Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 20/09/2019

Arnaque totale sur le produit qui ne correspond pas du tout à ce qu'on attend en voyant la présentation photographique. Procédé de tromperie minable ! Et à un prix conséquent pour un bout d'acier peinturluré.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de BOITES & CIE
Bonsoir
Les photos du produit ne sont pas "truquées" mais effectivement on peut penser que le couteau est taillé en relief ce qui n'est pas le cas. Il est indiqué dans la fiche qu'il est gravé au laser. Ce produit ne vous satisfait pas et nous en sommes désolés. Boites & Cie distribue les créations d'Erwan Peron et de la marque Lib éditeurs d'idées depuis plusieurs années et celles-ci rencontrent un bel accueil du public qui apprécie son design et la fabrication française. Nous vous proposons de retourner le couteau et nous vous rembourserons.
Le service après vente

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutique.boites-et-cie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutique.boites-et-cie.fr

La Boutique du Rangement |Boites et Cie : des boites et des accessoires de rangement pour la maison, le shopping et les voyages

BOITES & CIE
576, avenue de Pascouaou