la-corvette.com

Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2103 avis depuis le 01/07/2018

Informations la-corvette.com

Contacter Savonnerie du Midi

Parfait. Livré rapidement, produit d'excellente qualité, le bidon de 5l est idéal, et le prix très compétitif. En plus l'emballage est constitué d'un carton et de chips de maïs totalement solubles dans l'eau (j'ai essayé, ça marche !). Merci pour la planète !

Produits d'exception, envoi très rapide, je n'ai jamais été déçu. Un grand merci.

Après de nombreuses recherches afin de trouver les origines du savon de marseille, je conseille ce site, notamment son savon à l'huile d'olive. Ce produit a nettement amélioré ma dermite séborrhéique du visage. A utiliser aussi pour se raser (utiliser un blaireau bien sûr) Alain

Parfait !!

je n'ai toujours pas été livré depuis 10j. J'espere etre livré un jour

Comme d'habitude, produit très bien emballé, envoie rapide: Quant au savon noir liquide je m'en sers pour tout nettoyer dans la maison (carrelage, plan de travail, etc.). Merci encore à La Corvette.

Excellent service, très bons produits

Excellent produit, parfait pour les peaux fragiles. Prix promo intéressant. Livraison internationale soignée et rapide. Merci.

Livraison rapide et super produits.

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site et je suis 100% satisfaite. Les articles arrivent très bien emballés et sont conformes. Merci !

Enfin le vraie savon marseille ravi de ma commande et livraison parfaite je recommande cet article

Les savons sont très doux et l'envoi du colis très rapide

super!

Toujours de qualité egale

Comme toujours très satisfaite (qualité des produits, délai de livraison)

Très agréable d'aller sur le site Des produits de qualité Et livraison super Que ça continue

Conforme à la description, très bien emballé. Envoie du colis parfait.

colis arriver toujours en bonne état et produits impeccable . je recommande ce site

OK SUPER

Reçu rapidement, très bon produit, le savon vaisselle est top. Je nettoie avec mon plan de travail, mon gaz enfin tout dans la cuisine et suis très contente de ce produit également.

navigation facile dans le site, commande livrée rapidement, produits de très bonne qualité. Que demander de plus ?

Qualité du produit et délai de livraison parfaits !

Très bon savon . véritable savon de Marseille.

très bien, je le recommande, service impeccable, soigneux et attentif

Navigation fluide, claire.

très bon produit, très satisfaite

Très bons produits.

Envoi rapide et soigné. Produits de qualité à un prix correct. Je recommande vivement

Excellents produits. A recommander!

SE L'ESPERIENZA DELL'ACQUISTO E DELL'INVIO DELLA MERCE E' DA 5 STELLE, L'ESPERIENZA DELLA CONSEGNA CON IL CORRIERE BARTOLINI E' DA 0 STELLE. NONOSTANTE ERO PRESENTE NEL LUOGO DI CONSEGNA INDICATO, IL CORRIERE NON HA CONSEGNATO LA MERCE ASSERENDO ANCHE DI AVER SUONATO IL CITOFONO (TRA L'ALTRO DI UN UFFICIO) HO DOVUTO DARE IL REGALO DA ME SCELTO E ACQUISTATO DOPO IL NATALE. CONSIGLIO VIVAMENTE DI CAMBIARE CORRIERE

Très facile pour commander et bonne visibilité des produits

Très bien , bon service

Très bien. Produits bien enveloppés et donc bien protégés. Livraison rapide.

Produit vite trouvé

Tour allseits bien.

Je suis très contente de vos produits. La livraison a été retardé d’une journée. Je suppose qu’ils ont été débordés avec les fêtes de Noël.

Bien reçu et conforme

Conforme, simple et efficace, comme d'habitude. La simplicité dans la qualité...et vice versa

Super famille enchantée

Site très complet et fluide, rapidité du traitement et de l livraison de la commande

Toujours satisfaite des produits et de la livraison. Merci à toute l’équipe

Satisfaite de mes savons et, surtout, de la réponse très réactive du service client. Merci

Bon site, pour les adeptes de produits naturels, on voit très bien la liste des ingrédients sans ambiguïté

Très bons produits. Je recommande

Très bien, délai respecté, de savons naturels Merci

Attention aux emballages à l'intérieur des cartons !!

Satisfait à tout point de vue

Un seul mot Parfait

Très satisfaite de ma commande et des produits

----

Bonjour , 1 er livraison qui c'est mal déroulée , j'ai constaté le colis ouvert et vol de produits , je remercie Colissimo !!! Aucuns recours , ni dédommagement de la part de Colissimo . Sinon , produits conformes et de qualité . R.R

Réponse de la-corvette.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par la première livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à l'incident avec Colissimo, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le niveau de service attendu. En tant que vendeur, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur l'incident, comme une liste détaillée des articles manquants ou endommagés via notre e-mail de service client : contact@savonneriedumidi.fr N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout complément d'information ou pour discuter de la marche à suivre. Nous sommes là pour vous assister et résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Merci et bonne journée, Marie | Service client La Corvette

Produits de qualité, colis arrivé sans encombre. Je recommande.

Site clair

Exactement ce que j'ai demandé, rapidité de livraison. Parfait !

Envoi rapide et colis extrêmement bien protégé. Bravo ! car c'est de plus en plus rare.

Site intuitif, produits bien décrits et images conformes aux produits. Service parfait et bravo pour l'arrêt des plastiques dans vos emballages, les produits sont arrivés sans être endommagés.

Le produit est génial , mais la livraison me laisse un goût amer… le livreur a lancer mon colis sur plusieurs mètres pour arriver sur ma terrasse parce que le portail étais fermé…… j’aurai préféré qu’il le dépose devant le portail …

Service sérieux, j'ai reçu un appel pour savoir si il n'y avait pas d'erreur car j'avais plusieurs commandes identiques. Livraison dans les temps.

Tout parfait !

Aucune facture dans le colis et pas de bon de réduction pour la prochaine commande...

Site convivial, articles bien présentés , livraison rapide et produits bien protégés. (Heureusement car emballage en mauvais état à réception) Trop hâte d’offrir !

Livraison rapide et savon de qualité. Je recommande

Mon colis est arrivé en bon état et dans un délai raisonnable au Royaume-Uni, mais certains services sont à améliorer. Après avoir passé ma commande, j'ai reçu plusieurs e-mails de marketing, mais je n'ai jamais reçu de notifications ni de mises à jour automatiques concernant l'expédition du colis, comme le font la majorité des entreprises, et j'ai dû les poursuivre (deux fois) par e-mail pour obtenir un numéro de suivi... cela devrait être fourni automatiquement dans le cadre du service client. En particulier pour les commandes à destinations étrangères, il est important que le client puisse suivre l'avancé de son colis. De meilleure communication est nécessaire une fois la commande passée, sinon je suis satisfaite de mon premier achat et d'un excellent rapport qualité/prix. Je connais déjà les merveilleux pouvoirs du savon de Marseille traditionnel, et je ne doute pas que ces cubes seront également formidables.

Réponse de la-corvette.com

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état et dans un délai raisonnable au Royaume-Uni, et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la communication autour de l'expédition de votre commande. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous permettent d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir des notifications et des mises à jour automatiques concernant l'expédition de leur colis, en particulier pour les commandes à destinations étrangères. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre processus de communication et nous assurer que nos clients reçoivent les informations nécessaires sans avoir à les solliciter. Votre suggestion concernant la fourniture automatique d'un numéro de suivi dans le cadre du service client est très pertinente, et nous travaillerons à mettre en place des améliorations dans ce sens. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience, et nous sommes ravis que malgré ces problèmes de communication, vous soyez satisfaite de votre premier achat ainsi que du rapport qualité/prix. Bien à vous, Marie Service client - La Corvette

envoi rapide et soigné. satisfaite par l'ensemble des produits

Livraison rapide. Bonne protection pour le transport. Parfait

Commande depuis et livraison en Allemagne sans problème. Merci !

Livraison nickel et rapide

Excellents produits. Boutique très bien faite. Livraison rapide et précise.

Frais d'envoi trop cher

Produits conformes à ma commande. Rapidement expédié

En plus d’avoir des produits de très grande qualité, j’ai apprécié qu’ils soient très bien emballés et protégés. Livraison parfaite !

tout est bien

Produit de très bonne qualité. Il y a un progrès à faire au niveau conditionnement. C'est dommage de vanter des produits très naturels et d'envoyer tout ça dans des gros cartons remplis de chips de calage en polystyrène.

Réponse de la-corvette.com

Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage ne répond pas à vos attentes. Vos préoccupations quant à l'utilisation de gros cartons et de chips de calage en polystyrène sont tout à fait compréhensibles mais je tiens à vous rassurer, malgré une apparence très similaire nos chips d'emballage sont fabriquées en amidon de maïs 100% biodégradable. Nous glissons une carte dans le colis pour l'expliquer, je suis navrée que vous ne l'avez pas reçue. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Bien à vous, Marie Service client - La Corvette

Réponse de Franck F

Bonjour, et merci de cette précision point effectivement je n'ai pas souvenir d'avoir vu un carton qui explique cela.

Très satisfaite Envoi rapide et soigné Bons produits

Très bons produits. Envoi rapide. Je recommande.

Très bon produit, le savon de Marseille à l'huile d'olive est vraiment super ! Les prix sont vraiment corrects et l'envoi est soigné et rapide.

Livraison correcte.

Très bien et livraison rapide.

Impeccable, livraison rapide. Merci.

Première commande , avis positif excellente qualité des produits , emballage pro , envoi bien géré . Afin d’ améliorer une prestation déjà positive , le suivi ou la mise a jour du statut du colis pour le client serait un plus .

Prodotto di ottima qualità e spedizione veloce

C’est ma deuxième commande et elle a aussi bien été honorée que la première

excellente prestation.

Cette note ne concerne pas les produits qui sont plutôt bien mais les délais de livraison sur les produits manquant.

site toujours très clair, les promotions sont mises en avant. la recherche est simple. La commande s'effectue rapidement ainsi que les étapes livraison et piement..

temps de livraison respecté marchandise bien livrer

produits variés et de qualité

très satisfaite des savons et des copeaux pour ma lessive maison . Bon rapport qualité prix . Fabriqué en France c est important

Arrêtez de me demander mon avis car perso je suis complètement addict des produits La Corvette. J'en achète pour la salle de bain évidemment et pour tous les points d'eau, j'en mets dans mes armoires pour parfumer et éloigner les vilaines bêtes, j'en mets en déco dont sur mon bureau un cube "Edition Limitée" OLIVE de 300g dans sa belle boîte argentée, très stylé, j'en offre à mes enfants et à mes amis. J'apprécie beaucoup le marketing soft et respectueux de La Corvette qui préfère faire des variations de produits, des prix de déstockage que de matraquer à coup de fausses promotions. Bonne politique à conserver.

Réponse de la-corvette.com

Merci infiniment pour vos aimables paroles et votre évaluation positive ! C'est vraiment gratifiant de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience agréable à nos clients, et c'est un plaisir de voir que notre travail a porté ses fruits. Votre soutien est une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients et espérons continuer à répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour des améliorations ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à l'idée d'améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre confiance. Bien à vous, Marie Service client - La Corvette

un bon suivi de colis

satisfaite de ma commande - connais déjà les articles - je recommande cette maison - Mais j'ai eu une demande de ma fille - de savoir combien il y a de pourcentage de lait d'ânesse - la petite savonnette - de la boîte cadeau - merci

Trés bons produits.Le savon au pin d Alep est extraordinaire pour les peaux seches .Merci

Service très rapide, commande facile, bons produits !