Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 20/09/2019

J ai étais livré par dpd par 2 fois et j ai étais prévenu également par 2 fois le jour même à 1h d intervale avant ma livraison. Je trouve ce délai trop court.

suite à une expérience du 31/08/2019

J ai participé à une réunion. Les produits sont intéressants, utiles et de qualité.

suite à une expérience du 12/07/2019

Vraiment ravi j’ai trouvé une conseillère de boîte et cie vraiment au top je découvre cette boutique c’est vraiment génial

suite à une expérience du 08/07/2019

De supers produits à des prix abordables. La livraison est rapide. Je recommande Boites et Cie
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Le site boite et cie est très clair et complet ......Juste un soucis avec la société de livraison.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutique.boites-et-cie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutique.boites-et-cie.fr

La Boutique du Rangement |Boites et Cie : des boites et des accessoires de rangement pour la maison, le shopping et les voyages

BOITES & CIE
576, avenue de Pascouaou
ZA de Pedebert
40150, SOORTS HOSSEGOR
BOITES & CIE
Pas d'avis depuis trois mois