Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 20/09/2019

RAS , je recommande
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Collection sympa d'objets pratiques en tous sens. Je recommande!
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Arnaque totale sur le produit qui ne correspond pas du tout à ce qu'on attend en voyant la présentation photographique. Procédé de tromperie minable ! Et à un prix conséquent pour un bout d'acier peinturluré.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de BOITES & CIE
Bonsoir
Les photos du produit ne sont pas "truquées" mais effectivement on peut penser que le couteau est taillé en relief ce qui n'est pas le cas. Il est indiqué dans la fiche qu'il est gravé au laser. Ce produit ne vous satisfait pas et nous en sommes désolés. Boites & Cie distribue les créations d'Erwan Peron et de la marque Lib éditeurs d'idées depuis plusieurs années et celles-ci rencontrent un bel accueil du public qui apprécie son design et la fabrication française. Nous vous proposons de retourner le couteau et nous vous rembourserons.
Le service après vente

un peu trop d'attente pour certains articles
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

J'apprecie beaucoup l'aspect "utilité astucieuse" et parfois ludique, des produits présentés ainsi que leur qualité de fabrication.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Livraison assez rapide, produits intéressants et originaux, conseillère sympathique et efficace
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

bonne présentation ,livraison rapide produits utiles
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Supert produit astucieux et design. Livraisons rapide et tres bien emballée.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Délai de livraison respecté. Articles très bien emballés et surtout une conseillère très à l'écoute de ses clients
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Bons produits. Bonne réactivité.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutique.boites-et-cie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutique.boites-et-cie.fr

La Boutique du Rangement |Boites et Cie : des boites et des accessoires de rangement pour la maison, le shopping et les voyages

BOITES & CIE
576, avenue de Pascouaou
ZA de Pedebert
40150, SOORTS HOSSEGOR
BOITES & CIE
Pas d'avis depuis trois mois