Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

réactivité
professionalisme du site
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2018

pas facile a comprendre au début
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

J'ai reçu ma commande très rapidement, un grand vin de Bordeaux de 1982, l'emballage est vraiment bien fait, la bouteille ne risque rien. Je ne l'ai pas encore goûté, j'espère qu'il sera bon !
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 07/12/2018

SITE TRES FACILE D'UTILISATION. BON CONSEIL TELEPHONIQUE. LIVRAISON RAPIDE. EMBALLAGE PARFAIT. JE CONSEIL LA BOUTEILLE DOREE.COM
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Service Impeccable et tres rapide
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Tout a été parfait, de la commande à la livraison et jusqu'à la qualité du vin !

suite à une commande du 15/11/2018

Bouteille impeccable de 1979. Je pensais que la bouteille aller être emballer dans une caisse suite au paiement et j’avais laisser un mot pour une carte d’anniversaires mais j’ai juste reçu la carte’ ...

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de A WINE DAY
Bonjour, nous faisons suite à votre message concernant votre commande. Après vérification, celle-ci ne comportait pas de coffret cadeau, uniquement une carte message, et la bouteille a donc été expédiée telle quelle, sans emballage cadeau. Les coffrets, emballages et caisses cadeaux sont payants sur notre site et peuvent être offerts au-dessus d'un certain seuil de commande.
Si toutefois vous souhaitez passer de nouveau commande chez La Bouteille Dorée, pour un cadeau de Noël par exemple, nous vous avons établi un bon pour un coffret gratuit sous la référence COFFRET-MT-0-18, valable jusqu'au 31/12/2018. Vous n'aurez ainsi pas à payer votre coffret lors de votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition au 01.46.22.29.79 si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bien cordialement.
Le Service Clients

Parfait. Rien a redire

suite à une commande du 01/11/2018

Rapide
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

facile d acces, bon choix de vins etranger
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labouteilledoree.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labouteilledoree.com

Vins d'ici et d'ailleurs, cadeaux vins, box vin et coffrets vins à thèmes, abonnements vins, cadeaux vins mariage, anniversaire, remerciements avec la Bouteille Dorée. idées cadeaux personnalisées, choisissez un cadeau original

A WINE DAY
16 BOULEVARD SAINT-GERMAIN