laboratoire-naturoscience.fr

Avis clients de laboratoire-naturoscience.fr

Calculé à partir de 399 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2015 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

on a affaire à des gens sérieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

service client et livraison impeccable et dans les délais. je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

C 'est encore trop tôt pour avoir un résultat positif

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande reçue conforme avec en plus un cadeau..... !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

service rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Produit de qualité. Incident lors de ma command sur Internet : je n'ai pas pu régler ma commande depuis mon téléphone portable et j'ai dû la refaire sur un ordinateur pour que le règlement par CB soit accepté par votre application.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Merci pour votre remarque, nous avons fait remonter l'information à notre service technique. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site internet facile et clair, choix des produits livraison rapide, rapport qualité/prix correct, je recommande

Impeccable !

délai raisonnable , très bien

PRODUIT RECU RAPIDEMENT ET DE GRANDE EFFICACITÉ

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Ortie Noire réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je suis contente

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pourquoi faut-il à chaque expédition que vous m'envoyiez un carton beaucoup trop grand pour 3 petits pots de gélules que vous êtes obligés de caler avec du papier Kraft dont je suis, moi, obligée de me débarrasser? C'est désobligeant de votre part.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous venons de faire suivre votre message à notre service logistique afin de limiter les emballages. Je reviens vite vers vous. Bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles car je commence seulement à tester le produit.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

commande livraison pour moi tout est parfait!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

c'est un bon produit, qui me soulage, lorsque j'ai mal à un genoux. C'est très bien, voir indispensable pour moi.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Activ Circulation réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

complément alimentaire interessant , baisse du cholestérol , pour les TG l'efficacité est variable et dépend je pense de l'alimentation à voir dans quelques mois !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre premier retour positif sur l'Ail Noir. N'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques temps afin de nous dire si les effets positifs se poursuivent. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site sérieux et respectueux de ses engagements

tout se passe très bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bon laboratoire avec de très bon.produits

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

conforme a la description satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Accueil commercial au top ! Et livraison rapide mais malheureusement les produits ne conviennent pas à ma grand-mère.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre service client et la livraison. Nous sommes navrés que votre grand-mère ne soit pas réceptive aux compléments choisis. N’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Aucune amélioration de mes douleurs

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Sérieux

Réponse de Patrice M

Bonjour Possible de reculer la prochaine livraison d un mois Cordialement

Écrans clairs. Inutile d'être expert en informatique pour passer la commande.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'ai commencé il y a peu de temps, je n'ai pas eue encore le temps de voir les effets sur long terme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

livraison dans les temps

Ce produit est excellent

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Arthrocure réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit naturel

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Toujours satisfait merci

Très bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pour le moment je n' ai pas eu encore le temps d' apprécié c' est trop tôt . Merci pour l' envoie

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

bonne prestation, service correct, correspond aux produits commandés

serieux , rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande conforme à ma demande , livraison rapide.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très bien .Livraison rapide conforme aux attentes.

Excellent produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Sommes satisfait de ce produit efficace pour le transit intestinal Nous allons continuer Cordialement

Bien reçu

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Commande et livraison très bien pas commencé traitement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Délai respecté Pas de possibilité d’envoyer un mail depuis le site

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous écrire directement sur cette adresse : contact@laboratoire-naturoscience.fr. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

tres bon complexe alimentaire .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complexe magnésium réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Une des ampoules était cassée à la livraison d'où les 3 étoiles, en ce qui concerne les bienfaits du produit c'est trop tôt pour donner un avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Je viens de demander à notre service logistique de vous expédier une nouvelle boite. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Excellent produit que j'ai déjà commandés 3 fois.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif et votre fidélité ! Bonne continuation. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

satisfait de la commande et livraison

produits de qualité

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que vos compléments vous apporteront ce que vous souhaitez. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit et qui calme les douleurs

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Cryo-Argile réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bon produit

Navigation rapide et facile commande par internet ou téléphone avec de très bon conseils je suis très contente de mes produits

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Facile

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

site serieux efficacite du traitement à voir avec le recul

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Suie à une pub j'ai commande sur internet avec les codes de reduction qui devaient me permettre d' avoir pour 1 commandé egal 1 gratuit !!!Comme ce ne fut pas le cas j'ai télephoné et là j'ai appris que cette offre n'était valable que par télephone!!!!! Donc Attention!!!depuis l'affaire s'est arrangé mais Prudence c'est le but de ce commentaire p Papy grenouille

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contre-temps. Nous sommes en train d'harmoniser les offres présentes sur les versions papiers et les offres internet. Pourriez-vous me préciser le document reçu svp ? Je vais regarder avec notre service logistique pour vous faire envoyer le complément. Merci pour votre retour. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

r a s

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Toujours arriver à temps en plus le site est facile à comprendre je remercie Naturoscience

aucun probleme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Savon artériel Produit efficace très rapidement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre complément Savon Artériel réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bien trouvé sur le site internet

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous préciser ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 0.800.710.691 ou par email : contact@laboratoire-naturoscience.fr. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

C'est parfait, tres ngon produit pour nous.

Rien à dire expédition rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pas encore assez de recul pour donner un avis favorable au produit mais satisfaite de ma commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide. Pas assez de recul pour juger le produit

rien a signaler

Bons produits!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nots compléments répondent parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Colis bien reçu.

livraison n peu longue et il manquait 2 flacons de SAFRAN

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous avons en effet répondu très rapidement à votre réclamation par email et 2 flacons de Safran vous ont été envoyés. Les offres sur notre site sont parfois différentes des offres réceptionnées par courier mais nous avons pris en compte votre retour et faisons le nécessaire pour adapter ces offres. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

C'est notre fille qui a fait la commande, par internet nous les anciens ce n'est pas trop notre truc, mais très contents c’est beaucoup plus rapide Et apprécions les gélules

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos compléments répondent parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Colis bien reçu.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Eh bien à priori bon produit ...mais en ce moment ...j ai subit une opération donc je suis imoblise

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous vous souhaitons un très bon et rapide rétablissement. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Commande rien à dire et arrêté de m,envoyer de la pub rat le bol

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif au sujet de la commande. Vous parlez de publicités via courrier ? Merci pour votre confirmation. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

L'envoi m'est bien parvenu en bonne état.

Réponse de EMMANUEL S

Merci beaucoup!

SITE FACILE D'EMPLOI ET TRES FLUIDE, LIVRAISON PARFAITE ET PRODUITS AU TOP.

Aisée

Réponse de Marie-Aline G

Le site est facile d’accès. Dommage que le produit ne m’apporte aucune satisfaction je dirais même plus, de l’argent très mal dépensé…. Bien sincèrement

commande facile et rapide

tout est OK pour moi

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

je viens de recevoir ls produits, il est un peu tôt pour juger de leur effet.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour dommage que l on ne peut pas commander sur le site internet, code reçu par disponible sur le site. Cordialement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes en train de tout faire pour que les offres reçues par papier aient leur double sur notre site internet. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Rien à signaler.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bonsoir ,je ne peux donner mon avis personnelle , comme c'est pour ma fille qui n'a pas encore commencé les produits , je vous donnerais un avis plus tard Par contre livraison rapide et bien emballée

Bien reçu le colis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Pas de commentaires sur la livraison proprement dite.Je n'ai pas aimé l'insistance téléphonique à me livrer simultanément un deuxième produit susceptible de "booster"les qualités du premier. Et le produit s'avère sans aucun effet.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous avons fait remonter l'information à notre service téléphonique. Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@laboratoire-naturoscience.fr afin que nous vous expliquions les détails de la procédure. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

tres bien impecable merci

parfait je recommande

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Le quantitatif sur un produit est une bonne idée mais seulement quand on est sur des résultats du produit en question.

Tout est parfait !

Tres bien,

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Tout s'est passé comme annoncé

très positif

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

service et livraison rapide. IL y a eu une erreur j ai eus deux commande et été débité deux fois. Ce n est pas trop grave mais il ne faudra pas me mettre deux abonnements.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. N'ayez pas d'inquiétudes pour la suite, nous venons de vous envoyer un email. Très belle journée à vous, Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très simple d'utilisation.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je ne vois pas le changement pour moi ,n’y a pas l’effet

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J’ai commandé des ampoules dont une partie a été détruise pendant le transport Elles m’ont été remplacées sur mon témoignage à partir de photos

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les premières ampoules soient arrivées en mauvais état. Nous avons fait au plus vite afin que les ampoules défectueuses soient remplacées. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

SOULAGE BIEN MES NE FAIT PAS DE MIRACLE

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous vous invitons à poursuivre votre programme afin d'en retirer le maximum de bienfaits, les effets peuvent être différents sur le long terme. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

pourquoi maintenant il y a des frais de prélèvement / FRAIS CARTE ETRANGER ??? merci pour votre réponse ( 2 prélevement pour dernieres commandes 1,90 +1,53. contenant beaucoup trop grand il y a des économies a faire.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

ras J 'attends de voir le résultat car je débute le programme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

ras - satisfait pour le moment

AU TOP. BRAVO. 👌🌟🌟🌟🌟🌟

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

C'est très récent et je ne peux pas dire si je vais déjà mieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je suis plutôt satisfaite des produits... Ça ne guérit pas forcément mais calme les douleurs

Désolée mais pour moi nous sommes dans l'escroquerie !

tres content de la commande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Site bien, clair et bien informé, délais de livraison moyen

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon produit soulage

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que notre gel Baum'Artic réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Livraison dans les délais comme d habitude rien à redire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Super bon produit, je m encore très facilement mais me réveille encore dans la nuit et la j ai encore du mal à me rendormir souvent vers 3h

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Nous espérons que vous passerez très vite des nuits complètes sans réveil ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

commende et livraison rapide

Très claire

vvvv

Commande reçu rapidement et conforme à la commande

rien*

pas assez de recul pour juger de l efficacité du traitement

il est invoqué un "cadeau" non joint dans le colis il est proposé une cde à prix "réduit" à un tarif supérieur à la cde initiale !!! vraiment l'impression de se moquer du client potentiel !!!

Publicité mensongère.. produit inefficace.. Vapor x nul nul

Excellent produit.

Bien pour la rapidité de livraison, ne connaîs pas assez ce laboratoire pour l'évaluer correctement

Pas de suivi d'envoie

pas de probleme avec ce fournisseur, voir si les complements alimentaire tiennent leurs promesses.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Satisfaite. Je vous souhaite de continuer à bien servir la clientèle.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Très satisfaite de ma commande, merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je ne suis pas satisfaite

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous préciser en quoi votre expérience globale sur notre site a été insatisfaisante svp ? Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement, Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Élisabeth B

Je ne suis pas satisfaite du produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La commande est facile, rien de plus simple ! Quant à ce produit miracle, j'ai hâte d'en voir les résultats !

très bien je recommande.

Délai respecté, emballage correct

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour En ce qui concerne le site de naturoscience je n'ai jamais eu de problème ni de reproche à faire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et le contenu de mon colis correspond à mon attente.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonsoir jusqu a présent mon mari et moi même prenons ce traitement mais à ce jour pas encore remarqué d améliorations.mais nous continuons la cure.merci Noelle...

Réponse de Lucas B

Oui ça nous convient nous continuons.merci. Bonne journée. NOELLE

Donne de bon résultat

Réponse de Nathalie J

Merci je pense en recommandée le mois prochain trop bien 👍