laboutiquedeseleveurs.fr

Informations laboutiquedeseleveurs.fr

Constat d'une première livraison. les volailles sont magnifiques et bien emballées. les foies de volailles, et les gésiers sont frais et délicieux. (pas de dégâts) le seul problème a été le colis qui n'a pas supporter la charge pondérale de l'ensemble des produits "volaille", ouvert vu et constaté avec le livreur. omni, ce problème, je recommande. ref commande: TMVVHCQVX du 03/03/22

Très bien livrer rapidement pour le moment pas déçu de la qualite

Produit toujours au top, responsable boutiques très reactif, bref service au top.

Livraison rapide, complète et avec le sourire. Ce n’était pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière. J’aime aussi beaucoup le magasin !

Parfait, plus que serviable en cas d'appel, RECOMMANDE

RAS facile à trouver ce que l'on cherche

Très bonne qualité.

très bien emballée, la commande est arrivée à l'heure prévue, VOUS NOUS DEMANDEZ DE NOTER LES PRODUITS ACHETES? comment voulez vous qu'en 5 jours nous ayons pu consommer les 17 morceaux divers reçus, en plus nous sommes 2, et nous ne sommes plus des GARGANTUA

Très bon produit malheureusement une erreur au départ est à l’origine de ma commande incomplète nécessitant un nouvel envoi reçu très rapidement

très bon produits bien livrés Mais le prix de 25€ pour la livraison est rédhibitoire Les "colis du boucher" fond des livraisons à 5€....... Tant pis.....

Site simple à utilisé la livraison rapide pas chère le produit est arrivé intact je suis très content

Très professionnels, de très bons conseils, très à l'écoute. Je recommande les yeux fermés.

Site clair livraison très rapide beau rapport qualité/prix

Beaux produits, même si le poids de certains est moindre que ce a quoi je m'attendais. les prix sont attractifs. Je recommande

Très heureux de ma commande, c’est la 1ere fois que je fais un mi-cuit, il est excellent, pour 500 g de foie gras 8 g de sel, 4 g de poivres 30 minutes de cuissons c’est parfait

Qualité des produits et du service parfaits, une belle découverte

parfait pour la boutique des éleveurs, par contre NUL pour la livraison, payer 20 euros pour avoir un retard dans la livraison est inadmissible pour un produit frais

Bonjour , tout est bien expliqué sur le site pour passer commande . J’ai commandé le jeudi 12 /11/2020 et reçu les produits le samedi matin 14/11/2020. Produits frais , d’excellente qualité . Je suis ravie et recommande les éleveurs de la Charentonne

Les produits sont très biens mais attention à l'arrivée l'emballage étais défectueux, après contrôle il ne manquait rien.

Trés pro, appel personnalisé pour préciser la livraison et livraison comme prévue

Contact téléphonique excellent; marchandise de très bonne qualité. Quelques soucis quant à la conformité de la commande sans problème majeur mais cela me fait enlever une étoile.

viande très bien protégée, préparée avec soins, livraison parfaite à l'heure indiquée, nous souhaitons surtout de la viande de qualité,

Excellent , packet bien conditionné. Je recommande

Il serait souhaitable que le grammage corresponde mieux aux prix payé lors de la commande. Me concernant, il manquait l'équivalent de 8 €. Ce qui fait tout de même beaucoup. Pour avoir commander de la viande sur d'autres sites, c'est la première fois que je constate un tel écart défavorable.

Très satisfaite pour l'ensemble des prestations tant en qualité des produits que l'accueil à la boutique.

Excellente expérience, je recommande fortement LaBoutiqueDesEleveurs.fr ! Les produits sont frais & excellents, viande tendre et savoureuse et qui plus est, sublimée par le vin conseillé dans la fiche produit...