Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 08/08/2022

Aucune problème avec ma commande

suite à une expérience du 26/11/2022

J’aime

suite à une expérience du 29/11/2022

J'ai été très deçu de ma commande. Je voulais un calendrier de l'avent pour mon fils, et il n'était écrit explicitement que ce calendrier Haribo est vide et que c'était à nous de le remplir.

suite à une expérience du 18/11/2022

énorme différence de prix sur les boites de Zan 58€ en boutique et plus de 75€ sur votre site c'est pas normal

suite à une expérience du 28/11/2022

Colis bien reçus, juste mon calendrier de l'avent abîmé mais c'est du au livreur. Mais contente du suivi de colis et reçus rapidement.

suite à une expérience du 26/11/2022

expédition très rapide

suite à une expérience du 27/11/2022

Trop de choix. Site bien fait.

suite à une expérience du 25/11/2022

Rapide et soigné

suite à une expérience du 23/11/2022

J aurai aimer que le livreur le mette dans la boîte un énorme carton pour 4 sachets

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients !

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Extrêmement déçu car sur les 5 boîtes l'une d'entre elles est arrivée CASSÉE et correspond à l'un des cadeauxde Noël pour mes petits enfants. J'ai écrit dès leur réception . J'attends expressément le remplacement de celle-ci et vous en remercie.

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Haribo

Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez reçu le produit en mauvais état.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour y remédier !

A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiqueharibo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiqueharibo.fr

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

Haribo
67 Boulevard Capitaine Gèze