labelletiquette.fr

Informations labelletiquette.fr

Choisissez ➽Labelletiquette pour imprimer vos étiquettes professionnelles ✅Devis en ligne instantané ✅Production express 48H ✅ Qualité garantie

1 chemin Jean Marie Vianney 69130 Ecully

pas reçu les bonnes étiquettes

Très bien, pratique et fonctionnel.

Commande effectuée sans problème

Commande effectuée sans problème

Excellente communication et qualité d'écoute du service de correction graphique, elle fût patiente et tolérante vis à vis d'un client inexpérimenté ! Le résultat est nickel et je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site

Livraison des étiquettes super rapide. 10 jours entre la commande et le moment de réceptionner le test d'impression.

bien dans l'ensemble manque un peu de clarté

Le délai est bien trop long. D'ailleurs quand j'ai commandé le délai annoncé était plus court. Quand on a des produits alimentaires a étiqueter, on ne peux pas attendre autant de temps ..

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité a été très chargée dernièrement, d’où les délais qui se sont allongés. Un retour à la normale est prévu dans les prochaines semaines. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Commande parfaite rien à dire mais délais un peu long (un mois)

rapide efficace et le sav n'est pas un serveur, mais un humain :-)

Difficultés à accéder à la bonne définition technique + gros problèmes de délais.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité a été très chargée dernièrement, d’où les délais qui se sont allongés. Un retour à la normale est prévu dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone pour vos questions techniques. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Mauvais sens d’enroulements, pas de nouvelles du service client depuis 5 jours !

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Pour information, vous nous avez envoyé un email il y a moins de 3 jours. Désolé pour le délai, je viens seulement d'avoir un retour du service réclamation. Je vous ai donc répondu par email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Site fonctionnel, simple d'accès et très pratique. Mais difficilement joignable en cas de problème.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité est très chargée actuellement, d’où la difficulté à nous joindre parfois. Nous espérons rétablir la situation dans les prochaines semaines. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Bonjour, Les numéros de téléphone doivent être factices chez vous car je n'ai jamais reussi à vous joindre par téléphone. Il faut privilégier le rapport direct avec ses clients je pense afin de faciliter les relations. De plus, du retard dans la livraison par rapport à ce que le site annonce lorsque l'on commande .

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité est très chargée actuellement, d’où les délais qui s’allongent. Nous sommes habituellement très réactifs par téléphone ou par e-mail mais la situation est actuellement exceptionnelle. Nous espérons proposer nos délais habituels à nouveau dans quelques semaines. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

L'utilisation du service sur le site internet est facile, on sait à quoi s'attendre. Les impressions test ont été réalisées et envoyées très rapidement (2-3 jours). En revanche, le service client est quasiment inexistant, très difficile à joindre même par emails, pour des questions sur les papiers, les techniques d'impression...

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité est très chargée actuellement. Nous sommes habituellement très réactifs par téléphone ou par e-mail mais la situation est actuellement exceptionnelle. Nous avons répondu à tous les emails reçus de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez encore des questions. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Service très correct (contact téléphonique, prise en charge) mais beaucoup plus de délai qu'attendu pour la fabrication.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité est très chargée actuellement, et nous rencontrons quelques difficultés d'approvisionnement, d’où les délais qui s’allongent. Nous espérons proposer nos délais habituels à nouveau dans quelques semaines. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Réponse de Éric C

Bonjour, je comprend que vous ayez eu des soucis d‘appro. Votre offre est toutefois interessante et je pense que je recommanderai chez vous . Ce délai est simplement tombé au mauvais moment pour moi (je démarre mon activité). Cordialement

Réponse de Éric C

Rapide et efficace. J'ai eu quelque soucis a comprendre qu'il faut faire, tout mes questions repondues rapidement. C'est dommage que l'entreprise est en allemagne, je n'ai pas trouve une entreprise a fair nos etiquettes aussi efficace que labelletiquette en France

Ne pas se fier au délais car il ne les respecte pas. Sinon les étiquettes sont pas mal

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Cependant, votre commande, en production standard, a été placée en fin de journée le 29/04, et expédiée le 09/05. Soit un délai de 6 jours ouvrés alors que nous annonçons un délai de 9 jours ouvrés à la commande, en production standard. Pour recevoir votre commande plus rapidement encore, vous pouvez sélectionner l'option production express lorsque celle-ci est disponible. Pour information, la date indiquée sur le calculateur correspond à la date prévue d'expédition. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Réponse de Zacharie B

Surement que celle-ci n'a pas eu de retard, j'ai du avoir de la chance. Mais encore, ma dernière commande a du retard 15j alors que vous annoncez 4 jours. Vous répondez visiblement plus rapidement sur avis-verifies.com que par e-mail.

Réponse de labelletiquette.fr

Votre dernière commande a été produite en 8 jours ouvrés au lieu de 4. Les deux récents jours fériés ayant un impact au niveau de la production. Malheureusement, la situation est très exceptionnelle, nous faisons actuellement face à des ruptures de stock ou retards de livraison de nos fournisseurs sur certaines références et des cas de covid dans l'entreprise, ce qui impacte les délais. ​​​​​​​Désolé pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Tout parfait. Je recommanderais !

Commande parfaite. Livraison rapide et qualité toujours à la hauteur

mauvaise qualité d'impression les étiquettes sont beaucoup plus claire que celles précédemment imprimées du même modèle sur le même site

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de nous baser sur la précédente impression en cas de découpe laser. Pour éviter cela lors de vos prochaines commandes, veuillez svp sélectionner la découpe conventionnelle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Réponse de Patricia M

je ne vois pas en quoi la découpe laser influe sur la qualité d'impression (saturation des couleurs) j'ai juste pas la même qualité que sur votre impression précédente sur le même modèle même fichier j'ai toujours eut le même qualité sauf sur cette dernière impression

Réponse de labelletiquette.fr

Monsieur, Il s'agit en fait d'un processus de production différent en découpe laser, plus automatisé, pour proposer des tarifs plus compétitifs. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vérifier les couleurs de l'impression pour les ajuster par rapport à une commande précédente. Il se peut que les couleurs soient similaires mais nous ne pouvons pas le garantir. Cependant, vous pouvez nous envoyer une photo, par email, pour illustrer le problème, nous essayerons de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Réponse de Patricia M

merci pouvez vous me donner le mail?

Réponse de labelletiquette.fr

Veuillez svp nous contacter par email à info@labelletiquette.fr

Site bien fait. Le Calculateur de devis fonctionne parfaitement pour ma commande. Ainsi que la. Orrection avant validation.

Je ne comprends pas pourquoi, sur une seule et même commande composée de deux colis, un colis arrive chez moi et l'autre colis est en point relais... Mystères et complications...

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Il s'agit de deux commandes séparées, car de dimensions différentes, qui ont été expédiées séparément par UPS. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Rapide et efficace.

Impression et couleur fidèle à mes attentes. Étiquettes de bonnes qualités

Livraison extrêmement longue et aucun retour de labelletiquette sur les délais

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, nous avons actuellement des problèmes d’approvisionnement avec le support Papier Blanc Mat 90 g/m2 (doublure papier). Mais vous auriez dû être averti plus tôt de cette rupture de stock. Nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

COMMANDE PASSEZ LE 18 AVRIL BAT ACCEPTER POUR MISE EN PRODUCTION LE 22 AVRIL DEVAIS ARRIVER LE 5 MAI RECU LE 12 MAI J'AI EU DEUX FOIRE SANS ETIQUETTES MERCI

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Cependant, le BAT ayant été validé le 22/04, le délai de production est à compter à partir de cette date. L'expédition a donc eu lieu le 10/05, soit 12 jours de délai de production, ce qui était prévu lors de la commande. Ces délais supplémentaires sont malheureusement causés par des problèmes d'approvisionnements. Pour information, nos délais de production actuels sont désormais de 9 jours ouvrés en production standard. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

un service utile et efficace bon rapport qualité-prix pour nos étiquettes de bière et grande qualité

Nous avons reçus nos étiquettes beaucoup plus tôt que prévu ! Qualité d'impression parfaite pour des petits codes barres de vente ! Je recommande !

Excellent service clientèle qui est de bon conseil pour une première commande. Une livraison dans les délais et une très belle qualité d''étiquette et surtout telle qu'attendue.

la navigation sur le site est très simple et la prise en main très rapide. Toutes les explications sont données pour ne pas faire d'erreur et le servie client est très pro. Je suis satisfaite de la qualité des étiquettes. J'ai trouvé mon fournisseur !

Un service toujours impeccable et des conseillers toujours a l'écoute. Pour avoir passé de nombreuses commandes, je recommande les yeux fermés !

Excellent service rapide et efficace

Equipe très professionnelle et à l’écoute. Pour une cliente qui scrute le moindre détail je suis très satisfaite du travail. J’ai passé deux commandes et je compte poursuivre. J’ai une interlocutrice Madame Euphrasie, elle est juste géniale. Merci à toute l’équipe. Mme Moufida J. 13127 Vitrolles

Réactif la plupart du temps. Mais défauts sur les étiquettes commandées

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Votre demande a bien été transmise à notre service réclamations. Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Facile d'utilisation.

Très longue attente avant de recevoir mes échantillons. Difficile d’avoir quelqu’un au téléphone. En revanche belle qualité.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Malheureusement, l’activité est très chargée actuellement, d’où les délais qui s’allongent. Nous espérons proposer nos délais habituels à nouveau dans quelques semaines. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Site simple d'utilisation, outil de devis instantané très bien fait.

c'est ma 1ere commande et je peux dire que cela a ete compliqué non informé sur la non disponibilité du papier personnellement je trouve qu'il a fallu que j'appel trop souvent par contre les dames au bout du file sont supers

Nous avons pas reçu la bonne commande et nos délais étaient très serrés Sinon très bonne qualité

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience. Malheureusement, il s'agit d'une erreur humaine en interne. Nous faisons le nécessaire pour produire à nouveau votre commande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Réponse de Sabine P

Bonjour merci beaucoup, Pour quand est prévu l’expédition s’il vous plaît ? Nous devons s’organiser Merci par avance Antoine Leraix

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous répondons par email séparé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Une équipe a l'écoute très sympa et serviable avec de bon conseil je recommande fortement un Book qui aide bien à choisir son papier ce sont les seuls à le proposer reçu ma commande rapidement avec une très bonne qualité merci la belle étiquettes si besoin je reviendrais chez vous

Les étiquettes commandées sont bien les étiquettes reçus. Très bonne qualité et délais très cour. Je recommanderais des étiquettes. l'équipe est très pro. merci

Merci tout c'est très bien passé! Les étiquettes sont d'une bonne qualité. Le contact toujours sympa est pret d'aider.

La livraison est rapide, la fabrication de belle qualité. Je recommande.

Très bonne réactivité . Expédition dans les délais prévus

merci

Rien à redire.

service clientèle à améliorer

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience avec labelletiquette.fr. Pouvez-vous svp nous écrire à info@labelletiquette.fr pour nous préciser comment nous aurions pu être plus efficaces ? Nous pourrons ainsi prendre les mesures de correction adéquates. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Excellente qualité, bon prix et livraison rapide - je les recommande !

rapide

Très bien par contre pour une impression test, nous avons reçu beaucoup trop d'étiquettes, un rouleau aurait suffit et même 3 étiquettes auraient suffit.

Navigation sur le site facile et claire. Commande rapide à passer. Impression impeccable prix très correct et livraison rapide. Super service.

Merci de mettre des étiquettes neutre pour la fermeture des rouleaux

Ravi de cette première commande, exécutée rapidement et conforme à mon besoin. Je garde les coordonnées de ce fournisseur bien précieusement.

service client très difficile à joindre et lorsque l'on arrive enfin à le joindre ne répond pas à la problématique. De multiples BAT envoyés sans modification en résulte une perte de temps considérable.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Si vous n'arrivez à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter par email pour obtenir de l'aide rapidement. Pour information, lorsque vous recevez votre BAT par email, vous êtes invité à soumettre vos modifications depuis le lien prévu à cet effet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Très bon conseils lors de la prise de commande. Livraison rapide

Très satisfait du travail de l'équipe.

Je suis très satisfaite de ma commande qui correspond exactement à mes attentes. Les délais de livraisons ont été tenus. Merci

correct sans plus

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce que vous souhaiteriez améliorer sur la production de vos étiquettes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

service client difficile à joindre et non réactif. 3 jours pour passer une commande alors que celle-ci avait déjà été produite quelque mois auparavant... Très déçu de ne pas pouvoir repasser une même commande plus simplement.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Si vous n'arrivez à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter par email pour obtenir de l'aide rapidement. Nous travaillons actuellement à faciliter le renouvellement de commande directement depuis votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

service top et rapide

Très bon produit et très bon suivi. Rien à redire.

Très simple et fonctionnel

Bien cela correspond à mes attentes

Commande parfaitement réalisée, vous êtes très professionnel, délai respecté.Merci

Le devis estimatif peut changer de manière significative avec les frais complémentaires. Mais pour avoir le juste prix il faut créer son compte. Excellent service

Livraison express ayant pris plus de temps que prévu.

Top, rapport qualité prix et délai nickel

Prise de commande rapide et efficace

Site très facile à utiliser, étiquettes de qualité et envois rapide.

Site très intuitif, commande facilement faite. Le résultat rempli toutes les attentes !!!

manque de clarté quant aux choix des différents papiers d'impression

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Nous avons constaté que vous n'avez pas contacté notre service clientèle, placé de commande d'impression test ou commandé notre book échantillons avant de placer votre commande d'étiquettes via notre site internet. Notre book échantillons est effectivement un outil de communication très important pour notre imprimerie en ligne. Celui-ci aide nos clients et futurs clients à se faire une idée de notre qualité d'impression et de nos différents papiers. Sans ce book échantillons, il est effectivement très difficile de se faire une idée du rendu de tous nos différents matériaux. Lors de notre impression test, vous pouvez commander des échantillons de votre propre visuel en amont d'une commande plus importante pour également vous faire une idée du support souhaité ainsi que du rendu de votre visuel sur ce support. Nous essayons également d'insérer toutes les informations importantes sur notre site internet et mettons celui-ci à jour régulièrement. Vous trouverez donc sous : https://labelletiquette.fr/qualite/guide-papiers-matieres/ les fiches techniques des supports que vous retrouverez sur notre calculateur en ligne. Notre service clientèle est bien évidemment à votre disposition pour donner une réponse à toutes les questions que vous ne trouvez pas en ligne. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à votre problème ensemble. Veuillez svp contacter notre service client par mail à info@labelletiquette.fr ou par téléphone au +33 (0)4 81 68 19 73 en détaillant le problème survenu lors de votre commande. Cordialement, Votre équipe labelletiquette.fr

Super! toujours aussi pro commande reçue en moitie moins de temps que ce qui était annoncé! chose tellement rare qu 'il me parait important de le mentionner

Pour le devis, il y a plus d'options au téléphone que sur le site.

Livraison effectuée dans les délais. Coût objectif. Je recommande.

Très bon conseil et très bon support. Site pro que je recommande.

Juste quelques critères technique non accessibles à un public qui ne connait pas le domaine. L'accompagnement, notamment par téléphone est tout simplement magique.

Parfait comme à chaque fois !

Rapide c’était parfait

Le papier est plus adapté à mes bouteilles et la qualité est toujours top. Toujours un petit soucis concernant le fait d'avoir les 2 étiquettes à la suite.

Très bien. Rapide. Efficace

Prestation simple rapide et parfaite

Très bien. Service toujours au top et rapide

En tant que client de retour, j'ai commandé toutes les étiquettes pour ma marque de parfum, et Labelletiquette a travaillé avec moi pour trouver la solution parfaite pour arriver à mes directives très précises. Je vous recommande de prendre le temps de parler avec eux directement, pour discuter de toutes les options de papier, etc., car tout n'est pas indiqué sur la calculatrice en ligne. Je vais certainement continuer à travailler avec cette entreprise.

Tout est parfait: *le service client *la réactivité *la rapidité de la réception de ma commande

Rapide et sérieux

Etiquettes de belle qualité, tout à fait conforme à mes souhaits. Un peu pénible de trouver les bons paramétrages pour les fichiers à envoyer car retour hotline pas limpide, mais au final, c'est parfait, même sans impression test.

Facile à utiliser, un devis instantané et un bon prix. J'aime les échantillons d'étiquettes qu'ils m'ont envoyés - m'ont aidé à voir la qualité de l'impression.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de ce retour très positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Votre équipe labelletiquette.fr

Réponse de Margaux F

Un bon travail doit être reconnu😊 "Good job" en anglais!

Qualité de services est parfait et les produits reçu très rapide, même plusieurs de fois. Recommandé

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et du rendu de vos étiquettes! Nous espérons coopérer à nouveau rapidement. Cordialement, votre équipe labelletiquette.fr

Très bien et malgré les soucis de taille, ils ont su arranger les choses. Cependant, concernant la livraison par UPS, j’avais demandé à ce qu’ils envoient en même temps que la seconde étiquette qui est pour la même bouteille et qui a été commandé la même semaine. Cela m’aurait évité de débourser 400€ de livraison. Ce serait intéressant de grouper les envoie si demande et si possible, car le client n’est pas toujours une grosse multinationale et UPS est le plus cher, même s’il est le plus fiable.

Commande non conforme en terme de couleurs. J’ai été très déçue du service réclamation malheureusement.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande et de notre service réclamation. Nous avons bien reçu votre mail concernant le problème rencontré sur votre commande et la reproduction de vos étiquettes. Notre service clientèle vous a fait un retour vous demandant de bien vouloir nous réexpédier vos étiquettes défectueuses ainsi que des échantillons de votre première commande pour que nous puissions analyser le problème rencontré puis reproduire vos étiquettes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble. N'hésitez pas à nous envoyer les échantillons et rouleaux d'étiquettes à l'aide du bon UPS envoyé par notre service clientèle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Le site Internet pourrait être plus moderne et intuitif. Mais on y retrouve toute l'information nécessaire.

Les commerciaux sont vraiment très sympathiques et on su me conseiller tout au long de mon process de création d'étiquettes. la qualité du produit final était parfaite. Je reviendrai !

Très bien je recommande / Quentin fait le nécessaire pour les clients - merci à toute votre équipe

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, un gros merci de la part de toute l'équipe labelletiquette.fr d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

très bien, réponse personnalisée et commande rapide pour un prix correct.

Facile à consulter, facile à commander. Un peu de difficulté à corriger le fichier..

La commande des étiquettes est simple et rapide. En cas de besoin l’équipe est toujours disponible, on reçois la réponse à nos e-mails dans les 24 heures.

Envoi rapide et de qualité.

Très sérieux Commande effectuée et reçu en un temps record Quelques difficultés à les joindre par téléphone mais des qu’on est en contact, tout est très professionnel…. Je recommande fortement

Site clair dans l´ensemble...

Commande incomplète et aucune réponse à mes relances mails et téléphone

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons bien réceptionné votre mail du 13 septembre à 19:21. Notre service clientèle, étant actuellement très chargé, n’a malheureusement eu le temps de traiter votre mail hier. Nous venons cependant de le transmettre à notre service réclamation, qui reprendra contact avec vous rapidement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble. Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr

Nous venons de recevoir nos étiquettes... Impossible à décoller car il s'agit d'une feuille entière et la prédécoupe n'a pas été effectué. Obligé donc d'utiliser des ciseaux, sauf que ça va nous prendre un temps fou, alors que justement on voulait être plus efficace.. Dommage. Je ne recommande pas.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons bien reçu votre mail concernant le problème rencontré sur votre commande. Notre service clientèle vous a répondu avant-hier, vous demandant si vous pouviez nous envoyer une photo des planches d'étiquettes, pour que nous puissions faire parvenir toutes ces informations à notre service réclamation. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble. Veuillez svp nous envoyer une photo des planches ou demander un bon UPS à notre service clientèle pour nous renvoyer les planches à nos frais. Nous pourrons ainsi analyser les planches en interne et éventuellement reproduire vos étiquettes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Service après vente réactif ! Top

Tout bonne, qualité de l’impression, livraison, prix.

Très bonne qualité de produits et service client super réactif et arrangeant.

Parfait , rien à dire.

Efficace et rapide, très professionnels, j'ai eu des échanges positifs. J'ai été livré rapidement et mes commandes étaient conformes.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et du rendu de vos étiquettes ! Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr

Sérieux et rapide!