laboratoire-labrha.fr

Avis clients de laboratoire-labrha.fr

Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1525 avis depuis le 09/07/2021

Informations laboratoire-labrha.fr

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

: 19 Place TOLOZAN Lyon 69001

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide. Le pack acheté directement au labo est plus intéressant qu'en pharmacie. Je commence juste le traitement. Je ne peux pas donner un avis maintenant.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande reçue rapidement. Super

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

De l'accueil reçu lors de ma commande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Helene, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bon site .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Agnes, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

très sérieux et service rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Super et très facile et semple

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Adib, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Adib D

Cela fait une semaine que j'essaie de me faire livrer mon colis par la société DPD. Lorsque je contacte le laboratoire, il me répond soyez patient. Il s'en lave les mains.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rosa, Nous sommes désolés pour votre expérience avec les laboratoires Labrha. Avez-vous pu réceptionner votre commande ?

Réponse de Rosa D

Bonjour, oui nous l'avons réceptionnée mais en mauvais état. Un des tubes était vide. Je vous remercie pour votre geste commercial : vous m'avez renvoyé un tube. La société DPD n'est décidemment pas fiable. Le nouveau tube envoyé n'est toujours pas livré

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rosa, Merci pour vos retours sur DPD, nous allons en tenir compte. Nous espérons que vous recevrez le nouveau tube très bientôt, et cette fois-ci dans un état optimal. N'hésitez pas à contacter notre support si besoin. Belle journée et à bientôt.

Très bien et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

On peu avoir confiance en ce labo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

navigation aisée, bonne description des produits, livraison gratuite, diverses infos bien utiles.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très rapide, livreur au plus près du client.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Produit répondant à mes attentes. Livraison rapide. Attendons résultat.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jose, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

J'ai écris pour préciser que ma commande était urgente, j'ai eu un retour immédiat et ma commande a été livrée dans les 2 jours. Très efficace, merci !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

colis reçu très vite , bien emballé et convient à ma commande

Très bien et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Veronique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaiet de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Les vitamines me fond du bien et je me sens nettement mieux depuis que je les prends quotidiennement. Mes douleurs sont moins fortes

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

super la commande est arrivé rapidement et ca me soulage mes douleurs d'arthrose

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

10 tres bien rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Henriette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

J'ai connue suite a une pub sur mon téléphone j'ai voulue tester un produit anti douleurs des jambes (trop récent pour un avis) Livraison rapide bien .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Georges C

Bonjour, Après la troisième application nous avons été obliger d'arrêter les pieds de mon épouse ont gonflés devenus brulent donc arrêt définitif. Désolé merci Cordialement.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email pour avoir de plus amples informations. En cas de réaction allergique à l'un des ingrédients, vous devez arrêter l'utilisation du gel et contacter votre médecin. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de Georges C

Bonjour, nous n'avons pas attendus vos conseils pour arrêter l'application de votre gel, c'est bien la première fois en plus de 10 ans de soins qu'une telle réaction se produise avec des produits naturels, La note sera nulle pour nous, car nous considérons ce produit comme dangereux, pour ceux qui l'utilisent. Nous avons donnés notre avis, la vérité blesse parfois, pour nous l'affaire est close, nous ne reviendrons chez vous . Merci de votre compréhension.

Onguent très agréable et efficace.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Courriel envoyé à votre adresse le 12 Bonjour J'ai effectué une commande le 8 mars n° 10073004392030, devant être livrée chez mon médecin. Quelques désagréments à vous communiquer : La commande était prévue pour être livrée le 13 ou le 14, DPD m'envoie un message disant qu'elle sera livrée le samedi 9, jour où le cabinet médical est fermé ! Je réussis à modifier la date au 11 sur le site de DPD. Je vois alors le résumé de la commande où apparaît mon nom et l'adresse du médecin sans le nom de celui-ci, sans le numéro d'entrée et l'étage. Aucune possibilité à ce stade de pouvoir apporter une précision sur le site de DPD. Le 11 dans la matinée le livreur de DPD m'appelle, perdu devant l'immeuble du médecin, avec mon seul nom, sans celui du médecin, sans l'entrée, sans l'étage ! Je lui donne alors les précisions nécessaires. Quand j'ai créé mon compte, j'ai bien donné le nom et l'adresse du médecin pour la livraison, différents de ceux pour la facturation. Vous avez transmis un mélange des deux à DPD, sans préciser entrée et étage. D'autre part, la date présumée de livraison n'a pas été respectée, ce qui aurait pu avoir des conséquences très gênantes. Entre une certaine incompétence de votre part et les conditions de livraison de DPD qui laissent à désirer (j'ai déjà une mauvaise expérience avec eux), cette commande n'a pas été des plus tranquille pour moi, d'autant plus que j'ai dû gérer cela à distance, n'étant pas chez moi ces jours-ci. Salutations Courriel reçu aujourd'hui de votre AA Bonjour, Le colis a bien été livré au Dr KANDIL. Il est normal que vous ayez reçu le SMS de la part de notre transporteur qui n'a que votre numéro. Sur l'étiquette, il y a votre nom et le nom du médecin, ce qui est normal pour le dessein de l'étiquette. Mais votre colis a bien été livré. Cordialement Puis ma réponse Bonjour Madame Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. Permettez-moi de préciser une nouvelle fois que le transporteur, une fois arrivé à l'adresse de livraison qui est un gros bâtiment, n'avait ni le nom du médecin, ni l'entrée, ni l'étage. Il n'a réussi à m'avoir au téléphone qu'au bout de deux tentatives, ce qui a fait que le colis a pu être livré grâce aux précisions que je lui ai fournies. Sans quoi la livraison n'était pas effectuée. Je pense que vous pouvez admettre qu'il y a quelques problèmes dans la livraison de vos produits. La réaction du cabinet médical sur la livraison DPD "DPD c'est une catastrophe !" Je ne l'ai pas inventé...

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec notre transporteur et nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience client et notre service de livraison. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de THIERRY P

Merci de votre réponse. Le laboratoire n'a pas fourni toutes les informations au transporteur qui n'est donc pas seul responsable de cette mésaventure. Cordialement. Thierry POUPEAU

Produits livrés rapidement, sans frais de livraison. C'est parfait.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Parfait et efficace

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapidité pour l'envoi du produit. Très satisfaite

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Aline, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

site très clair - livraison très rapide - délai respecté

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Bonjour. Je prends Fibromyalgine depuis plusieurs mois. Le suivi par le laboratoire est très bien et les commandes rapides.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sylvaine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bon service, et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Laboratoire sérieux, on peux avoir confiance

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Facilité de paiement super ! livraison très rapide merci.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Magita, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Il est très facile de naviguer sur le site, de plus il y a des informations interessantes

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Rapidité de l'envoi et documentation

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Yves, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

très satisfaisant

la livraison par DPD n’a pas été correcte car le jour prévu, le créneau n’a été précisé qu’à 8h30 pour entre 11h et 14h, et le livreur s’est contenté de mettre le colis dans notre boîte aux lettres un peu avant l’heure limite sans nous avertir alors que d’habitude la personne livrant pour dpd sonne et nous donne le colis en main propre.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour votre expérience avec notre prestataire de livraison, nous allons faire remonter l'information au service concerné. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide et service clients efficace et à l’écoute.

Très satisfaite Pour la livraison en temps respecté. Merci beaucoup

site ok ! pas nécessaire d'appeler le client par tel.

Rapide et sans problème

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

à revoir leur accueil téléphonique

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jongis, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre service téléphonique. Nous espérons malgré tout que votre problème a été résolu et que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !

Expédition très rapide. Comme c'est ma première commande et je commence mon traitement, je ne peux vous dire plus

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons que nos produits seront à la hauteur de vos attentes et vous retrouvez prochainement pour une nouvelle commande. À bientôt !

Très satisfaite du produit reçu rapidement je recommande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande et livraison sans souci. Très bien, je recommande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience sur notre site internet, à bientôt !

Après un contretemps dans la livraison tout c est très bien passé. Le produit commandé a été reçu avec précaution..

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapide. Parfait!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

facilité pour commander et livraison en 48 h

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Lise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapidité et respect de la commande depuis 5 ans

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire que vous nous faites confiance depuis maintenant 5 ans. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

je recommande tout a éé parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Efficacité à vérifier avec rhumatologue le 6/03 Très cher!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Yves, N'hésitez-pas à nous écrire à l'adresse clients@labrha.com dans le futur pour nous tenir informé de l'évolution de l'efficacité de nos produits. En attendant, je vous souhaite une très belle journée. À bientôt !

Expédition gratuite sur le coupon mais facturée

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification de votre commande Internet dans nos fichiers, l'option "5€ Colissimo à domicile" a été cochée lors de l'achat. Cela explique la facturation de l'expédition. Pour une prochaine commande, veuillez cocher l'option DPD ou la Poste (livraison en point relais) pour bénéficier de l'expédition gratuite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Labrha

petit problème pour compléter une seconde commande dans le panier.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Mongel, Est ce que votre problème a été résolu ? Si ce n'est pas le cas vous pouvez nous écrire à l'adresse clients@labrha.com ou nous contacter par téléphone au 0 800 732 160 (numéro gratuit). Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Moncel G

problème résolu. Ma première commande passée est resté e en attente pour un problème d'erreur de paiement. J'ai téléphoné au service concerné et on m'a dit de repasser ma commande, ce qui a été fait sans problème cette fois. ON m'a dit que la première commande serait annulée automatiquement.

Excellent produit livré rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Joël, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très satisfaite de ce produit et du laboratoire.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie Josee, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les produits du laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Entièrement satisfaite , tant en ce qui concerne la commande sur le site et le délai de livraison et de réception de ma commande. Très rapide. Bravo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Produits efficaces, recommandés par mon medecin

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Régine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les produits Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Parfait. Rapide. Rien à redire.

Livraison rapide, suivi sérieux, emballage parfait.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bien, bon conseils, suivis appréciable de la part de Labrha Merci

No Problem, serves it's purpose .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Hello Edouard, We are delighted that you are satisfied with your experience with Labrha Laboratories. We hope to see you soon for a future order !

Navigation facile, commande honorée. Cependant, aucun mail de confirmation ni avis de livraison autre que sur le site.

Service parfait, délais d'expédition très courts, livraison efficace. Merci.

Enfin des compléments alimentaires qui fonctionnent. Mes grosses douleurs articulaires ont disparu !

Livraison rapide produit efficace

Livraison rapide et conforme. RAS

Commande très facile et sécurisée. Livraison très rapide. Merci

commande bien reçue,mais avec un surcoût important de frais de douane à cause de mon adresse dans un département français.. mais d'outremer..pour un médicament à injecter introuvable ici..Dur,dur..

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, des droits et taxes de douane s'appliquent lors de la livraison des colis à La Réunion. Les tarifs dépendent de la nomenclature du produit commandé et de son prix. Nous sommes navrés que ce surcoût soit à la charge de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de Colette G

D'accord, mais alors changez de nomenclature du produit,si c'est suffisant ! Mais comme il est à craindre que j'ai encore besoin d'Happy Mini.., je procèderai autrement, la prochaine fois, en faisant commander par ma famille..qui me l'enverra en cadeau..! GRATUIT !

Tout à fais satisfait;

Réactif suite à réclamation pour un délai de livraison anormal.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En cas de difficultés de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par mail à clients@labrha.com ou par téléphone au 0800.732.160. Nous vous répondons avec plaisir. Cordialement, L'équipe Labrha

Très satisfait par la rapidité d'envoi et l'efficacité des produits, notamment le gel Tenofort utilisé pour ma tendinite au talon d'Achille.

L accueil du laboratoire Labrha est super. Par contre j ai subi un problème de livraison et j ai dù reporter mon rdv médical. Le laboratoire a très bien géré le problème.

RAS pour l'instant le produit fait de l'effet, a voir dans le temps

Livraison très rapide

super produits et livraison rapide.

Envoi rapide et soigné

livraison à revoir. Le livreur n'est pas venu et a préféré noter adresse incomplète alors qu'avec la même adresse, un autre livreur nous a bien trouvé le lendemain ! !

Produits reçus dans 48h

Envoi très rapide

Livraison rapide dans les délais annoncés

Livraison rapide. Information claire.

Service client au top, on les a facilement au téléphone pour toutes questions. C'est rassurant.

Navigation fluide et simple sur le site

je reste fidèle....

transaction impeccable et livraison hyper rapide

équipe compétente et sympathique

Rien à redire

Commande facile à réaliser sur le site, puis réception du colis très rapidement. Parfait.

Très bonne réactivité

Site convivial, produits faciles à trouver, livraison rapide. Merci !

livraison rapide sans problème, Merci.

Tout est parfait pour la livraison et les produits sont efficaces

facilité de commande, rapidité de livraison

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, nous sommes ravis que nos délais de livraison aient répondu à vos attentes. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une excellente journée.

livraison rapide, emballage raisonné

Première commande, envoi rapide. Me reste a voir l'efficacité des produits sur le long terme.

Entre ma commande et la livraison, i l y a eu environ 24h00. Très content

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à vous livrer au plus vite et sommes ravis de vous apporter entière satisfaction. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une bonne journée !

Réponse de Jean Thierry - Edouard - Joseph - S

Excellente journée à vous aussi

Pas de soucis pour la commande et livraison rapide. Je commence le traitement et j espère avoir de bons résultats. Mais j ai deux amis qui en sont très satisfaits.

rapidité et efficacité , je recommande

commande livrée dans les délais très bon service correspondance du labo: réponse très rapide à une question posée

site très clair, produits efficaces, délai de livraison très rapide.

Commande reçue très rapidement. Le produit pour les articulations soulagent bien. Merci

Disponibilité du produit prescrit par le médecin, envoi rapide et soigné.

BJ produit utiliser l' année derniere sur les deux genoux ,pas de probleme . coté negatif : le prix et la non pris en charge par CAPM et mutuelle . livraison recue dernierement : colis ecrasee heuresement q u'il est bien embalé , aucune etiquette colis fragile ( laisser une reserve à la reception du colis , s il y a un soucis le jour de l injection mais apparament visuellement n ' a subit de dégradation.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, En cas de soucis de livraison ou de colis abîmé, nous vous conseillons de nous contacter directement par téléphone au 0800.732.160 ou par mail à clients@labrha.com Nous procéderons à l'envoi d'un nouveau produit et prendrons en charge le retour du produit abîmé. En effet comme il s'agit de produits injectables stériles, nous ne prenons aucun risque. Vous pouvez tout à fait refuser le colis au moment de la livraison si celui ci est détérioré en notant une réserve sur le bordereau de livraison. Cordialement, L'équipe Labrha

Service de qualité avec suivi et produits efficaces

Colis arrivé à bon port, en temps et heure convenus. RAS.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une excellente journée.

commande reçu comme prescrit sur l'ordonnance et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une bonne journée !

Suivi très correct , délais respectés . Et personnel disponible. Rien à dire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service client. Nous avons à cœur de vous apporter notre aide pour vous aider à vous sentir mieux au quotidien. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une bonne journée !

Site clair et facile d’utilisation, je ne suis pas satisfaite par contre de la livraison : ma commande m’a été livrée avec 2 jours de retard . ´J’ai reçu 3 mails m’indiquant que la la livraison était reportée !

Très rapide,et pas de surprise comme d'habitude

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Site très intuitif, livraison rapide.

Commande arrivé très rapidement. Désormais j’attaque le traitement

Très bien ! rien à redire ! le site est agréable ! la commande était bien suivie et la livraison rapide ! t rès satisfaite !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site web. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une bonne journée !

Réponse de Francine P

Merci ! Je vous tiendrais au courant du résultat de l injzction de mardi 30 janvier !

j'espère que le produit est (très) efficace car le prix est bien élévé !!!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction et que vous constaterez de nettes améliorations. Toute l'équipe LABRHA vous souhaite une excellente journée !

Facile d'accès

choisissez un mandataire de livraison plus fiable que la poste.

Commande effectuée en quelques clics et réception très rapide du produit bien protégé. Parfait !