laboitedufromager.com

Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2225 avis depuis le 25/01/2018

Informations laboitedufromager.com

Contacter LA BOITE DU FROMAGER

C'était un cadeau pour mes parents et ils ont tellement appréciés !

Calendrier de l’avent du fromage: Livraison dans les délais, produits de qualité! Excellent bravo nous recommanderons

Très.contente de mon à achat. Je recommande

Les fromages sont toujours excellent et parfaitement affinés!

Pour un cadeau à une amie, je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre un petit mot d'accompagnement. Le livreur ,n'ayant pas trouvé la destinataire au moment de son passage ,a forcé pour faire entrer le colis dans la boîte aux lettres entrainant une petite détérioration de l'emballage. Mon amie a cependant été très satisfaite de la qualité de ce cadeau.

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous auriez dû nous contacter dès que cela est arrivé afin que nous puissions faire une réclamation à Chronofresh, le livreur n'a pas le droit de déposer le colis en BAL, il doit le remettre en main propre. Je suis ravie, que malgré l'incompétence du livreur, votre amie est appréciée notre produit. Cela est dommage que la livraison nous pénalise autant sur la note finale :(

Très beau cadeau à faire aux amateurs de fromage. Les morceaux sont généreux

Calendrier très intéressant ! J'ai adoré ! J'ai cependant trouvé que les derniers fromages étaient trop fort. Je pense que c'est dû au fait que cela faisait presque 1 mois qu'ils étaient dans mon frigo. J'ai également beaucoup apprécié le petit livret.

L emballage est parfait. Les fromages sont réellement bien choisis. La dégustation a été très agréable.

Très bonne expérience avec la boîte du fromager, des fromages très variés et en quantité suffisante, je recommande !

Les conditions d'acheminement ont été excellentes ,produit impeccable ,le livreur très bien. Nous avons pu grâce à la diversité des fromages en découvrir des nouveaux ,un calendrier de l'avent très original et surtout excellent.

Très bon produits. Plusieurs choix. Offert à mon fils 21 ans et mon papa 76 ans, qui ont tout deux apprécié à 300%. Qualité choix emballage du calendrier et fascicule impeccable

J'aurai aimé être notifié de l'expédition et de la date de livraison prévue, je n'étais pas présente lors de la livraison et étant un chronofesh c'était délicat, heureusement qu'un voisin a pu réceptionner le colis pour moi. La personne à qui j'ai offert la boîte a été satisfaite des produits. Peut-être une version numérique du livret peut être utile pour la rendre accessible aux malvoyants. (Peut-être qu'il en existe une, je n'ai pas vérifié)

Excellent affinage, diversité et qualité. Cependant, le système de la mise sous vide de la seconde quinzaine du calendrier de l’avent nuit à l’aspect du fromage. Je préférerais payer plus cher et bénéficier de 2 envois.

Tres belle qualité, je recommande sans réserve

La commande s'est très bien passée... et la qualité des produits est exceptionnelle !! Je recommande vivement, et je recommanderais avec plaisir la boite du fromager.

Parfait, livraison reportée à ma demande car indisponible. Aucun souci, tout était parfait

Bonnes variétés de fromages. Certains fromages pas assez affinés à mon gout, j'aime les fromages aux caractères. Bonne prestation

Professionnalisme, qualité des produits, communication top. Le calendrier de l’Avent était frais, délicieux et varié. Merci +++

Belle présentation, mais beaucoup de fromages trop fort .

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Nous sommes désolés sur le fromage était trop affinés pour vous. Nous essayons de sélectionner des fromages de qualités, ayant un minimum d'affinage, afin qu'ils aient du "goût".

Facile de faire la commande sur le site. Petite déception sur le produit livré : quantités un peu faibles pour une dégustation et surtout erreur d'ordre de classement des vins dans le coffret par rapport au catalogue.

Qualité et Service absolutement parfaite

parfait mais nous n'avons pas trouvé les noms des fromages

Acheté pour le calendrier de l'avent de mon mari. Il a adoré l'idée et s'est régalé...ma fille de 4 ans aussi.... 😂

Calendrier de l'avent original et très bon fromage.

C'est la deuxième année que je commande le calendrier de l'avent de fromage et que j'en offre ainsi qu'un calendrier de l'avent des vins . Je suis ravie tout est délicieux très bien emballé pour l'envoi . J'ai contacté le service client pour des problématiques de transporteur et j'ai obtenu réponse très rapidement et solution a mes demandes . Il s'agit d'une entreprise très sérieuse et ayant a coeur le service client . Bravo et merci

service impécable

Très bons produits, livraison dans les délais affichés

Jolie boite et carnet d'explications de qualité. Malheureusement les derniers sachets n'étaient plus vraiment hermétiques et les fromages n'avaient pas la fraicheur attendue. C'est dommage

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Vous auriez dû nous envoyer des visuels afin que nous constations le soucis, et que nous vous indemnisions, car les fromages auraient dû tous tenir sans aucun problème jusqu'au 24 Décembre. N'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Bouteilles de vin arrivées abîmées. Signalé au site et aucun retour. Je commande depuis des années mais c’était la dernière fois.

Les fromages n étaient pas Spécialement affinés. c’était la deuxième fois. Je ne crois pas Commandes pas car ce sera la dernière.

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que notre sélection 2023 ne vous a pas totalement convaincu. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité, sur 24 jours.

Il s'agissait d'un cadeau, les portions étaient suffisantes et j'ai fait de belles découvertes.

Rien à redire, on a découvert pleins de fromages

que de succès pour le calendrier de l avent

Expérience et produits exceptionnels, aussi bien en qualité qu'en quantité. Très très bien.

J'ai adoré c'était super de découvrir un petit fromage tous les jours, avec parfois des associations sucrées/salées surprenantes. Ce calendrier de l'avent était le meilleur que j'ai essayé jusqu'à maintenant ! Ca m'a permis de découvrir des fromages, d'affiner mes goûts, de varier les plaisirs; c'était de qualité !!

Excellents fromages, des quantités adaptés pour une famille de 4 et des petits cadeaux en plus, je recommande fortement!!!

Façon agréable de découvrir des fromages variés et de qualité. À recommander pour tous ceux qui aiment le fromage.

Comme d'habitude, au top

Cette année était meilleure que celle de l’année passée: plus de diversité dans les goûts = plus de découvertes. Bravo & merci

Les fromages sont tres bons, les parts généreuses et la livraison effectuée en temps et en heures.

Lebsite est facile à prendre en main.Tout c'est passé comme prévue,bonne communications.

Rien à ajouter : parfait !!!

Super !

Tout était incroyable ! Je recommande a 100%

J'ai commandé le calendrier de l'avent de Virginie Dubois Dhorne. C'était vraiment une merveille à découvrir tous les jours. Un sans faute tout le long.

Les fromages étaient bons mais les portions étaient un peu petite.

Très bon choix dans la boîte, quantité pour deux personne pour déguster ensemble.

Sympa, mais pas mal de répétitions sur le type de fromage à la fin. Et les accompagnements n'apportent rien du tout. Un peu déçu par rapport à une boîte fromages concurrente l'année précédente.

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour Nous notons vos remarques pour notre nouveau calendrier de l'avent. Nous avons essayé de faire un produit plus original que tous ceux présents sur le marché, en proposant des accords originaux, tout en gardant une grande qualité des produits sélectionnés.

Super calendrier de l’avent ! J’ai adorée découvrir des nouveaux fromage. Un régal !

Belle qualité, attention néanmoins à l'emballage. Prix assez élevé.

Je préférais l envoi en deux temps mais en un seul c était très bien aussi

Parfait, bon produits et livraison rapide. Je recommande.

Delicieux, original. C est la deuxième année que je commande et je continuerai.

Très bons fromages , d’excellence qualité et très variés, ce qui permet de découvrir de nouveaux fromages

Très bon !

J’ai adoré pouvoir lire ou écouter des explications liées à la dégustation du jour

J’ai reçu un calendrier de l’avent fromages pour mon anniversaire. Les fromages sont emballés sous vide par 4. Les portions sont belles ce qui permet de déguster à 2 si on le souhaite. Seul bémol : certains fromages coulent sur les autres dans l’emballage sous vide, ce qui donne le goût aux autres c’est dommage. J’avais également un sachet de 4 fromages non soudé ce qui a altéré le goût.

Excellent ! Le calendrier de l'avent est une super expérience. Les parts sont généreuses, le livret qui accompagne est très bien fait, avec des idées recettes à conserver. J'en reprendrai un sans hésiter.

Calendrier de l'avent offert à mon mari, arrivé juste avant l'avent avec des produits de qualité, une bonne portion de fromage nouveau chaque jour avec son histoire (sur le site), mon mari a beaucoup apprécié, et moi aussi !

Fromages très bons, emballages sous vide pratique pour la conservation des fromages, je recommande pour un cadeau original! Les proportions de fromages sont assez grosses pour partager en famille.

les fromages dégustés étaient à la hauteur de nos attentes. Très belle découverte

livraison et conditionnement impeccables, formages délicieux et variés, de bonnes découvertes

Tous les fromages étaient d'excellentes qualités. Nous avons même apprécié ceux que nous aimons moins habituellement.

Très très bonne expérience !!

Excellents fromages dans le calendrier de l'avent !

Très bonne idée! tous les jours la surprise d'un petit fromage (qu'on a partagé à deux). J'en ai découvert 3 que je n'aurais pas essayé de moi-même. Je reprendrai un calendrier de l'avent fromage l'année prochaine!

Superbe ! C’était un cadeau. Extrêmement apprécié. Emballage top et petit carnet de découverte des produits très bien fait. Bonne portion et bonne étayage de produits. Foncez !

Bon produit ! J'ai fait des découvertes très sympathiques.

Des fromages de qualités avec une livraison parfaite

Sur la boîte rien à dire le top , juste sur la livraison qui est pas terrible mais je dirais nul

Très belle découverte degustative. Livraison au top

Moi qui adore les fromages j'ai été déçue de la commande, un fromage moisi le lendemain...

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis sur l'un de nos fromages. Ce n'est pas normal qu'il ait moisi au bout d'une journée. Vous auriez dû nous envoyer un mail avec un visuel, afin que nous puissions vous indemniser. Cordialement,

Vraiment Parfait!!!

Bonjour

Belles découvertes dégustatives

trop top

Des fromages variés avec de belles découvertes. Les produits arrivent très bien emballés et frais!

très satisfait de la qualité et variété des fromages fournis.

Livraison effective 2 jours après la date annoncée.

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour Nous sommes vraiment désolés pour le retard. Afin de pouvoir vous indemniser, pourriez vous nous envoyer un mail en nous indiquant les produits qui ont subit un dommage afin que nous puissions vous indemniser. Je vous remercie par avance pour votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Réponse de Michel P

Les produits n'ont pas été endommagés. le seul désagrément: attente de la livraison.

Produits qui ne sont pas bons

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Vous avez reçu un plateau découverte. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce qui ne vous a pas plu. Les fromages étaient trop jeunes ? Nous sommes navrés que notre sélection ne vous ait pas conquise, avec notre affineur nous mettons tout en œuvre pour choisir des produits de qualité chaque mois.

Réponse de Zacharie G

Ce n’est qu’un retour subjectif. Il y avait un fromage extrêmement salé et un fromage sans trop de goût.

la qualite des fromages est excellente le pb est que l un des deux pain de glace a fui dans les fromages etaient humide et la documentation etait illisible j attends de voir les deux prochaines livraisons avant d avoir un avis definitif

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela n'est pas normal, les gels ne doivent pas fuir. Afin de vous dédommager, nous vous rajouterons 2 fromages Connaisseur, au mois de décembre. Tenez nous au courant, mais vous ne devriez plus rencontrer le problème.

Réponse de samuel p

merci pour ce retour et les 2 cadeaux c est noel avant l heure :) je vous tiendrai informé et vous souhaites de joyeuses fetes de fin d année

Bonjour, rien à dire. Livraison parfaite avec des produits tout à fait conforme et bien conservés.

Variété des fromages intéressante

Accord vin fromages du mois moyen.Pour les fromages ont a eu l’habitude à mieux. Pas trop d’intérêt. Dommage

Réponse de laboitedufromager.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que nos accord ne vous satisfassent pas, ni nos sélections de fromages. Je vous rajouterai 2 fromages Connaisseur au mois de Décembre, si vous êtes des vrais amateurs de fromage, cette 2ème offre vous correspondra, je pense, davantage.

Très bon service avec des fromages de bonne qualité, livrés conformément à l'attendu et avec une petite description technique. Je recommande à tous les amoureux et curieux de fromages.

excellente expérience , idée originale, qualité des produits (j'adore le fromage et le vin...)

Bonne protection des fromages dans leurs emballages Très bonne qualité des fromages et.fraicheur assurée Merci

Je découvrais La Boite du Fromager qui m'avait été offerte et je suis séduit.

On m’a offert une boxe j’ai adoré l’idée les fromages étaient très bons ! Pour la commander c’est très simple. Très bon service client. Je recommande

très satisfait. Fromages variés, délicieux.