Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 327 avis depuis le 09/12/2015

Colis expédié dans une consigne d une entreprise privée donc impossible à récupérer.J ai contacté le vendeur pour lui signaler.Depuis pas de nouvelles.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de S.a.r.l. P.M.J.P.L.
Bonjour M. Daumas,

Chronopost m'a indiqué que votre colis avait été retiré vendredi 6 décembre à 18 heures.

Suite à votre message, j'ai donc recontacté Chronopost et actuellement j'attends leur réponse.

Sincèrement désolé pour cette situation que je ne maîtrise pas.

P. Muchembled

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacavedesplaisirsgourmands.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacavedesplaisirsgourmands.fr

La Cave des Plaisirs Gourmands, caviste Cambrai , vente de vins, alcools, whisky, produits gastronomiques, coffrets cadeaux, paniers garnis, paniers gourmands...

S.a.r.l. P.M.J.P.L.
PM JPL, 8 RUE DES LINIERS