Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 198 avis depuis le 19/06/2017

Très bon service client. Réception très rapide.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Rien à redire, tout c'est très bien passé de la commande à la livraison.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Service très pro . Expédition très rapide et en parfait état. Frais de port très intéressants.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

LIVRAISON DANS UN AUTRE MAGASIN
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de A WINE DAY
Bonjour, nous regrettons tout autant que vous le changement de point de livraison qui vous pénalise et nuit à notre qualité de service. Nous avions pourtant bien expédié votre commande dans le point relais que vous aviez indiqué mais le transporteur Chronopost peut décider, sans que nous puissions intervenir, de mettre à disposition le colis dans un point de retrait différent de celui prévu, principalement en raison d'un incident tel qu'une fermeture momentanée, une absence ou des restrictions de circulation.

Livraison rapide et bouteille soigneusement emballée.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Site très bien fait, documentation et choix très intéressant, suivi de commande parfait ! Très satisfait !
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commande conforme et livrée rapidement
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Rapidité d'intervention et très bon accueil du service Client, je recommanderai
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

livraison parfaite
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

J'ai recu le colis très rapidement ce qui est très bien. En ce qui concerne le contenant, c'est très agréable et cela me rappelle le temps nous étions dans ces contrées lointaine mais, à l'épique à Ranguiroa... Il n'y avait pas encore de vigne !
Pour ce qui est du contenu, comme il s'agit d'un cadeau nous n'avons pas encore goûté
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labouteilledoree.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labouteilledoree.com

Vins d'ici et d'ailleurs, cadeaux vins, box vin et coffrets vins à thèmes, abonnements vins, cadeaux vins mariage, anniversaire, remerciements avec la Bouteille Dorée. idées cadeaux personnalisées, choisissez un cadeau original

A WINE DAY
16 BOULEVARD SAINT-GERMAIN