Hormis un souci avec la partie relative à la maçonnerie recommandée par le société le Vérandier nous sommes satisfaits de notre véranda.
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

voilà plus 5 mois que nous avons alerté, relancé le représentant pour signaler une situation (pliures sur des toiles) qui nous parait anormale; aucune réponse , silence total;
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Commentaire de LE VERANDIER
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce désagrément. Nous regrettons que votre appel est resté sans réponse, le conseiller en charge de votre dossier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler cette situation.
Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le choix en optant pour nos produits.

Quelques manquements dans les travaux de montage. Dommage.
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2016

Beau dérapage avec le délai de livraison
le 09/01/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2010

Commentaire de LE VERANDIER
Le retard dans la pose du store sur votre véranda est regrettable et nous en sommes désolés. La grande dimension du store nous a orienté vers des choix techniques qui ont rallongé le délai.

Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le bon choix en optant pour nos produits et espérons qu'ils répondent pleinement à vos attentes.

Trop d’attente pour finition et comme j’ai parrainé une amie toujours en attente alors que la véranda est finie attente du bon cadeau merci
le 11/12/2017 par .

suite à une commande du 01/11/2016

Le service a été très bien mais la fuite d'eau est toujours présente suite à la pluie de cette après-midi. Je l'ai découvert ce soir en rentrant du travail. Je vous contacterais demain pour vous demander un autre rendez-vous, au plus vite.
le 12/05/2017 par .

suite à une commande du 22/04/2016

La pergola est super, le montage a été difficile, le réglage grosse galère et plusieurs interventions ont été nécessaires pour réussir à régler la position des moteurs et des lames. lors de la première pluie, il y avait autant d'eau sous la pergola que dans le jardin, les pentes étaient inversé et toute l'eau revenait contre la maison au lieu de s'évacuer par les poteaux. aucun geste commerciale malgré tous ces désagréments. De plus après plusieurs relances je n'arrive pas à avoir quelqu'un pour poser des stores sur la pergola et je n'ose même pas parler d'une remise commerciale. Le produit correspond exactement a ce que l'on recherchait dommage qu'il y ai eu autant de petit problèmes, par contre les monteurs ont été excellents.
M.CABRERA de L'ISLE SUR SORGUE 84800
SALUTATION
le 06/06/2016 par .

suite à une commande du 10/11/2015

Commentaire de LE VERANDIER
Bonjour M. CABRERA, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à propos de votre achat de pergola à lames (produit de notre partenaire : Marquises Stores). Notre concessionnaire, la société Vaucluse Véranda, a effectivement rencontré quelques difficultés de réglages de la pergola à lames orientables. A ce jour, tout est solutionné et il n’y a pas de nouvelle demande depuis la dernière intervention de février 2016.
Concernant la demande de devis de stores, elle a été faite sur le portail le 31/01/2016. Le devis a été transmis par mail le 1 février 2016 avec une "REMISE COMMERCIALE EXCEPTIONNELLE de 30 %", suite aux désagréments que vous avez rencontrés. Nous déplorons que notre société n’ait pas pu vous satisfaire dans les meilleures conditions. Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le bon choix en optant pour notre marque.

Rapport qualité prix discutable. Plusieurs interventions ont été necessaires aprés la pose de la véranda. j'attend toujours une intervention depuis juin 2015 pour refaire des joints et pour régler le probléme d'un bruit suspect à l'ouverture et à la fermeture du volet roulant extérieure.
le 15/02/2016 par .

suite à une commande du 19/08/2010

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet