Site intéressant mais manque quelques précisions techniques

suite à une expérience du 01/12/2018

Très content de la prestation de Tryba Le vérandier, bon contact commercial et équipe de pose très sympathique et très pro. A recommander !

suite à une expérience du 01/07/2019

Très satisfait de la pose de notre véranda

suite à une expérience du 01/01/2019

Nous n'avons pas utilisés le site Internet. Nous avions une idée assez précise du notre projet et avons rencontré le commercial directement à l'agence après un premier passage de celui-ci à la maison. La projet proposé était conforme à nos attentes. Nous sommes parfaitement satisfait de notre véranda qui a changée notre façon de vivre à la maison.
le 11/11/2019

suite à une expérience du 06/10/2018

Entreprise compétente , fiable , respectueuse des délais , à recommander sans hésitation ! Finition impeccable ; explications techniques jusque dans les détails ! Réactivité au moindre petit problème ! Conclusion : client satisfait des prestations !
le 13/02/2019

suite à une expérience du 23/04/2018

Très bon matériel
le 10/02/2019

suite à une expérience du 27/12/2016

Très bonne prestation.Service attentif et très professionnel. Nous recommandons vivement.
le 03/02/2019

suite à une expérience du 17/06/2017

sérieux
le 02/02/2019

suite à une expérience du 12/04/2017

très satisfait de la préstation
le 01/02/2019

suite à une expérience du 25/04/2018

Site très agréable et complet sur vos prestations Très belles réalisations
le 01/02/2019

suite à une expérience du 30/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-veranda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet
Bâtiment B
67580, MERTZWILLER
pplat@tryba.fr
LE VERANDIER
Pas d'avis depuis trois mois