Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très professionnel

suite à une expérience du 20/01/2020

Livraison efficace

suite à une expérience du 18/01/2020

commande bien reçus, pas de soucis,

suite à une expérience du 18/01/2020

suite à une expérience du 17/01/2020

Rapide,parfait

suite à une expérience du 11/01/2020

Bonjour, cela partait bien car rapide dans la réception du colis . Par contre quand j ai ouvert mon colis le bouchon était un peu ouvert ceux qui a provoqué comme vous le devinez l écoulement du produit. Je suis furieuse.

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de Laboratoires Phytoceutic
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident de transport. Cependant après vérification vous n'avez pas contacté le service client pour faire part de votre réclamation. Nous vous aurions tout simplement échangé le produit.

La livraison par DPD reste problématique : ils viennent en milieu de journée, quand le destinataire travaille, laissent un avis très vague (= sans date, ni horaire) dans la boite aux lettres; leur site Internet (permettant de redéterminer les modalité de livraison) reste longtemps incapable d'identifier le paquet, et le site téléphonique permettant d'aller plus vite est PAYANT. Un comble !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bons produits
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commande facile à effectuer et livraison très rapide. Service impeccable
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

préparation et envoie de la commande très rapide; service après vente contacté par mail très efficace :suite à une erreur d article, il a été remplaçé sans problème.Suis très satisfaite de ces premiers contacts avec ce site que je ne connaissais pas.Bravo!
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-phytoceutic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-phytoceutic.fr

Laboratoire Phytoceutic | Spécialiste de la vente en ligne de produits naturels et bio pour le bien être et la santé de toute la famille : complément alimentaire, coloration, cosmétique.

Laboratoires Phytoceutic
39 via nova