laboratoires-fenioux.com

Calculé à partir de 5333 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49692 avis depuis le 10/08/2017

Informations laboratoires-fenioux.com

Laboratoires Fenioux

Premier laboratoire de plantes, spécialiste des compléments alimentaires et produits naturels au service des particuliers et praticiens.

9, Avenue Pierre de Coubertin 36000 CHATEAUROUX

Contacter Laboratoires Fenioux

livraison rapide et bien emballée

Très bien, livraison rapide

trés bien

Commande rapidement passée. Je note les références par rapport au livret et tout s'affiche. Vraiment simple à faire.

Je suis déjà cliente

Merci d'avoir compléter la commande

Excellent site

Très facile pour rentrer ds les différents p postes , grands choix, bonnes explications, confiance…

Envoie rapide.

merci

Facile d'utilisation

Site très intuitif

Site et Laboratoires de Confiance. Rapide pour les livraisons et efficacité des produits.

site clair, j'ai posé une question réponse rapide...très bien.

Recu rapidement Bon produit

commande bien reçue dans les délais, bien emballée Je recommande !

Bien. Délai de livraison très court,appréciable

efficace rapide fiable

Livré très rapidement comme toujours

Produit facile à repérer et très efficace

Trouvé sans problème, site très clair et facile à utiliser

Navigation sur le site est simple. Bons conseils

Très bien, rapide, et conforme aux attentes

Livraison rapide, très bon site

Laboratoire serieux

Je ne peux plus m en passer!

Excellents produits et envoi rapide

Site très clair

Très bon produits et livraison rapide

Comme toujours, je reçois ma commande en quelques jours et en très bon état

je suis satisfaite

J’ai bien reçu le produit mais le carton d’emballage était défoncé et le produit a l’intérieur abîmé. Il manquait une cellule et certains sachets étaient abîmés. Je pense que c’est un soucis avec le transporteur. J’ai accepté le colis mais bon…

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière commande. Nous sommes très surpris de votre retour puisque Colissimo, qui indique votre colis livré en 48h, ne relève aucun incident de ce type. De plus, votre colis ayant été livré en bureau de Poste, cet incident aurait été remonté et il vous était bien évidemment possible de refuser le colis compte-tenu de son état. À la lecture de votre avis produit déposé conjointement, faisant référence à un produit différent du nôtre, nous pensons que vous faîtes ici erreur sur le site commerçant. Était-ce bien de votre commande aux Laboratoires FENIOUX à qui vous faîtes référence ici ? Surtout, nous n'avons pas trouvé trace d'une notification de votre part concernant ce désagrément. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour tout souci lors de votre livraison : Avis Vérifiés n'étant qu'un partenaire indépendant de recueil d'avis clients, votre avis est recensé 1 mois après votre commande pour vous laisser le temps de juger des bienfaits du produit commandé. Ainsi, comme indiqué dans le mail de confirmation d'expédition de colis, n’hésitez-pas à joindre le service concerné directement à info.sav@feniouxlab.fr pour toute demande concernant votre livraison. Vous remerciant de votre compréhension concernant ce souci indépendant de notre volonté, nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement, Le Service Clientèle Laboratoires FENIOUX

Très bien, je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème. Service sérieux. Je recommande

Bien !

Site agréable et bien conçu, prix compétitifs, produits de qualité et envoi rapide

Envoi rapide et emballage efficace.

Rapide et conforme

Comme d’habitude RAS

Satisfaite de vos services et de vos produits et de vos conseils.

bon délai pour la livraison et produits conformes

Très bien, service impeccable, soigneux , rapide. Je recommande

Pas de visite sur le site, simplement fait la commande directement, produit recommandé par le médecin

Colis reçu dans les temps

PRODUITS DE QUALITE ET LIVRAISON RAPIDE PAR CONTRE PRIX EXCESSIFS JE TROUVE!!!!!

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Pour répondre à votre remarque sur le prix, le laboratoire Fenioux Pharm, localisé à Châteauroux, fabriquant la plupart de nos compléments alimentaires et contrôlant l'intégralité de la chaîne de production et de contrôle, nous permet de vous proposer des compléments alimentaires avec un excellent rapport qualité/prix (qualité matières premières et actifs mais aussi contrôles qualité à toutes les étapes de la fabrication et conditionnement). Lors de votre dernière commande, vous avez pu profiter de l'offre du moment qui permettait de bénéficier d'une remise de -50 % sur la deuxième référence identique commandée : il s'agit là de l'offre la plus intéressante que nous proposons à nos clients. Nous regrettons qu'elle ne vous ait pas apporté satisfaction. Par ailleurs, sachez que nous proposons des promotions mensuelles définies en fonction de la saison, ce qui signifie que l'ensemble de nos produits est concerné par une promotion au cours de l'année. Vous avez la possibilité de vous inscrire, sur notre site internet, à la newsletter afin de recevoir nos offres par mail. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet Newsletter situé dans le bandeau vert en haut de page et d'y mentionner votre adresse mail. Nous vous conseillons d'inscrire notre adresse mail info@feniouxlab.fr parmi vos contacts et courriers fiables afin d'être certain de recevoir tous nos emails d'information. L'offre en cours sera par ailleurs toujours reprise sur notre page Facebook Laboratoires Fenioux ou sur la page suivante : https://www.laboratoires-fenioux.com/Promotions/fr et accessible via les bandeaux défilants dès notre page d'accueil et en rappel sur la page du panier. Restant à votre disposition et vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, Bien cordialement, Le Service Clientèle Laboratoires FENIOUX

toujours rapide et tres efficace !

Laboratoire sérieux conseillé par mon homéopathe. Rapidité de livraison et grande facilité pour commander même si le site est un peu austère 😉

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous tenions à vous remercier pour votre avis sur votre retour d'expérience au sujet de votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Votre avis est important pour nous et nos équipes, mais également pour aider les personnes visitant notre site à faire ou conforter leur choix. Nous notons également votre remarque au sujet de notre site internet. Celui-ci sera amené à évoluer prochainement, et nous espérons que ces changements pourront vous apporter satisfaction ! Nous en profitons pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Commande recue .tres rapidement .Je commence à peine le traitement et n'ai pas assezde recul .Neammoins je suis toujours satisfaite de vos produits ,je suis souvent fournie par ma moratherapeute .

Commande facile, et expédition au top

Bonjour, je suis très satisfaite car l'envoi du colis est soigné et rapide. Les produits sont de qualité. Le guide des compléments permet de mieux cibler les achats en fonction des besoins. Merci pour le cadeau joint à ma commande.

super!

accès facile et commande aisée à passer

Jamais le moindre problème avec laboratoire Fenioux

BON SERVICE

Livraison très rapide

Commande passée le vendredi reçue le lundi. Site sérieux!! Je recommande

RAS, impeccable

Commande reçue rapidement et produits de qualité.Un seul bémol les gélules de glutamine ne sont pas végétales

++++

Très facile a trouver ce dont nous avons besoin, le site est super bien fait

sérieux

Navigation facile. Nickel chrome

Envoi rapide

livraison rapide ,efficace,produits correspondant à notre attente

RAS, pas de problème

facilité de navigation sur le site. produits expédiés rapidement. livraison conforme à l'attente.

RAS commande reçue rapidement. Produit déjà utlisé et apprécie. Merci à l'équipe.

Je pense que le site pourrait être plus "rajeuni", l'interface est un peu datée même si la navigation reste simple.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires, et notons votre remarque au sujet de la navigation sur notre site internet. Nous la transmettons au service concerné. Restant à votre disposition pour tout complément que vous pourriez souhaiter, et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Parfait:RAS

Descriptions claires , complètes , rapidité d’expédition, .

Ravi de ma.c Ommande et rapide merci

Très serieux et rapide.

Bons produits, mais chers

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Pour répondre à votre remarque sur le prix, le laboratoire Fenioux Pharm, localisé à Châteauroux, fabriquant la plupart de nos compléments alimentaires et contrôlant l'intégralité de la chaîne de production et de contrôle, nous permet de vous proposer des compléments alimentaires avec un excellent rapport qualité/prix (qualité matières premières et actifs mais aussi contrôles qualité à toutes les étapes de la fabrication et conditionnement). Lors de votre dernière commande, vous avez pu profiter de l'offre du moment qui permettait de bénéficier d'une remise de -50 % sur la deuxième référence identique commandée : il s'agit là de l'offre la plus intéressante que nous proposons à nos clients. Nous regrettons qu'elle ne vous ait pas apporté satisfaction. Par ailleurs, sachez que nous proposons des promotions mensuelles définies en fonction de la saison, ce qui signifie que l'ensemble de nos produits est concerné par une promotion au cours de l'année. Vous avez la possibilité de vous inscrire, sur notre site internet, à la newsletter afin de recevoir nos offres par mail. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet Newsletter situé dans le bandeau vert en haut de page et d'y mentionner votre adresse mail. Nous vous conseillons d'inscrire notre adresse mail info@feniouxlab.fr parmi vos contacts et courriers fiables afin d'être certain de recevoir tous nos emails d'information. L'offre en cours sera par ailleurs toujours reprise sur notre page Facebook Laboratoires Fenioux ou sur la page suivante : https://www.laboratoires-fenioux.com/Promotions/fr et accessible via les bandeaux défilants dès notre page d'accueil et en rappel sur la page du panier. Restant à votre disposition et vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, Bien cordialement, Le Service Clientèle Laboratoires FENIOUX

bonne réception de la commande. Suite à mon règlement, je me suis aperçue que j'ai oublié un tube, j'ai téléphoné pour demander que l'on puisse l'ajouter. Réponse-refus. je souhaitais payer par téléphone à l'hôtesse. je n'ai pas commandé pour éviter des frais de port, ce qui augmentait le prix du tube. tant pis je suggère un peu de souplesse.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Effectivement il n'est pas possible de modifier une commande une fois celle-ci passée, pour des raisons comptables. Nous proposons toutefois, si votre commande n'a pas été expédiée, d'annuler la commande et de procéder à son remboursement ; vous laissant ainsi la possibilité de repasser commande avec les produits et les quantités souhaitées. Nous regrettons de n'avoir pu vous apporter satisfaction sur ce point, et notons votre remarque pour améliorer notre système à l'avenir. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité, Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Réponse de VERONIQUE G

Madame, Monsieur, bonjour. merci pour votre réponse que la conseillère m'a proposée mais la commande s'élevant à 500 euros environ et mon emploi du temps ne me permettait pas de le faire. Tant pis, je verrais autrement bien à vous

Rapidité de livraison, qualité des produits, site clair et convivial, facile d'utilisation.

très bon service, rien à dire

Commande reçue rapidement et conforme.

Cela fait plusieurs fois que j’effectue des commandes sur le site où parfois au magasin pour informations et conseils, je suis très satisfait dans l’ensemble.

excellent site, bien organisé.

toujours rapide et réactif, bonne qualité de l'offre, prix très corrects avec des remises régulières tout au long de l'année.

Produits de qualité, commande et livraison rapide, je suis satisfaite de ce laboratoire

Très sérieux et parfait

rien à ajouter, c'est parfait

Très bien; livraison rapide. Rapport Qualité et prix correct. Je recommande

Je commande régulièrement, et je suis satisfaite du site

toujours satisfaite des Laboratoires Fenioux : sérieux, compétence, bon service commercial