très bon matériel, mauvais commercial
le 10/12/2017

suite à une expérience du 01/01/2017

Commentaire de LE VERANDIER
Nous déplorons que la prestation de notre conseiller technique n’ait pas pu vous satisfaire pleinement. Nous regrettons que notre société n’ait pas pu vous satisfaire dans les meilleures conditions. Nous restons toutefois convaincus que vous avez fait le bon choix en optant pour nos produits. Vous trouverez ci-joint mon adresse mail afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre insatisfaction (pplat@tryba.fr)

Bonjour Ce n’est pas par l’intermédiaire du site, que nous avons contacté la société. Le site est bien trop chargé en informations et n’incite pas de ce fait à pousser davantage ses recherches. C’est lors d’une opération publicitaire dans une galerie marchande d’une grande enseigne, que nous nous sommes décidés à prendre attache avec la société.
le 09/12/2017

suite à une expérience du 01/01/2017

Commentaire de LE VERANDIER
Nous ne pouvons que vous donner raison... il y a en effet beaucoup d'informations sur notre site internet. Nous avons pris la décision de le "relooker" afin de le rendre plus "lisible" pour les internautes. Vous découvrirez dans quelques jours, un nouveau site internet Tryba-Le Verandier avec un contenu qui fera la part belle aux photos de nos réalisations. En espérant vous compter parmi les visiteurs ! Cordialement.

Gros problèmes d'étanchéité toujours pas réglés, Le Vérandier ne se considère pas responsable de l'étanchéité de ses vérandas.
le 06/03/2016

suite à une expérience du 29/07/2014

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-veranda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet