Calculé à partir de 1065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7713 avis depuis le 04/10/2016

Malgré la grande gentillesse de notre couturière et sa disponibilité, nous ne sommes pas extrêmement satisfait. Présentation d'autre démarchages (douteux) de banques ultérieure à la signature du crédit. Émoluments onéreux par rapport à la prestation. Parti pris pour un organisme bancaire. Point positif,là où on ne pouvait prétendre qu'à un crédit sur 15 ans ,on à pu l'obtenir sur 20 ans.

suite à une expérience du 23/08/2021

Les démarches de parrainage n'ont pas été faites. Plusieurs mails envoyés et pas de réponse du mandataire de la centrale.

suite à une expérience du 16/06/2021

La personne en charge de mon dossier a répondu à mes demandes mais n’a pas été dans le conseil. J’ai également dû gérer la délégation d’assurance moi même car mon interlocutrice, après plusieurs semaines à fuir le sujet, m’a finalement répondu que la délégation ne serait pas possible avant plusieurs mois, pour ne pas entacher sa relation avec la banque. Je ne ferai plus appel à la centrale de financement

suite à une expérience du 07/05/2021

Très réactif. Voir trop. N ayant pas été avertie mn crédit à été accepté bien vant ke signature j ai dû payer des assurances alors que je n avais pas signé pendant 2 mois… ça m’a coûté environ 150€… sinon j ai apprécié l accompagnement et la disponibilité.

suite à une expérience du 28/05/2021

Le prêt négocié est adapté à l’achat envisagé, un appartement. Mais notre accompagnement n'était pas à la hauteur de l'enjeu. Le cout de l'assurance est exorbitant (environ 200 euros/mois), le courtier ne nous a pas averti de ce taux. Il n'a pas compris que les clients que nous étions nécessitaient un accompagnement de proximité ! Aujourd'hui nous avons, sans lui, que ce coût pourra être diminué en prenant une nouvelle assurance, sans rapport avec l'établissement bancaire.Bref, mitigé.

suite à une expérience du 21/04/2021

Service très moyen, pas beaucoup de communication, peu disponible, peu de renseignements donnés.

suite à une expérience du 30/06/2021

Bon travail mais prestation incomplète. A savoir : l’agent nous a bien trouvé un’ crédit en faisant appel à son réseau, mais n’a pas fini le job avec l’assurance promise.

suite à une expérience du 20/04/2021

Une bonne offre trouvée mais il 'y a pas assez de suivi et le prix est élevé par rapport aux autre concurrents.

suite à une expérience du 26/07/2021

Très bonnes relations et services mais le résultat n'est pas à la hauteur des promesses.
le 23/05/2021

suite à une expérience du 30/03/2021

Le service a été rendu (trouver un prêt à un bon taux) mais aucun effort supplémentaire sur les frais annexes malgré des promesses. Il ne devait pas y avoir de frais de dossier ni de frais de rachat et cela n'a pas été le cas.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare