Trois semaines après la commande, toujours rien reçu. Un premier mail envoyé, zéro réponse. Une semaine plus tard un second mail envoyé. Enfin une réponse, l article qui était disponible à la commande est serait en fabrication. Mais bien sûr !! Résultats j opte pour une autre blouse, soit-disant au même prix et mixte. 10 jours après encore, enfin reçue. Très déçue, la blouse est plutôt masculine...bref, je ne recommande pas.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

C’est la deuxième fois que je passe commande, par contre deux mois d’attente!!! C’est trop long Alors malheureusement je ne passerai plus de commande.
le 03/12/2021

suite à une expérience du 18/09/2021

Bonne qualité du tissu le seul débole la taille de la broderie et peut petit ci non très bien.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Vaste choix mais description du produit incomplète me suis trompée sur mon achat
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Le service est bien mais là où tout le monde se pert c est concernant les tailles et le service de suivi retour merci
le 26/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

Livraison dans les temps, information sur l'expédition et le suivi correct mais problème sur la taille. Taille vraiment très petit. J'ai pris 2 tailles au dessus et encore trop petit. Retour avec demande d'échange en cours.
le 26/11/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Produit sympa mais la broderie que j'avais demandé n'a pas été faite au bon endroit.

suite à une expérience du 06/11/2021

livraison un peu longue vêtements fideles et de qualité / rapport qualité prix ok

suite à une expérience du 27/10/2021

les blouses étaient disponibles sur le site mais je n'ai été livre que 2 mois après la commande

suite à une expérience du 14/09/2021

néant
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Label-blouse.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Label-blouse.net

Fabriquant de vêtement de travail pour le monde médical, les métiers de bouches et l’industrie depuis 1991. Article sur stock ou études d'uniforme sur mesure. Atelier de broderie en France dans nos locaux.

LABEL-BLOUSE.NET
30 rue du mont de templemars