Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 07/01/2021

Boutique très sérieuse toujours très bien emballé et choix des produits. Je recommande sans uncune hésitation cars ils sont adorables 🙏🙏🙏. Merci la Boutique du Guérisseur 💖
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Site super bien fait
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Le colis est arrivé rapidement en parfait état. Les produits sont de qualité. Merci pour les petits cadeaux surprise
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Livraison super rapide, très contente de ma commande. Je préconise la brique d'encens, parfum très agréable, sans fumée avec son diffuseur. De plus, petit cadeau dans le colis, très appréciable.

suite à une expérience du 12/11/2021

livraison sérieuse arrivé dans les temps merci très satisfait

suite à une expérience du 14/11/2021

Colis reçu très rapidement comme toujours, merci à Jennifer et Gaëtan de la préparation du colis, fait avec beaucoup d'attention, a l'ouverture du colis une odeur subtile et inconnue, trop bon

suite à une expérience du 13/11/2021

Boutique très sérieuse

suite à une expérience du 28/10/2021

J’ai tout reçu rapidement et les produits correspondaient exactement à la description !
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Tout est parfait les lampes sont magnifiques et vont délivrées leurs bienfaits d'ici quelques semaines je suis heureuse de les offrir les faire découvrir à mon entourage. Livraison rapide, gratitude pour le petit cadeau à l'intérieur. Gaétan est une très belle âme, je recommande son site les yeux fermés :-)
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

site a recommander. serieux, livraison rapide et super produits. Gaetan est de bon conseil.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueduguerisseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueduguerisseur.fr

La Boutique du Guérisseur. Boutique Artisanale, ésotérique & spirituelle Française en ligne. Sauge Banche, Shasta, Cèdre du Canada, palo santo, créations, bougies, encens 100% naturels en bâtonnets, cônes et grains résine, coquille d'ormeau et accessoires, articles religieux. Profitez de belles offres avec la Boutique du Guérisseur

La Boutique du Guérisseur
57A rue du Nideck