Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 07/01/2021

Déçu sur la dernière commande !!! Je pense que vous n'avez même pas vérifié le contenu du calendrier de l'Avent !!!
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de La Boutique du Guérisseur
Bonjour, il me semble vous avoir déjà répondu. Tous mes produits sont vérifiés sont contrôlés y compris les calendrier de l'Avent.

je vous avez répondu cela, de la part du fabricant.

/"Merci pour votre retour rapide. En effet, les cases semblent avoir été mélangées lors de l'assemblage de votre exemplaire et nous en sommes désolés. Nous avons effectué à nouveau des tests en interne sur plusieurs exemplaires et tout était bien conforme.

Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et nous serons davantage vigilants lors de prochaines productions.

Enfin, n'hésitez pas à prévenir votre cliente qu'elle peut nous contacter directement à l'adresse contact@omsae.fr

Nous prendrons en considération son retour, bien entendu, et conviendrons avec elle d'un dédommagement./"

Voilà chère Christina, j'ai fait de mon mieux pour vous obtenir une réponse très rapide je vous invite fortement à les contacter.

cordialement,

Gaetan

livraison point relais trop longue (1 semaine)
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de La Boutique du Guérisseur
Bonjour, suite à la naissance de ma fille le 13 juillet à partir du 12 sur la boutique était mentionné dans la barre d'urgence que les colis serait à nouveau expédié à partir du 20 juillet 2021. Ce message était affiché pendant plus d'une semaine même après la date du retour des expéditions. Cependant je tiens à vous signaler que les colis en temps général sont distribués par mondial relais entre cinq et huit jours. La boutique du guérisseur est complètement dépendante des services de livraison et de leur délai de livraison. Cordialement Gaetan

Pour les produits je suis satisfaite a 100%. Pour les commandes un peu déçu a 2 reprises ! Je peux comprendre certaines choses mais la 2 fois ça fait beaucoup
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueduguerisseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueduguerisseur.fr

La Boutique du Guérisseur. Boutique Artisanale, ésotérique & spirituelle Française en ligne. Sauge Banche, Shasta, Cèdre du Canada, palo santo, créations, bougies, encens 100% naturels en bâtonnets, cônes et grains résine, coquille d'ormeau et accessoires, articles religieux. Profitez de belles offres avec la Boutique du Guérisseur

La Boutique du Guérisseur
57A rue du Nideck