laboutiqueducoiffeur.com

Calculé à partir de 22331 avis obtenus sur les 12 derniers mois

56611 avis depuis le 10/08/2017

• 1942

Informations laboutiqueducoiffeur.com

La Boutique du coiffeur : vente en ligne de produit professionnel de coiffure, matériel et accessoires de coiffeur professionnel, produits professionnels d’esthétique (maquillage, beauté et stylisme des ongles, épilation), matériel et fournitures pour l’apprentissage en coiffure et en esthétique.

60 rue Salvador Allende 54510 Tomblaine

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Farida, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

La vendeuse qui s est occupée de moi à été très agréable, très professionnelle, elle à tout de suite compris ce que je voulais et m à très bien orientée pour mes achats . Personne vraiment très pro et agréable et à l écoute

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Raissa, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

parfait, équipe disponible et aimable malgré un flux de clients intense

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Victoria, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

BEAUCOUP DE CHOIX ET TOUJOURS DE BON CONSEIL

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Cetaitvsurper cool

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

J’ai eu une dame très sympa qui conseille très bien

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Lily, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Super accueil, les employées sont gentilles, patientes et conseillent bien.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour David, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de Corinne F

Mercis

Tout était top

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Havva, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

they were nice and welcoming but also left you space if you wanted to just browse around

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Accueil et conseils irréprochables 🤗

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Helena, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bien 👍

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

satisfaite

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Ongle pas assez résistant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Karine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Je suis satisfait de l'enseigne et du service

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ali, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très sympathique, donne de bons conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours bien accueillie

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour MARYSE, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

De très bons conseils, la vendeuse à pris le temps

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Loren, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Bouthaina, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Pas tous les produits...

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Annabelle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Laurette, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours très bon accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Eve, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ons, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Tres professionnel ,bien reçu .

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon accueil vendeuse agréables

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Lisa, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon accueil et de bons conseils

toujours très aimable et professionnels Bon équipe bravo 👏🏻

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Vivyan, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

1ere visite et enchantée par l accueil et les conseils avisés de manon qui aime son métier ça se ressent vraiment

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Agnes, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Je suis venue pour acheter un produit pour offrir. La vendeuse m'a été de très bon conseil, tout en restant à l'écoute de mes besoins. Le tout avec sourire et bonne humeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

De bons conseils de manière générale mais parfois des difficultés chez certains/certaines vendeuses à admettre quand ils ne savent pas et à quand même essayer de vous vendre quelque chose.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon accueil et conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anne lise, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bonne accueil dans le magasin tout le monde est souriant gentil aimable tout s'est très très bien passé dans la boutique du coiffeur 😘

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Parfais toujours des équipes souriantes ça fait plaisir!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bien facile à appliquer pas très cher

Accueil agréable , bon magasin

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Geraldine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

J'ai découvert un magasin où je pourrais trouver des produits intéressants.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Valentino, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

je n'ai aucun reproche,bon accueil et gentillesse.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours de très bons conseils. Les vendeuses se rendent disponibles même s'il y a d'autres clients.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Julia, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Francine marie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bon accueil. Personne tres a l ecoute de tres bon conseil

bien conseillée

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

bah honnêtement j'ai dit à la vendeuse que je voulais une patine claire elle a insisté pour me donner une autre parce que ça ferais "vert" j'en ai racheté une a bleu libellule bien claire et ça a donné un résultat parfait donc bofbof les conseils heureusement que je l'ai pas écoutée!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Zoé, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Vendeuse désagréable ne donne pas du tout envie aux client d’acheter

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Toujours de bons conseils et rapide

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Mylene, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours bien accompagné et accueille, je ne savais plus quels produits j’avais pris la dernière fois. Rapidement on m’a retrouvée et donner les informations

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Lea, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Le personnel est de bon conseil.

Bon produit

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Francoise, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très très bien bien conseillé et avec une une extrême gentillesse

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandy, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Incroyable ,super accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

les vendeuses étaient agréables mais la cire que l'on m'a conseillé n'était pas adaptée

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

un peu plus d'articles sur des cheveux antillais et africains

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Katia, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très accueillant, personel sympathique et pro.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marielle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Rien à dire toujours satisfaite des produits et conseil dans la boutique de Bourges

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Blandine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

On m’a super bien conseillé dans la boutique, je recommande!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Alex, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

La vendeuse me proposait que des articles très cher autant vous dire que je ne reviendrais pas.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

La vendeuse Margot a fait un travail formidable!! Elle a été douce, très professionnelle et à l'écoute, elle m'a fait découvrir de nouveaux produits et j'ai tout de suite essayé puis acheté. Un grand merci pour son aide.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Rada, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Il manque des marques comme L Oreal et pas assez des produits de Treny Barber Lotion tonique

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très bon produits en vente

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour CARINE, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Super accueil et conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Angelique, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Choix et personnel compétent

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour nathalie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très professionnel et de très bon conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Maryline, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bien accueillie je suis sortie très satisfaites de mes achats bien conseillée par les vendeuses de la boutique.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Accueil très agréable malheureusement mal conseillé car extrêmement déçu du produit un produit à 30 Euros !!!!!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

j'aime passé à la boutique les hôtesses très accueillantes performances et de bons conseilles

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anne marie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

bien reçue, bien conseillée

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Magali, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Personnel très agréable

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Accueil agréable

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Je suis très satisfaite. En effet, l’accueil et l’orientation client était au rendez-vous.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Hanane, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Pas savoir bien conseillé

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Conseils très pertinents.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Clemence, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Les vendeuses sont super sympa et conseille très bien les clientes elles m’ont aidé pour mon examen super équipe

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Alison, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bien, accueil agréable et bon conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Donnent de très bons conseils, nous ont tout expliqué en détails sur la marche à suivre pour une décoloration/ coloration. Je recommande vivement

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon conseil et accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Josee, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très beau magasin, vendeuse très pro , je recommande vivement 😉

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très bien conseillée et accueilli

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Candice, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Elisa, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Resmida, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

tres bien.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon produit

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Hamida, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Personnel à l’écoute de nos besoins

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bien conseillé et très bonne accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très bonne expérience, supers vendeuses, très gentilles et de bon conseil.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour LOU, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Três bonn

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

bon accueil , et bien renseignee

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

la vendeuse a pris soin de regarder mes cheveux pour me conseiller, car j'avais choisi un champoing pas du tout adapté a mon cheveux.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sylviane, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

trés bien propre et bien rangé rien à dire....

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Pierrette, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Toujours très bien accueilli et conseillé. Une équipe très sympathique et professionnelle.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Très bien,beau magasinet beaucoup de choix

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

C’était la première fois que je rentrais dans ce magasin et je suis sortie satisfaite.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anfiati, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Famme tout seul en caisse bcp de temps pour mon passage en caisse magasin avec 2 clients. Désolé me la réalité c'est que je suis pas contente

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Onaisys, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Samantha, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Efficacité

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Murielle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Beaucoup de progrès ont été fait. Il y a maintenant des testeurs en rayon, les vendeurs disent bonjour avec le sourire.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Gilbertine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Vendeuse très gentil et connaissant des produits.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Joana, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très simple

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Regine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bonne accueil au sain de l’établissement, les conseils donnés suite à l’achat des produits sont très bien. Nous utilisons les produits à chaque fois et nos cheveux sont hydratés, brillant, nourrissant et se démêle très facilement.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Alisson, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très accueillant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Personnel au top, je recommande

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Jamila, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Daniëla, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Oriana, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Magasin accueillant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Elvira, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bien Vendeuse très agréable

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ana maria, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

efficace

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Celine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très cher

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Équipe agréable. J'aimerais plus de propositions pour les cheveux afro

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

La vendeuse a été accueillante

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Cynthie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

J’aime beaucoup ce magasin, c’est le seul magasin où je peux trouver des produits adaptés à mes cheveux

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Phoebe, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

très bon accueil du personnel, à l'écoute de bon conseil et souriante. Merci c'est fort appréciable!!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

LES FILLES SONT SUPERBES ET ACCUEILLANTES

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Mouna, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien, vendeur et vendeuse très agréables, explications en caisse très claires

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Accueil très professionnel et agréable

Equipe effice et à l'écoute. Je recommande.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Accueil agréable, de bons conseils, je recommande ce magasin.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Pascaline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

service était parfetment

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Olha, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

D’habitude tout se passe bien, les vendeuses sont agréables et polies. Cette fois-ci c’était différent, une vendeuse très désagréable et nonchalante.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bien reçue et bien conseillèe !

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bon renseignement de la vendeuse

Trop bonne conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Hafida, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Rien à redire. Très bonnes vendeuses sachant conseiller ce qu'il faut. J'y retourne à chaque fois

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

La caverne d Alibaba pour cheveux ! On adore

Très bien vendeuse qui conseille bien

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour ILONA, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, La Boutique du Coiffeur

J’ai beaucoup aimé l’accueil était très bien

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Rayan, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bon acceuil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour BEATRICE, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Les produits sont top et les vendeurs/ vendeuses aussi

Toujours bien accueilli et toujours des bons conseils en ce que concerne l utilisations des produits

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Elizabete, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

personne compétente et bien a l écoute

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Katya, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils. Magasin propre et bien rangé, les produits sont mis en valeur, circulation facile.

Très bien accueillie et conseillée, super équipe souriante. Large choix. Le 4 et juste dû au tarif car j'ai vu les même produits moins cher chez un concurrent mais je n'aurai peut-être pas été accueillie et conseillée aussi bien, donc pas de regret pour moi. Je recommande à 100%

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sonia, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Achat correspondant à ma recherche

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Jade, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

De bon conseil à l’écoute de la demande !

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Kaina, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bien... vendeuse très souriante... Disponible... Très bon conseils...

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Isilda, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Vous êtes très cool😘😘😘

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Asset, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur