Calculé à partir de 1270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11984 avis depuis le 27/05/2013

Bonjour j’ai des mollets trop gros donc impossible de porter vos chaussettes de contention je vous les aient renvoyés et merci pour le remboursement
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Satisfait et expédition dans les délais
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de LABONAL
🧐OUPS... il y a dû avoir un blocage avec le pavé numérique 🤔 la note ne reflète pas votre avis positif😊
Ravie que vous ayez apprécié nos produits et nos services. À bientôt.
Service client/lynda

Bonjour ; je suis désolée pour mon achat de chaussettes hautes de contention elle sont trop serrées sur le mollet donc j’ai renvoyé le dernier colis que j’ai reçu et j’attends le remboursement bien cordialement je vais repasser commande car un lot de chaussettes hautes de couleur rouges rayés me vont très bien 👍🏻
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de LABONAL
Bonjour😊 Ne soyez pas désolée, si le produit ne convient pas, vous avez bien fait de nous le retourner et de vous faire rembourser, ce qui a été fait 😊.🧦Au plaisir de vous servir.
En espérant que la prochaine commande vous apportera satisfaction, ce qui permettra peut-être de RELEVER LA NOTE DE 1/5😉😊

Très satisfait
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Délai de livraison incroyablement long alors que le suivi indiqué que la commande était en cours de préparation. Après relance on me dit que les chaussettes sont en cours de tricotage. Enfin je reçois le colis avec prés d'un mois de retard avec il est vrai une paire de chaussettes en cadeau. Prévenir les clients d'un problème ne doit pas être un problème.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de LABONAL
Bonjour, 😊je comprends votre déception et nous vous présentons nos excuses. Le lancement de ce nouveau produit a été mis en ligne plus vite que la production ce qui a engendré des retards de livraisons à notre grand regret.😪 Merci pour votre compréhension et au plaisir de mieux vous servir à l'avenir🥰Cordialement.
Service client/Lynda

Mi-bas impossible à enfiler car contention beaucoup trop forte!...
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Rien à signaler
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

La chaussette glisse sur la jambe , dommage car la matière est très douce.
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de LABONAL
Navrée que le produit n'apporte pas la satisfaction souhaitée. Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement/Service client
Lynda

Navigation facile sur le site. Premier achat, aucun soucis pour l'inscription. Commande facile. Livraison rapide. Pour la qualité produits trop tôt pour en parler.
le 27/01/2022

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de LABONAL
Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passée pour votre première commande, malgré la note 🤔🤨qui nous a été attribué 😉😊Cdt.
Service client/Lynda

Nous avons été déçus de recevoir des chaussettes composées de 3 fils différents : laine, polyamide, coton. Alors que ces chaussettes sont annoncées en "laine". En petit en bas d'écran figure la composition exacte et nous avons "fait l'erreur" de ne pas aller voir ces petites lettres. Dommage : première et dernière commande !
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de LABONAL
Merci pour votre retour. Je comprends votre déception, nous allons prendre contact avec vous.
Cordialement/Service client
Lynda

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labonal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labonal.fr

LABONAL, la chaussette de qualité depuis 1924. Vente de chaussettes de qualité 100% françaises, chics, élégantes, confortables et innovantes. Chaussettes, socquettes, mi-bas, jambières... coton, laine, fil d'écosse, bambou, lin, soie...

LABONAL
13 route de Blienschwiller