Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 08/08/2022

J'ai été très deçu de ma commande. Je voulais un calendrier de l'avent pour mon fils, et il n'était écrit explicitement que ce calendrier Haribo est vide et que c'était à nous de le remplir.
le 09/12/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2022

Extrêmement déçu car sur les 5 boîtes l'une d'entre elles est arrivée CASSÉE et correspond à l'un des cadeauxde Noël pour mes petits enfants. J'ai écrit dès leur réception . J'attends expressément le remplacement de celle-ci et vous en remercie.
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez reçu le produit en mauvais état.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

J ai reçu mon colis avec la boîte des cherrys cassée et donc les bonbons ont du être jetés.
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Normalement avec ma commande je devais avoir un calendrier en cadeau, celui-ci n’était pas dans le colis
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons au sérieux chaque retour de la part de nos clients !
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet !

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

La navigation sur le site est bonne. Par contre, je ne suis pas satisfaite car un élément n'était plus disponible après avoir passé la commande (la tasse) et je suis en attente du remboursement. De plus, le travel mug était absent du colis et j'ai dû joindre le service client pour qu'on me l'envoi!
le 01/12/2022

suite à une expérience du 19/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits dans votre colis.
Nous sommes heureux que notre service client ait trouvé une solution qui vous convient, nous nous excusons de la gêne occasionnée.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Jusque là tout allait bien...
le 28/11/2022

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de Haribo
Merci d’avoir laissé votre commentaire
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va revenir vers vous pour y remédier.
A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Refus de retours du colis. Service client ne répond pas au téléphone.
le 26/11/2022

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de Haribo
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Ben dites donc !!! de 51 euros à 75 euros ça fait 47 % d'augmentation pour un présentoir de ZAN !!!
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site.

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Decesptions. Un site juste pour acheter en gros.
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Cher Christophe,

Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques, chaque avis est important pour nous !

Bonne journée et à bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Produit non reçu à ce jour, la livraison est beaucoup trop longue, de plus payer 16,00 euros pour ne pas être livrer dans les temps, quel dommage !
le 11/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Haribo
Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé !
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour assurer la bonne réception de votre colis.
A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueharibo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueharibo.fr

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

Haribo
67 Boulevard Capitaine Gèze