labelleenfance.com

Informations labelleenfance.com

La Belle Enfance

Une sélection d'équipements de puériculture : poussettes, sièges auto, lit et chambre...au meilleur prix ! ✔ Livraison offerte et paiements en 3 et 4 fois dès 100 euros.

RD 643 - rue Victor Watremez Za le bout des 19 - Pole Entreprise CA2C 59157 Beauvois en Cambrésis

Bébés & enfants

Site très simple d’utilisation, SAV très réactif ! Franchement rien à dire, continuez comme ça !

Envoi très très rapide, je suis plus que satisfaite de mon achat !

Livraison rapide ,prix tres compétitif, service clients reactif et efficace. Rien a redire a part que je conseil ce site

Satisfaisant Pour l'instant, matelas de bonne épaisseur et bien ferme , ma fille dort très bien dans son lit. A voir sur le long terme .

Bof!!! Livraison gratuite à partir de 39€ !!! N’oubliez pas de lire l’astérisque!!! Bien sûr quand on lit l’astérisque c’est 69€!!! Merci les commerciaux !!!

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour, Navrés que votre expérience avec le site ne soit pas satisfaisante. Néanmoins, votre avis nous surprend car nous ne cachons en aucun cas les frais de port et la gratuité à 39€ est seulement valable sur les petits articles uniquement. De plus, la transparence des frais de port est entièrement faite sur la page dédiée, ainsi que sur chaque fiche produit, dans le résumé de votre panier ainsi que lors de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe à contact@labelleenfance.com si un autre point ne vous satisfait pas, nous ferons en sorte de ne pas vous laisser sur une mauvaise note. Belle journée, L'équipe La Belle Enfance

Site très sécurisé, livraison rapide Je le recommande sans problème.

Tarif attractif, livraison plus rapide que prévu. Très satisfaite.

Livraison rapide et bien emballé. Le canope du lit parapluie étant arrivé cassé, le service après-vente a été très réactif pour m'en envoyer un autre. Très bonne écoute au téléphone et bienveillance.

Livraison reçu avec deux jours d’avance. 😍

Super site on a connu grâce à une personne de notre famille habitant Beauvois. A quand une boutique physique ?

la livraison très rapide donc très satisfaite

Produits de qualité / Livraison rapide

Montage facile, maniable et super hyper belle !!!

Service et livraison rapide

Site très fonctionnel

Comme la première fois, rien à redire, livraison rapide à domicile. Interlocuteur agréable, hyper réactif.

Livraison rapide Bonne qualité du service client , je recommande 😀

Livraison rapide, produit conforme, rien à redire

Super rapide, serviable, disponible. Entreprise locale que je recommande.

Commande au top reçu en 24h !!

Très belle poussette

Rapidité d'expédition Rapidité d'expédition, produits conformes à leur description.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.A très bientôt.L'équipe Babidol.

Je recommande !!! L’enfant est bien mis. Facile d’installation, très design. Je recommande

Réponse de labelleenfance.com

Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes heureux de voir que nos services et le siège auto Adriaan ont répondu à vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol

Très rapide pour arrivé peur quand… Très rapide pour arrivé peur quand j’ai vue l’état du carton qui était à moitié ouvert

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre commentaire.Nous ne manquerons pas de relever ce problème au transporteur, toutes nos excuses.L'équipe Babidol.com

Bien empaqueté Bien empaqueté. Livraison parfaite. Suivi et infos correctes

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis. Nous travaillerons à l'amélioration du suivi et de la transmissions des informations.L'équipe Babidol.com

tres belle poussette trois en un tres belle poussette trois en un, qualite allemande, livraison rapide et le premier jour prevu par gls. A recommander le site et la poussette.Le bleu est classique mais beau. Les accessoires fournis sont utiles : protection pluie et moustiquaires.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation.A très vite, L'équipe Babidol.com

Les couleures du modèle légèrement… Les couleures du modèle légèrement différentes et une qualité de finition moyenne pour le landeau. Sinon pour l'ensemble c'est un excellent rapport qualité prix.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Malheureusement il s'agit de réglage propre à chaque écran d'appareil, les couleurs pouvant légèrement varier d'un appareil à l'autre. Notre équipe s'emploie néanmoins à les rendre les plus fidèles possibles.A Bientôt,L'équipe Babidol.

Je ne suis pas satisfaite Je ne suis pas satisfaite, après m'avoir envoyé un mauvais article que j'ai retourne, j attend toujours qu'on me renvoie mon article, j'attend une réponse, car cela dure depuis un peu moment, j aimerai qu'on me contacte car depuis 2 jour vous faite la sourde oreille

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.Effectivement des problèmes ont été rencontrés avec votre commande et notre service client a apporté une réponse à celui-ci. Le produit a été repris à nos frais, le bon produit envoyé et un geste commercial effectué sous forme de remboursement. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes malgré les problèmes rencontrés, et nous ne manquerons pas de nous améliorer suite à votre expérience.L'équipe Babidol.com

Nous avons 7 enfants et avons acheté… Nous avons 7 enfants et avons acheté tout autant de combiné trio car nous voulions du neuf pour chacun , JAMAIS nous n avions eu un produit comme celui çi , la poussette se conduit a 1 main , malgré les bras chargés , elle est d une facilité extra , et d une très bonne qualité , en cas de mauvais temps , vent , pluie etc le bébé est très bien protégé ! Ce qui est aussi très pratique s est la nacelle rétractable en hauteur , lorsque l on voyage s est un plus ,

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis.Nous sommes heureux de constater que notre service et la poussette ont répondu à vos attentes.L'équipe Babidol

Exellent produit

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre commentaire :)Heureux de constater que notre service et le siège auto Bastiaan vous ont offert satisfaction.A très vite sur notre site.L'équipe Babidol

Impeccable Achat de la poussette Rotax 3 en 1, superbe, complète, prix très attractif, livraison impeccable, délai respecté. Je recommande ce site.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, tant au niveau du produit qu'au niveau du service.A Bientôt,L'équipe Babidol.

Ras parfait Ras parfait Pratique et légère

J’ai commandé deux sièges auto J’ai commandé deux sièges auto, les produits sont de très bonne qualités je suis ravie de mon achat. Le service client est très réactif au demande. N’hésitez surtout pas !

Réponse de labelleenfance.com

Merci de avoir laissé votre avis :)Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre recommandation.A très vite,L'équipe Babidol.com

Livraison rapide Livraison rapide. Pas de frais.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis ! :)Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, à très bientôt.L'équipe Babidol

Livraison pas respecté Livraison pas respecté Manque des attaches et il y a un trou ou on change bébé. Un peu déçu

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour, Merci de nous voir donné votre avis.Je vois que votre livraison était prévue entre le 13 et le 17 février, et que votre colis a été livré le 14 après une première présentation le 13, il semble donc que nos délais annoncés aient bien été respectés. Concernant votre problème avec le produit, je vois que vous n'avez pas pris contact avec notre équipe pour nous évoquer le problème et nous permettre de vous trouver la solution. Nous vous avons envoyé un email afin de vous trouver une solution. Toutes nos excuses.L'équipe Babidol.com

Bien mais carton abime

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous nous excusons pour le manque de soin lors du transport - Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de nos emballages afin que les produits soient livrés dans les meilleurs conditions possibles.A très vite, L'équipe Babidol.com

Malgré un retard de livraison,produit… Malgré un retard de livraison,produit conforme !!

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Du retard a effectivement été constaté en raison de problème rencontrés avec le transporteur. Nous vous avions informé de ce problème, indépendant de notre volonté. Le geste commercial promis a été effectué ce jour. Nous sommes néanmoins heureux de constater que le produit réponde à vos attentes.L'équipe Babidol.com

bonjour bonjouravec un jour de retard

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Effectivement nous avons constaté du retard de livraison dû à une inspection aléatoire du colis par GLS. Nous vous présentons nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.Nous espérons vous revoir bientôt,L'équipe Babidol.com

tres bon produit

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis, heureux d'avoir pu répondre à vos attentes :)A très vite, L'équipe Babidol.com

Très bon produit Très bon produit, montage facile. Seul bémol, le panier de rangement n'est pas situé sur le côté de l'ouverture du cododo.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis.Effectivement, le panier de rangement se situe sous le cododo. Mais votre remarque est pertinente, nous remonterons celle-ci au fabricant :) L'équipe Babidol.com

Bien Le fondateur et son équipe, sont serviables et sympathiques. Equipement de qualité. Poussette Lionelo superbe...

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis.Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu vous trouver une solution pour la livraison, surtout en cette période 'compliquée'. Très heureux de constater que le produit répond parfaitement à vos attentes :)A bientôt,L'équipe Babidol.com

Je suis ravi de mon achat de pousette… Je suis ravi de mon achat de pousette trio kunert sur babidol hormis quelques petits bémols. Il faut mettre un adaptateur pour le cozi sur la pousette sauf qu'il et un peu juste alors il faut l'écarter avec la main pour adapter le 2eme cote du cozi. Avec bébé dedans ces pas simple. Sinon elle es top, assez pratique et bien équipée. Il manque un petit cahier qui explique le montage des différentes parties mais YouTube nous apprend tous ) J'ai reçu mon colis très abîmé, le transporteur n'en prend pas soin.. mais bon l'intérieur était intact ces le principal

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir laissé votre avis.Il peut arrivé que les équipements soient quelques peu rigides, ce qui expliquent la petite difficulté pour le cosi, n'hésitez pas à nous consulter pour de l'aide ou à écarter légèrement l'adaptateur.Nous venons de remonter votre remarque au transporteur - Nous sommes navrés de constater leur manque de soin des colis, et nous ne manquerons pas de faire en sorte que les emballages soient renforcés.L'équipe Babidol.com

Livraison très rapide malgré les… Livraison très rapide malgré les circonstances. Le carton était très abîmé mais le siège auto était en bon état. Déçue cependant de l'absence d'explication de montage en français et ne pas avoir eu les pares soleil comme indiqué dans l'annonce...

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :)Nous allons remonter votre remarque au transporteur, malheureusement les livreurs ne prennent pas toujours le soin nécessaire au bon acheminement du produit mais nous travaillerons à améliorer cela. Notre équipe va prendre contacte avec vous concernant les pare-soleil afin de vous trouver une solution, toutes nos excuses.L'équipe Babidol.com

Je recommande Babidol Bonne qualité de produit, respect du délai de livraison excellente communication du service client. Seul bémol imputable au transporteur GLS le carton était très abîmé et déchiré, je n'ai pas pu contrôler à la livraison, control ultérieur et tout est ok.

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour Timur,Merci pour votre belle note et votre avis :) Nous ne manquerons pas de signaler ce problème à nouveau auprès des services de GLS. Nous travaillons actuellement à éviter ces problèmes pour que les produits puissent arriver parfaitement. Toutes nos excuses pour leur manque de soin.L'équipe Babidol.com

Site très sérieux. Site très sérieux.Repond aux mails très rapidement. Et produit top !!

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre avis :) Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite sur notre site.L'équipe Babidol.com

livraison perturbée par le confinement… livraison perturbée par le confinement mais bon produit.

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nouveau votre avis.Effectivement, nous sommes aléatoirement impacté par les mesures prises par chacun en cette période de confinement. Nous sommes heureux de constater que votre produit a pu vous être livré malgré les aléas indépendants de notre volonté.Nous espérons tout de même avoir pu répondre à toutes vos attentes en ce qui concerne le service client. A bientôt, L'équipe Babidol.com

Bonjour le colis n’est toujours pas… Bonjour le colis n’est toujours pas livré Merci de revoir cela d’urgence Cordialement

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis.Malheureusement GLS a suspendu toutes les livraisons vers la région Est après l'expédition de votre colis. A ce jour, nous travaillons à débloquer la situation au plus vite, en accord avec les suspensions sanitaires mises en place par le gouvernement.Nous regrettons que vous ne ayez pas contacté avant de nous laisser un avis négatif, cela nous aurait permis de vous aiguiller précisément.L'équipe Babidol.com

Colis reçu rapidement. Colis reçu rapidement.Carton abîmer !!Heureusement le seige auto était pas abîmer.

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis.Nous ne manquerons pas de remonter l'information concernant l'état du carton lors de la réception. Nous espérons que vous avez signalé le problème lors de la réception du colis.Nous prenons toutes les précautions en utilisant des emballages solides pour l'expédition, mais malheureusement il arrive trop souvent que les livreurs prennent trop peu de soin des colis.Toutes nos excuses pour ce problème, à très vite.L'équipe Babidol.com

Très légère Très légère, jolie. Bon rapport qualité prix

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis Marlene, nous sommes heureux de lire que la poussette Pilot répond à vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol.com

Bonjours Bonjours Barrière tirée elle n’est pas tendu au maximum Pourquoi?Cordialement

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis ! :)Notre service client va prendre contacte par email avec vous afin de répondre à toutes vos questions sur le produit.A très vite, L'équipe Babidol.com

Au top Au top rien à redire

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Julia, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes :)A très vite, L'équipe Babidol.com

Au top Le service clientèle, le délai de livraison aucun souci j’ai pu posé toutes mes questions et y avoir des réponses claires et précises. Le seul petit bémol était le mode d’emploi pour la poussette mais elle est encore plus belle que sur photo. Donc je recommande 100% Babidol les yeux fermés. Merci beaucoup mon petit garçon sera aux anges et bien confortable.

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Mariangela. Nous devons avouer que certains fabricants ne font pas toujours les choses au plus simple en ce qui concerne les manuels, néanmoins sachez que notre équipe serait ravie de vous aider pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter au bas du site directement ou à contact@babidol.comA très vite, L'équipe Babidol.com

Déçu, Déçu,- La protection de la boucle du harnais est cousu a l'envers. - une ouverture doit être sur la canopi et elle est manquante sur la poussette reçus j'espère avoir un échange rapidement

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis.Effectivement votre produit semble bien présenté un problème de fabrication et nous vous avons déjà apporté la solution. La procédure d'échange est déjà activée avec notre équipe et partenaire et celle-ci devrait être effectuée dès cette semaine. Nous ne vous laisserons pas sans la poussette promise :) A très vite, L'équipe Babidol.com

Service impeccable Service impeccable! Rien à dire )

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur notre site, nous sommes heureux de voir que la balancelle vous plaise :)A très vite,L'équipe Babidol.com

Très beau siège

Réponse de labelleenfance.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que le siège Bastiaan répond parfaitement à vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol.com

Très bonne qualité Très bonne qualité. Très jolie. Belles finitions. Livré rapidement. A la hauteur de nos espérances. A voir si dans le temps le siège est bien.

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous espérons vous revoir très vite sur notre site :) A bientôt,L'équipe Babidol.com

Babidol Bien service commercial très réactif et à l’écoute

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Sarah, nous avons à cœur d'aider au mieux nos clients à chaque instant et votre avis nous fait vraiment plaisir.A très vite, L'équipe Babidol.com

Super Le lit est super

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis :)Heureux de voir que le lit Timon répond parfaitement à vos attentes.A bientôt sur notre site, L'équipe Babidol.com

Très satisfaite des 2 sièges auto reçu… Très satisfaite des 2 sièges auto reçu très rapidement en plus. Qualité top et mon bébé se'dort en 2 minutes alors il doit être bien ??

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Angele.Nous sommes très heureux d'avoir rapidement répondu à toutes vos attentes. Plein de bonheur avec votre petit bout :)A très vite, L'équipe Babidol.com

Très bien Très bien, rapidité de livraison, produit encore plus beau que sur la photo en ligne, et conforme en tous points pour le descriptif, au meilleur tarif sur le web

Réponse de labelleenfance.com

Merci beaucoup pour votre avis.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite sur notre site :) L'équipe Babidol.com

Sav au bout de deux ans Excellent sav très satisfait

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Laurence, nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. Effectivement, nous tenons a aider au mieux chaque client tant que la garantie court, et au delà quand le besoin se fait sentir :) A très vite, L'équipe Babidol.com

Poussette lionelo Bonjour, le colis est arrivé quelques jours après la commande, très bien emballé, article parfait comme description. Merci

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir laissé votre avis :)Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.L'équipe Babidol.com

Parfait Parfait, livraison super

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol.com

Super site,je recommande

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis et votre recommandation Sabrina, vous ne pouviez nous faire plus plaisir :) A très vite, L'équipe Babidol.com

Service client au top !

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre service Maellya.Nous sommes heureux d'avoir répondu parfaitement à vos attentes malgré les difficultés d'expédition et les demandes particulières de votre commande.A très vite, L'équipe Babidol.com

Sans commentaires RAS bien sur tous rapports.

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes sur le service et sur la poussette Kunert :)A très vite,L'équipe Babidol.com

Très bon cite

Réponse de labelleenfance.com

Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes :)A très vite, L'équipe Babidol.com

Pousette bébé Je recommande très bon accueil très bonne explication

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis Jimmy.Très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes en ce qui concerne la poussette.A très vite, L'équipe Babidol.com

Je recommande vraiment babidol Je recommande vraiment babidol , j'avais peur de commander car je ne connaissais pas le site . Mais super , service client impeccable et réponse rapide en cas de question , très professionnel. Encore merci pour le siège auto . ??

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis Tommy.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire avec le siège auto, et très heureux d'avoir pu livrer celui-ci à temps avant votre départ en vacances.A très vite sur notre site, L'équipe Babidol.com

Très bon conseil et bon service en… Très bon conseil et bon service en Proxi! Je recommande

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Christophe, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol.com

Une livraison rapide et vraiment la… Une livraison rapide et vraiment la pousette magnifique

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Myriam, nous sommes heureux de lire votre commentaire et constater que le produit vous convienne parfaitement :)A très vite, L'équipe Babidol.com

Très bon produit,bonne communication… Très bon produit,bonne communication avec les services de babidole mais le service de livraison avec lesquels ils sous-traitent est déplorable malheureusement...

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir donné votre avis Laura. Effectivement tout ne s'est pas bien passé avec votre livraison, mais nous avons fait notre possible pour vous aider rapidement. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque à GLS pour que leur service puisse avoir un retour sur ce point, important pour eux.A très vite,L'équipe Babidol.com

Un service client hyper réactif Un service client hyper réactif, envoie du colis très rapide. Je recommande !

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre avis Laurine, vous ne pouviez nous faire plus plaisir :)A très vite sur notre site, L'équipe Babidol.com

Envoi tres rapide et tres satisfaite de… Envoi tres rapide et tres satisfaite de l'article

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Nous sommes heureux que la chaise Linn Plus corresponde parfaitement à ce que vous attendiez.A très vite,L'équipe Babidol.com

Parfait Comforme, bonne qualité

Réponse de labelleenfance.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes,A bientôt,L'équipe Babidol.com

Bien Brs contente de ma première commande très satisfait je recommande

Réponse de labelleenfance.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous espérons vous revoir bientôt :) L'équipe Babidol.com

Trois articles commandés chez Babidol Trois articles commandés chez Babidol ! Très satisfaite ! Très bon rapport qualité prix et très bon échange et écoute de la part de la part de l'équipe. Je recommande !

Réponse de labelleenfance.com

Merci pour votre nouvel avis suite à votre expérience avec notre site Aurélie. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes à chaque instant.A très vite, L'équipe Babidol.com

Achat de poussette trio Serieux et professionnel

Réponse de labelleenfance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Kathy. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes.A très vite, L'équipe Babidol.com

Site fiable Site fiable ! Livraison très rapide Et article parfait Merci encore

Réponse de labelleenfance.com

Merci de nous avoir laissé votre avis Gwendolyne, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très vite sur le site.A très vite, L'équipe Babidol.com

SUPER

Très bien maîtrise bonne connaissance du matériel

Commande et livraison rapide, matériel livre conforme a la commande. A recommander.

Coli livré à temps / vendeur compréhensif et attentionné. Merci

Très contente de mon achat sur ce site bon produit et livraison rapide avec facilité de payement qui peut rendre service.

Très bon produit et délai de livraison très rapide surtout en cette période

Colis reçu dans le relais prevu

Je recommande vivement.

J’ai été satisfaits de ma commande pareil que sur la photo merci infiniment

Parfait je recommande ce site. Produit de belle qualité. Sav efficace et agréable et réactif

Excellent produit

Excellent Service !

Super chaise haute livraison rapide je recommande