Professionnels à l'écoute de vos besoins et qui savent vous proposer un projet adapté à la configuration de votre logement. Le commercial qui vous accueille est également un vrai technicien et vous accompagne sur toute la durée du projet. Devis complet, très descriptif, avec vision en 3D du projet final intégré dans l'environnement de votre maison.Respect des délais de fabrication, travaux effectués avec soin, suivi de chantier et souci de la satisfaction client. Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme, son respect du client et la très haute qualité des matériaux. Travaux réalisés en octobre 2014.
le 05/02/2016

suite à une expérience du 17/04/2014
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-veranda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-veranda.fr

<p>Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.</p>

LE VERANDIER
ZA le Bosquet