personnel compétent et professionnel, à l'écoute du client.Délais tenu. Entièrement satisfait. Nous recommandons votre société à nos amis et connaissances.

suite à une commande du 02/05/2013

Nous avons été très satisfaits de la mise en place de notre véranda début 2014. Tant au point de vue du service que de la qualité du matériel.
Par contre début de cette année (2016) nous avions demandé à Tryba le passage d'un commercial pour un devis pour le remplacement de notre porte de garage. Malgré une relance quelque temps plus tard, personne ne s'est jamais manifesté. La Sté Tryba nous a déçus, par contre Le Vérandier nous a totalement satisfaits.

suite à une commande du 31/01/2013

Tres. Bien

suite à une commande du 07/09/2014

Produit de qualité. Suivi commercial impeccable. Pas de regret.

suite à une commande du 06/02/2012

Très bonne prestation, personnels compétant à l’écoute du client.Réalisation conforme à l'attente. Je recommande cette entreprise. Très bon matériaux.

suite à une commande du 16/01/2015

Bon conseil et disponibilité

suite à une commande du 01/02/2015

Une équipe de professionnels.

suite à une commande du 04/06/2014

Professionnels à l'écoute de vos besoins et qui savent vous proposer un projet adapté à la configuration de votre logement. Le commercial qui vous accueille est également un vrai technicien et vous accompagne sur toute la durée du projet. Devis complet, très descriptif, avec vision en 3D du projet final intégré dans l'environnement de votre maison.Respect des délais de fabrication, travaux effectués avec soin, suivi de chantier et souci de la satisfaction client.
Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme, son respect du client et la très haute qualité des matériaux.
Travaux réalisés en octobre 2014.

suite à une commande du 17/04/2014

Informations La-veranda.fr

Le Vérandier est spécialisé dans la fabrication et l'installation de vérandas en aluminium sur mesure. Vous pouvez aussi habiller votre maison d'une pergola ou d'une marquise Le Vérandier.

LE VERANDIER
ZA le Bosquet