Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 07/01/2021

Super site où l'on trouve de tout (bougies, encens, ...). Envoi rapide
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

bonsoir très bien je vous mes 20 su 20 colie reçu vite. je vous remercie beaucoup bonne soiré.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Très joli bijou. petit cadeau très sympa
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Sur site je le recommande. Gaëtan est la pour répondre à nos question. Il emballe nos colis avec minutie. Il donne de belles attentions aux objets qu’il nous envoie. Il glisse une petite surprise dans chaque colis que je reçois. Merci Gaëtan pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
le 04/08/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Bonjour, Bonjour, Les articles sont très bien présentés avec toutes les informations explicatives à leur utilisation. Les créations personnelles sont originales et élaborées avec beaucoup de recherche et de goût. Site à visiter vous serez conquis. Livraison rapide, colis très bien préparé avec le cadeau en prime. Bravo pour la présentation de ce site.

suite à une expérience du 24/07/2021

Je vous ai envoyé un mail pour vous remercier de votre rapidité et je suusctres contente du chérubin

suite à une expérience du 27/07/2021

Rien à dire ! Parfait

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour, j’ ai bien aimé tous les produits ❤️❤️❤️Le colis est préparé avec beaucoup d’ amour 💓, vous pouvez acheter les yeux fermés tellement c’ est naturel et ça sent bon !! Bonne journée ensoleillée ☀️

Sérieuse

suite à une expérience du 25/07/2021

Parfait. Beaux produits et livraison rapide
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueduguerisseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueduguerisseur.fr

La Boutique du Guérisseur. Boutique Artisanale, ésotérique & spirituelle Française en ligne. Sauge Banche, Shasta, Cèdre du Canada, palo santo, créations, bougies, encens 100% naturels en bâtonnets, cônes et grains résine, coquille d'ormeau et accessoires, articles religieux. Profitez de belles offres avec la Boutique du Guérisseur

La Boutique du Guérisseur
57A rue du Nideck