Besucoup de difficulte de communication avec les commerciaux mr morin et mr vasseur une fois que la commande est signee....personnes quasiment absent en cas de problemes.cependant lequipe de poseur sont tres professionnel ,j aurais aimer un netoyage en fin de chantier,un beau projet de vie qui a commencer dans la douleur!!!
le 22/04/2021

suite à une expérience du 01/01/2021

le dessus de la véranda n'a pas été nettoyé, il reste des traces de colle (très decu des finissions) nous sommes en attente du nettoyage des parois du bas come prévu dans la commande
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Finition des angles et de la gouttière ardennaise mal fini prévoir de l'aluminium couleur de la véranda pour cacher contreplaquè marine, nettoyage de la véranda non fait. Maçonnerie très bien.
le 13/09/2019

suite à une expérience du 01/04/2019

Hormis un souci avec la partie relative à la maçonnerie recommandée par le société le Vérandier nous sommes satisfaits de notre véranda.
le 19/03/2018

suite à une expérience du 01/01/2018

voilà plus 5 mois que nous avons alerté, relancé le représentant pour signaler une situation (pliures sur des toiles) qui nous parait anormale; aucune réponse , silence total;
le 16/02/2018

suite à une expérience du 01/01/2018

Commentaire de LE VERANDIER
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce désagrément. Nous regrettons que votre appel est resté sans réponse, le conseiller en charge de votre dossier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler cette situation.
Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le choix en optant pour nos produits.

Quelques manquements dans les travaux de montage. Dommage.
le 11/01/2018

suite à une expérience du 13/06/2016

Beau dérapage avec le délai de livraison
le 09/01/2018

suite à une expérience du 12/04/2010

Commentaire de LE VERANDIER
Le retard dans la pose du store sur votre véranda est regrettable et nous en sommes désolés. La grande dimension du store nous a orienté vers des choix techniques qui ont rallongé le délai.

Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le bon choix en optant pour nos produits et espérons qu'ils répondent pleinement à vos attentes.

Trop d’attente pour finition et comme j’ai parrainé une amie toujours en attente alors que la véranda est finie attente du bon cadeau merci
le 11/12/2017

suite à une expérience du 01/11/2016

Le service a été très bien mais la fuite d'eau est toujours présente suite à la pluie de cette après-midi. Je l'ai découvert ce soir en rentrant du travail. Je vous contacterais demain pour vous demander un autre rendez-vous, au plus vite. Cordialement
le 12/05/2017

suite à une expérience du 22/04/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-veranda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet