Besucoup de difficulte de communication avec les commerciaux mr morin et mr vasseur une fois que la commande est signee....personnes quasiment absent en cas de problemes.cependant lequipe de poseur sont tres professionnel ,j aurais aimer un netoyage en fin de chantier,un beau projet de vie qui a commencer dans la douleur!!!
le 22/04/2021

Commentaire de LE VERANDIER
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre message, nous restons à votre entière disposition pour échanger sur les problèmes rencontrés.

Interlocuteurs très sachants, à la fois commercialement et techniquement. Bonne écoute client.
le 19/03/2021

suite à une expérience du 01/01/2021

Bonne prestation d'installation et matériel de qualité. Coordination et maçon perfectible pour la cohérence et la qualité globale
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Produits de qualité et équipe compétente...Très satisfaits du résultat...
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

RAS tout va bien. Content de notre véranda et de l'équipe qui nous l'a installée ainsi que du commercial qui s'est occupé de nous.

suite à une expérience du 16/10/2020

L'équipe qui a installé la véranda : super gentils, polis et à l'écoute. Nous sommes ravis de la réalisation de ce projet.

suite à une expérience du 27/07/2020

Nous sommes très satisfaits de la prestation.

suite à une expérience du 15/11/2019

le dessus de la véranda n'a pas été nettoyé, il reste des traces de colle (très decu des finissions) nous sommes en attente du nettoyage des parois du bas come prévu dans la commande
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Travail sérieux et professionnel
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Entreprise sérieuse et très professionnelle. Matériel de qualité et un sav qui assure jusqu'au dernier petit réglage.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-veranda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet