Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 20/09/2019

Commande traitée rapidement. RAS.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Envoi rapide et de bon conseil pour mes problèmes de commande !
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Je suis ravie, elle est nickel!! Merci. Juste au niveau de l emballage, c est parfait mais je me demandais si c était nécessaire d autant protéger le colis, au niveau écologique ce n est pas top.. Mais si c est de la recup de papier venant de la déchiqueteuse. Mais tout top top, merci!!
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de BOITES & CIE
Nous sommes heureux de votre satisfaction. Concernant l'emballage, effectivement nos cartons et papier de calage proviennent du recyclage, raison pour laquelle nous ne lésinons pas sur la protection :-)

Très satisfaite produit arrivé casse, mais reçu un autre produit nickel 2 jours plus tard, bravo maison sérieuse merci
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Dommage que la livraison gratuite ne soit pas à domicile
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Rien à dire, pour moi, c'est parfait
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Commande reçue très rapidement Produits de qualité Je suis fan
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Site facile d’accès, articles simples à trouver
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Bonjour une des maisonnettes s’ est cassée lorsque je l’ai mise sur son socle ..... C’est excessivement fragile et les envois par la poste ne doivent pas les arranger !!! Donc je suis un peu déçue. Cordialement D.Devert
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutique.boites-et-cie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutique.boites-et-cie.fr

La Boutique du Rangement |Boites et Cie : des boites et des accessoires de rangement pour la maison, le shopping et les voyages

BOITES & CIE
10 impasse de la lande