Calculé à partir de 1065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7713 avis depuis le 04/10/2016

Une réactivitée et un suivi à toute épreuves
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Professionel
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Au top, pour un premier achat immobilier et étant jeune j'étais très inquiète mais le courtier m'a rassurée 😊 J'ai eu mon bien merci
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Un grand merci à Mr Mainemare . Qui a continué à traiter notre dossier pendant ses congé. Et à réussi à avoir des réponses des banques à se rapidement même en période de grandes vacances.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Notre courtier a été très professionnel, il nous a trouvé un prêt immobilier et une assurance pour ce prêt rapidement et à un taux excellent. J'ai reçu un chèque pour le parrainage d'une amie qui souhaitait également faire construire. Elle est très satisfaite également des services de Léo notre courtier.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Accompagnement personnalisé, communication facile, solutions financières bien expliquées, notre courtière de la centrale a vraiment été une aide précieuse et fiable pour réaliser notre projet immobilier. Elle a même continué à répondre très patiemment à nos interrogations naïves bien après l’obtention du prêt. Je la conseillerais les yeux fermés à mes meilleurs amis.

suite à une expérience du 05/06/2021

J'ai fait appel trois fois au LCF. Ils ont de très bons courtiers : négociation du taux mais aussi de l'échéancier et de l'assurance. Cela n'empêche pas de contacter sa propre banque pour comparer. :)

suite à une expérience du 31/05/2021

Avis très favorable et remercie M.Plard pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long du dossier.

suite à une expérience du 02/07/2021

Très bien.

suite à une expérience du 26/08/2021

Excellente Prestation !

suite à une expérience du 30/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare