Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 19/06/2017

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 17/06/2019

Les transactions depuis l'etranger ne sont pas toujours evidentes (je vis aux Etats-Unis). Mais il n'y a eu absolument aucun probleme, la livraison s'est deroulee comme prevu et mon pere a ete tres heureux de recevoir son magnifique coffret de vin. La seleciton est aussi tres bonne!

suite à une commande du 15/06/2019

Bon choix de coffret cadeau

suite à une commande du 14/06/2019

Très bien pour faire un joli cadeau
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Suite à une erreur de saisie, je me suis rendu compte, dans mon suivi de commande, que l'adresse de livraison n'avait pas été correctement enregistrée. J'ai envoyé un message sur le site qui a été très réactif et m'a répondu dans la demi heure ! Livraison rapide et sans aucun soucis.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Sérieux ,bon choix et ponctuel dans la livraison .je recommanderais sans hésiter .
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Ce qui a été dommage c est la livraison avec un jour de retard et mal livré. Mon effet de surprise est tombé à l eau
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Commentaire de A WINE DAY
Nous avions pourtant bien expédié votre colis le 6 juin comme vous l'aviez demandé et nous sommes donc déçus comme vous de cette livraison retardée. Le transporteur a reconnu son erreur et en dédommagement, nous vous remboursons donc les frais de port.
Bien cordialement.
Le Service Clients

Très rapide et très bien emballé : il ne reste plus qu’à boire !
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Le site est très bien.
la seul chose qui m'a un peu agacé c'est le nombre de mail reçu (5 mails) pour une commande.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Propose un grand choix de whisky
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labouteilledoree.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labouteilledoree.com

Vins d'ici et d'ailleurs, cadeaux vins, box vin et coffrets vins à thèmes, abonnements vins, cadeaux vins mariage, anniversaire, remerciements avec la Bouteille Dorée. idées cadeaux personnalisées, choisissez un cadeau original

A WINE DAY
16 BOULEVARD SAINT-GERMAIN