'améliorer cela. Pour les méthodes de règlement, vous pouvez également payer par Monetico. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, La Corvette

Réponse de Lucy L

Principalement, supprimer de mon caddie un produit sur la page sec la boutique est impossible sur un iPhone 5s, La Croix est trop petite et je vais sur la fiche produit. Pour le payment je ne savais pas ce que c'était donc j’ai pas choisi.