Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 07/01/2021

Excellent site correct, fiable et efficient. Vous pouvez acheter les yeux fermés.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Réception rapide, excellents produits. Tout est parfait, merci
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commande parfaite et délais de livraison rapide , excellente boutique !!
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Satisfaite
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Livraison très rapide,en prime petit cadeau inattendu 😀 Je conseille ce site.

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour la commande a été expédié dans les temps de +l enveloppe était très bien fermée ,et les produits nous donnent entieres satisfaction à recommander pour un avenir proche bne journée

suite à une expérience du 01/11/2021

Produits que j'apprécie fortement Mis a part les bougies.. elles se consument rapidement 😅

suite à une expérience du 31/10/2021

Bon rapport qualité prix toujours un petit cadeau livraison rapide choix

suite à une expérience du 16/11/2021

Vraiment ravie de mes articles. La lampe de sel très bien enveloppée, colis préparé avec beaucoup d'attention. Je recommanderai chez la Boutique du Guérisseur ! Et aux personnes qui veulent passer commande, n'hésitez plus !

suite à une expérience du 12/11/2021

Commande reçue rapidement emballage très soigné. Merci pour le petit cadeau en plus. Pas eu le temps encore de tout tester mais cela sent très bon juste en ouvrant le colis.

suite à une expérience du 14/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueduguerisseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueduguerisseur.fr

La Boutique du Guérisseur. Boutique Artisanale, ésotérique & spirituelle Française en ligne. Sauge Banche, Shasta, Cèdre du Canada, palo santo, créations, bougies, encens 100% naturels en bâtonnets, cônes et grains résine, coquille d'ormeau et accessoires, articles religieux. Profitez de belles offres avec la Boutique du Guérisseur

La Boutique du Guérisseur
57A rue du Nideck