lacentraledefinancement.fr

Avis clients de lacentraledefinancement.fr

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8861 avis depuis le 15/11/2017

Informations lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare 75009 Paris

Clément Marchand a été d'une aide précieuse et d'un parfait professionnalisme ce qui m'a permis de concrétiser mon projet alors que celui-ci était mal engagé. Je recommande vivement !!!

Aucune interaction ni suivi entre la banque et nous (les clients). Nous avons du gérer nous mêmes prise rendez-vous et relecture des prêts. Aucune excuse de la part du courtier

Christine est une personne professionnelle qui est disponible et réactive. Ce qui permet de construire un projet en se sentant accompagnée.

Très satisfaite, rien à redire, ce sont des spécialistes !

Très bon suivi et conseil tout au long de mon projet que j’ai pu réaliser

Je recommande ce courtier en prêt qui est professionnel,efficace, réactif et trés dans l'accompagnement. Pour ma part, tout s'est trés bien passé

personnel a l'écoute et investit je recommande.

Accompagnement irréprochable. Extrêmement facile d’accomplir mon projet immobilier.

très sympa

rapide simple efficace

Tous c'est très bien passé, Damien nous a très bien conseillé. Il a réussi à nous trouver une banque assez rapidement avec les taux actuelle et dans les délais. Damien est un très bon courtier il est à l'écoute de son client. N'hésité pas à le contacter je vous le recommande.

Très bonne présentation des différentes possibilités de prêts. Courtier bienveillant, à l'écoute, Très bonnes explications aux questions, prise en charge du dossier, des démarches à effectuer à notre niveau... Très bon suivi.

Très bon service, je le recommande !

Notre courtier, Nicolas très sympathique et très professionnel à l’écoute de nos besoins , nous recommandons sans problème

Nous avons été suivie par Mr Jamotte pour nos projets, il a toujours été de bons conseils, à l'écoute de nos besoins, a répondu à toutes nos attentes et les dossiers ont été suivis jusqu'à la signature. Une agence au top, on recommande!!!

Au top ,rapide et efficace

Nous avons été entièrement satisfait de cette équipe, et en particulier Xavier JAMOTTE et sa collaboratrice . Je recommande très fortement.

Monsieur DECRIEM est excellent et je suis très content du service que j'ai reçu de sa part.

Mon conseiller a été disponible, réactif et à l'écoute de mes attentes. Très satisfaite de la prestation.

Très bon accompagnement. Je recommande.

Excellente prestation. Rapidité et efficacité.

Très satisfaite de M Rossignol, réactivité et résultat dans un bref délais, et très bon accompagnement de Mme Tual, à l écoute, disponible et très agréable. Si besoin pour un autre projet je ferais de nouveau appel à l’équipe.

J'ai été très bien conseiller , et un suivie de mon dossier avec Mr SANCET LIONEL de la centrale de financement d'Angers

Merci François Desmoulins pour son accompagnement quotidien et son implication. Nous sommes arrivés au bout des méandres financiers grâce à son acharnement et ses conseils judicieux. Encore Merci

Service impeccable! Alexandre est super professionnel et attentif.

Professionnels et sympathique, je recommande à 100%

Professionnel , à l'écoute ; bon conseil et accompagne jusqu'au bout du projet

Je ne m’y connais pas beaucoup plus dans le domaine mais très factuellement, en allant à la banque moi même et en présentant mon dossier (synthèse proprement réalisée etc), on a refusé de m’accorder un prêt (pour l’achat d’une maison à 2). Après être passé par Paul Raoult, courtier à la centrale de financement, conseillé par une connaissance et après une longue période de négociation, j’ai pu obtenir un prêt pour l’achat de cette maison. Je crois pouvoir affirmer que sans lui, le prêt aurait été quasi-impossible à obtenir. Pas de regret d’avoir contacté M Raoult de la centrale de financement. Merci

Très bonne efficacité et très bon relationnel ! Merci Mme Jeansin !!

Écoute professionnelle et personnalisée de la part de Sylvie Salignac. Notre projet a pu aboutir grâce à son expertise et son opiniâtreté. Un grand merci à elle.

Top !

Super je recommande très a l'écoute très reactif

Très bien et très efficace jusqu'à maintenant. L'agence de Bourg en Bresse et à recommander chaudement !

Mr Picard a gérer les choses très professionnellement. Tout s'est bien passé, obtention du prêt fluide, les clés de la maison sont en poche. Un grand merci à Stéphane Picard

Service impeccable de A à Z, je recommanderai surement à mon entourage

Je recommande le travail d'Arnaud et de Léa de la Centrale de Financement. Le service et leur suivi sont parfaits !

Agence très professionnelle

Service de suivi professionnel de bout en bout. Equipe tres competente qui livre des bons résultats. Je conseil pour toute démarche de courtage mais pas que. Les conseils proposés vont au dela de juste trouver le meilleur crédit, mais aussi d etre bien entouré pour les grands projet de vie. Merci a Cyril et toute son equipe pour leur investissement dans notre aventure

Honnêtement relationnel parfait Etude précise et rassurante Un grand merci à M Martinez

Très professionnel, merci

Très bon accompagnement

Nous sommes très satisfaits par notre expérience avec Sophie de la Centrale de Financement.

Merci beaucoup à Anthony Lupieri !! Il a réussi à trouver un financement dans le peu de temps qui restait. Il a été très rapide et efficace, très professionnel et toujours disponible.

Formidable équipe qui vous conseille et vous guide jusqu' à la signature. Je n'y serais jamais arrivée seule.Merci infiniment à David Watrin et Charline.

Parfait La centrale s'occupe et gère tout a notre place 👌

Une combinaison rare de créativité, efficacité et réactivité font de Mr ESCRIBANO et son équipe de LA CENTRALE DE FINANCEMENT un partenaire idéal pour obtenir des conditions de financement exceptionnelles. Je les recommande pour toute personne souhaitant un accompagnement professionnel personnalisé tout au long de votre projet. Merci !

Très professionnel, dans l ecoute et le suivi de mon dossier.

Tout c’est bien passé du début à la fin. Pas de surprise, excellente analyse de la situation et solutions en adéquation totale avec les attentes.

Très bonne prestation. Dylan nous a bien accompagné dans notre projet. Il est très professionnel. Merci.

Je suis très satisfait du service j'ai été accompagné du début à la fin de mon projet, personne tres disponible pour toute question je recommande vivement la centrale de financement

Conseiller très réactif, apporte de bon conseils

Belles propositions avant de signer … puis après tres différent, peu ou plus de contact. Très curieux

Très bon suivi de dossier

Un suivi rapide et efficace du début à la fin de mon projet

Prise en charge personnalisée, dynamique et efficace Merci à cette équipe

Très bon conseil Léopold a su trouver en peu de temps et au bon taux très professionnel

Bonjour, Nous sommes très satisfait du service de la centrale de financement et du professionnalisme de Mr Arnaud Bertin

Nous avons pour un prêt été aidés par Julien Dubosq de la Centrale de Financement de Lisieux. Tout a été extrêmement professionnel, nous avons été accompagnés sur tout le long du processus et tout été très clair. Les meilleurs taux ont été négociés par notre courtier. Juste parfait, merci beaucoup.

///////

Nous sommes satisfaits du taux obtenu par la centrale du financement mais beaucoup moins de la qualité de suivi de notre dossier. Certains échanges en direct avec la banque d’autres via le courtier…cela a créé des problèmes de communication et par conséquent du retard de délai de traitement du dossier. Est ce la faute du courtier ou de la banque en question je ne sais pas mais nous avons dû louer un gîte une semaine pour palier au retard de signature

Très efficace !

Très bien bonne prestations efficace et claire

Très bonne expérience ! Je recommande fortement Mme BARILLOT qui a été très à l’écoute et de bons conseils. Sa présence à mes côtés fût rassurante. Encore merci pour tout!

Merci à Monsieur Pages pour le suivi car il a fallu faire établir 3 plans de financement a cause des retards du fait des recours. Il nous a fallu être patient pendant près de 2 ans avant de finaliser mon projet .

Une petite surprise a la signature du crédit avec la banque qui c'est trompée sur le PTZ, mais un irréprochable comportement commercial et professionnel de la Centrale de Financement en contrepartie. Je ne peux que vous les recommander vivement.

M. Fournier m'a parfaitement accompagnée et conseillée pour mon achat immobilier

Nous avons été très bien accompagné ma compagne et moi pour notre première acquisition. Merci beaucoup

Je suis ravi pour le service après avoir fait le tour des banques j’ai enfin pu trouver mon crédit immobilier en même pas 2mois très pro et à l’écoute merci La centrale ❤️

Service parfait

Deborah Krief a su repondre a notre besoin de financement en nous accompagnant tout au long du parcours de signature. Je la remercie pour sa disponibilite et sa reactivite, ainsi que sa collegue Virgine Fernandez.

Au top Mr Marot !

Très bon service rapide et réactif

A recommander, très bon service

Je recommande sans hésiter Mme Papo, avec qui on est entre de bonnes mains. Très professionnelle, elle a su me trouver très rapidement et sans problèmes un financement pour mon prêt immobilier, avec le meilleur taux possible en date des derniers mois. Compte tenu qu'en plus, il s'agissait d'un prêt concernant mon premier achat en tant que résidence principale, et étant anxieux de nature, je peux dire que j'étais assez stressé, n'ayant pas rendu la tâche plus facile. Mais Mme Papo a su rester disponible et pédagogue pour me rassurer à chaque étape, en ne laissant aucune zone d'ombre, et assurant mon dossier de bout en bout.

Super prestations merci beaucoup. Anthony

Une courtière passionnée par son travaille … et moi ravi du travaille fourni

Très bonne prestation de Monsieur Stéphane Picard - Agence de Versailles Après plusieurs expériences avec des résultats non satisfaisants je suis enfin tombée sur un vrai professionnel, sérieux et fiable. Je recommande vivement !

Le prêt obtenu correspond à mes attentes.

Très bonne agence Professionnelle et très amicale Monsieur Garcia est très aimable et professionnel Je le recommande fortement

Très disponible et efficace

Accompagnement rigoureux et sérieux. Des solutions efficaces, adaptées et rapides. Merci à Mme BEBERT.

Après plusieurs demandes auprès de différents courtiers, je croyais mon cas désespéré. Madame Saouazanet a accepté de m'aider dans mon projet qui paraissait compliqué. Très compétente, disponible et à l'écoute, elle a su m'accompagner dans le parcours laborieux qu'est l'acquisition d'une résidence principale. Aujourd'hui, je suis l'heureuse propriétaire de mon appartement et je le dois à Madame Saouazanet sans qui rien de tout ça n'aurai été possible.

Très bonne prestation

La Centrale de Financement a très bien su m'accompagner dans mon projet et m'a permis d'économiser une belle somme au final ! Un grand merci à la Centrale de Financement et plus particulièrement à M. Léo DEPREZ !

Courtier très réactif et sérieux. A l'écoute de ses clients. Je conseille sans hésitation.

Contente d'avoir pu obtenir des conseils et un financement

Incroyablement bien, un suivi parfait

Dommage que j ai finalement obtenue une offre de ma banque très avantageuse, car il n y a pas eu finalement de négociation pr un coût important de votre intervention.

Très satisfait, notre interlocuteur était très professionnel, attentif, d'une grande aide. je recommande

Excellente prestation,disponibilité et professionel. je recommande, très satisfait

Julie est d’un professionnalisme extraordinaire et vraiment gentille. Je recommande

bonne écoute du projet, proposition adaptée, contact et info du suivi du processus.

Grande réactivité et professionnalisme ! Bravo !

Très professionnels. Nous ne sommes pas très doués concernant les démarches administratives, Madame DUAL et Monsieur ROSSIGNOL nous ont épaulés du début jusqu'à la fin de notre projet. Cela nous a rassurés et beaucoup aidés. Un grand merci à eux et félicitations pour ce professionnalisme.

Un accompagnement et des conseils professionnels à la hauteur de nos rêves : stratosphériques!!!

Très bonne expérience, courtière très professionnelle et soucieuse d’offrir le meilleur pour ses clients. Je recommande grandement

Répond à mes attentes

Très bon courtier: professionnels, efficaces et disponibles pour leurs clients, tout au long du projet d'acquisition. Je recommande et je repasserai par eux si devais avoir un nouveau projet.

Cyril Carpentier nous a accompagné au quotidien dans nos démarches de financement. Il est à l'écoute et a été attentif à nos attentes. Notre dossier était compliqué et il nous a permis d'acheter le bien. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à La Centrale de Financement. Merci Cyril pour ton implication.

Alan est entièrement disponible à tout moment. Il est de très bon conseils, simplement il faut être entièrement transparent sur vos finances. Nous avons découvert que nous avions grâce à Alan un capital d’entrée.

Un grand merci à Cyril CARPENTIER qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande efficacité afin de m'obtenir un financement pour mon projet dans un contexte pas évident au vu de la conjoncture.Toujours disponible, à l'écoute et sérieux. Son accompagnement a été d'un grand soutien. Encore un grand merci !

Un interlocuteur à l'écoute et très professionnelle. Merci pour votre aide.

Très bonne agence de courtiers. Le directeur a su comprendre mon projet et obtenir un financement. J'ai été très heureux de travailler avec lui et j'espère continuer. Je recommande et surtout pour les investisseurs.

Une interlocutrice de qualité pour un résultat sans appel, Mme MORRO est disponible, très précise dans ses explications, et de très bon conseil.

Je suis entièrement satisfaite des services de la centrale de financement et tout particulièrement de Mme Bouiller, experte en courtage! Avec Mme Bouiller, l'adjectif "impossible " n'existe pas. C'est une femme très humaine, attentive, à l'écoute, qui se rend disponible même sur son temps personnel et très compétente. Je lui ai fait confiance aveuglement et je lui suis très redevable et reconnaissante car grâce à Mme Bouiller mon projet immobilier prend vie, là où d'autres m'avaient clairement dit que mon projet n'était pas viable. Mme Bouiller m'a accompagnée de bout en bout dans ce projet et ses nombreuses compétences ont rendu mes démarches extrêmement faciles et sereines. Un immense merci à vous Angeline, je vous suis tellement reconnaissante d'avoir donné vie à mon projet !

Tout au long de mon projet, j'ai eu les réponses à l'ensemble de mes questions et interrogations. Si vous êtes novice ou que vous n'êtes pas à l'aise avec l'immobilier et tous les chiffres et subtilités que cela génère, vous pouvez être bien accompagné

Une équipe au top, professionnel et sympathique. Mon dossier a rencontré pas mal d'obstacles mais Laura était super présente aussi bien dans les démarches que pour le suivi.

trés bien et sérieux, répond à toutes les questions et nous évites tous les problèmes

Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme Manegli, ma courtière exceptionnelle, qui a joué un rôle crucial dans le financement de mon projet immobilier. Son professionnalisme, sa diligence et son expertise ont grandement facilité le processus. Je recommande vivement la centrale de financement et Mme Manegli à tous ceux qui recherchent une assistance fiable et compétente pour leurs besoins financiers immobiliers.

Grâce à Fabien, notre projet immobilier a pu se réaliser. Fabien s'est montré très réactif et très à l'écoute. Nous recommandons.

Un contact avec le courtier exceptionnel, ravi d’avoir affaire un vrai professionnel, compréhensif et disponible. À tout moment. Je recommande ce courtier qui a fait son travail.

Trop bien !

Équipe très professionnelle, toujours à l'ecoute de ses clients et de bons conseils pour favoriser vos interets et vos besoins. Nous avons été ravi des prestations fournies et de l accompagnement tout au long du projet jusqu'à son aboutissement. Merci à l'équipe. On vous recommande, et vivement le prochain projet ensemble !

Équipe sympathique et dévouée. Sont à l’écoute de nos besoins et font tout ce qu’il faut pour trouver les solutions de financement. Nous ont accompagnés du début à la fin de notre projet. Nous recommandons sans aucune hésitation ces grands professionnels. Un GRAND MERCI à toute l’equipe

Très bien. Équipe compétente, professionnelle et à l’écoute de ses clients.

Très bonne prise en charge de notre projet. Efficacité, réactivité, nous avons été parfaitement accompagné par Déborah. Je conseille vivement leur service.

Toujours a l écoute et disponible 👍

Je recommande vivement, un soutien et une écoute à toute épreuve ! Un grand merci pour votre aide, nous avons pu financer notre maison de rêve grâce à vous ( - :

Très bon accompagnement 👌 Et un aboutissement positif ✅ Je recommande !

D’une disponibilité sans faille,précis rapide efficient. Un bonheur de travailler avec des professionnels de la sorte

Dylan a géré notre dossier d'une main de maître, et a fait preuve d'une réactivité sans failles. Merci pour le travail de qualité mené !

Fabien Marot nous a accompagné pour la bonne réalisation de notre projet, je recommande ce professionnel ^-^

À l'écoute, patient et très réactif. Merci à Mr Turcan , bravo pour son professionalisme

Suivi du dossier avec mon conseiller très sérieux.

Très bon accompagnement de Monsieur Baert tout au long de notre dossier aux multiples péripéties. Un parcours du combattant réussi et un gros sentiment de satisfaction pour nous. Merci et bonne continuation

Nous avons reçu un super accompagnement

Madame SAOUZANET de l'agence de Brest (29) nous a parfaitement accompagné pour obtenir le crédit de notre logement. D'excellents conseils et une très bonne réactivité à nos demandes ou interrogations.

Agent très professionnelle, très réactive à toute heure y compris sur ses temps de repos, a su me conseiller de bout en bout jusqu’au dernier moment. Je n’hésiterai pas un seul instant à la recommander à toute personne soucieuse de se faire accompagner dans pareille démarche. Merci encore.

Compétences

Au début tout est niquel , puis finalement le travail n’est fait qu’à moitié , j’ai re négocié avec ma banque et j’ai eu 10000€ à taux 0 en plus. Aucun suivi, pas d accompagnement alors que c’était prévu. Puis après plus de nouvelle , c’est l’assistante qui appelle et plus le conseiller. Par contre pour payer la facture de 2000€ là on vous harcèle. Étant donné le nombre de courtier qu’il y a , je vous conseille vivement d aller voir ailleurs. Vous gagnerez du temps ET de l’argent.

Très bon accompagnement pour notre projet d'achat immobilier.

L’a suivi de dossier un peux compliqué

Entreprise très sérieuse, notre interlocuteur a été d'une très grande aide et a été d'un professionnalisme sans faille.

Dans le cadre de notre future acquisition immobilière, nous ne pouvons qu’être satisfait du travail de Julien, de tous ses conseils, de ses négociations avec les banques et l’aboutissement à notre projet. Encore Merci.

notre conseiller a été présent et réactif à la moindre sollicitation. A recommander

Conseiller accueillant et disponible, néanmoins une fois la banque trouvée (il n'y en a eu qu'une, conjecture actuelle oblige), très peu d'accompagnement, d'explications et des erreurs sur le dossier.

Très-très bien

excellent service

Très bon accompagnement pour notre projet immobilier. Nos conseillers ont toujours été disponibles ce qui est très agréable. Je recommande vivement !!

Accompagnement superbe, le suivi et la réussite de me trouver une banque en pleine période de taux d'usure qui bloquait tout le monde, très content du service.

Très bon conseil

Excellent accompagnement d’Alexis de Saint André qui a réussi à boucler le financement de mon appartement en un temps record et ce malgré les vacances estivales. Je recommande vivement La Centrale de Financement.

Un accompagnement excellent et particulièrement adapté à nos besoin

Merci infiniment à Laura qui m'a trouvé un très bon financement et qui a su grâce à son professionnalisme et à son tact me faire réfléchir à mon financement autrement. je l'en remercie vraiment vivement car ma situation est bien plus confortable que je ne l'avais envisagée au départ. En plus de tout cela, elle est disponible, toujours positive et a su gérer les aléas du dossier avantageusement pour moi. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services.

Valérie est une personne à la fois disponible et compétente, que demander de plus ? =)

Merci à Julie pour son efficacité !

Excellent service rapide efficace je recommande

Cédric Da Silva est un très bon courtier, il a su appuyer mon dossier devant les banques et a été présent dans les galères ou la banque chipotait sur le dossier et qui faisait traîner les choses Merci encore 💪

Équipe diligente et professionnelle. Merci

Nous avons apprécié l'accompagnement de bout en bout de notre projet par M Eleka

A l'écoute et de bons conseils, je recommande !!!

Agence, super professionnel. Nous avons été accompagné par Monsieur FRIOT, lequel est vraiment top à tous les niveaux. Sans lui, nous n’aurions pu réaliser notre projet en ces temps très compliqué. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons bien évidemment de faire appel à ses services.

Professionnel, réactif, à l'écoute, humain.

Super service ! I had the oportunity to be acompanied by Allan Lovi to get my first property and credit in France and everything went smootly. He was very reactive, efficien and always available to answer to all my questions. I would definitely come back to LCDF.

Prestation parfaite, R.A.S. !

Très bonne prestation et excellent suivi du dossier.

Sabrina fait preuve d’un grand professionnalisme toujours optimiste et avec le sourire. D’un cas despérer elle en a fait une réussite

très professionnel et réactif. Je recommande sans hésitation.

Une équipe de pro, je recommande !

Très bonne prestation, accueil et suivi du dossier impeccables. Agence très pro.

Entreprise sérieuse, à l'écoute, qui fait tout pour réaliser les rêves de ces clients

Thomas un courtier au top ! Encore merci.

Très bien, très professionnel, merci

Mr Renault et son équipe ont été d'une grande aide et d'une efficacité sans pareil pour nous aider dans notre démarche. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services si l'occasion se présente.

La conseillère qui à suivi mon dossier a été vraiment au top du début jusqu'à la signature chez le notaire si je pourrais rajouter une étoiles supplémentaire sa aurait étais avec grand plaisir donc je me comptente de 5 étoiles, je conseil vivement a mon entourage votre service car il est au top

Très à l'écoute, l'équipe a pu nous trouver une solution rapidement et à laquelle on n'a pas pu résister !

Je ne peux que remercier cet organisme qui m’a permis d’obtenir un crédit très rapidement

Très bonne prestation, aimable

Pour mon projet d’achat immobilier, et en tant que primo accédante, j’ai été épaulé tout au long du parcours par « la centrale de financement » et en particulier par M. Declous. Je recommande particulièrement pour les raisons suivantes: - pédagogie concernant toutes les étapes et réponse à toutes les questions - méthodologie de travail claire et efficace - accompagnement jusqu’au déblocage des fonds. - et surtout toute seule je n’aurais pas eu le courage de multiplier les rdv avec des banques qui ne prêtent plus, alors que pour moi, le travail a été fait en plein mois d’août et M. Desclous m’a obtenu un accord bancaire. Merci à toute l’équipe.

Très bon accompagnement du début jusqu'à la fin du processus de vente. Capacité à expliquer simplement des choses spécifiques et complexes pour ceux qui ne connaissent pas le milieu de l'immobilier et de la finance. Je recommande vivement.

Une équipe très agréables, à l’écoute des besoins. Je recommande 1000 fois

J'ai eu l'accompagnement de Madame Carrard Laetitia. Jusqu'à la fin. Malgré un dossier qui faut avouer pas à mon avantage. Elle a su se battre et se démené pour réussir à trouver une banque qui m'accompagne avec un taux et des avantages intéressants. Malgré la conjoncture actuel.. Laetitia vous accompagne avec sourire tout au long du processus. Elle donne régulièrement des nouvelles sur l'avancement du projet. Et surtout est vraiment présente en cas de doute ou de questions. Elle fait preuve de sympathie et d'un professionnalisme à toute épreuve. Très sincèrement je recommande à 100% En bref. Expérience parfaite avec la Centrale de Financement. Sans oublier biensur. La personne chargée de l'accueil qui est toujours souriante et accueillante. C'est un réel plaisir de se faire recevoir dans ces conditions. Au final eu la chance de devenir acquéreur. Et laetitia m'a suivi jusqu'au dernier jours. J'ai même eu droit à un appel quelque heures apres la signature uniquement pour me demander comment ça c'est passer. Si ça allait etc.

le crédit qui m'était proposé devait contenir le "transfert de crédit"+ "remboursement anticipé sans frais", aucune des deux options ne nous était donnée, de plus nous avons dû subir une majoration du taux de 0,10% au jour de la signature

Nous étions très satusfait

Ravi de la rapidité des propositions qui m'ont été faites et Alexandra Perna, la courtière qui a géré mon dossier, a assuré un très bon suivi du dossier. Merci a elle pour l'excellent travail effectué

Une grande aide et un gain de temps non négligeable pour un premier achat !!

Accompagnement de A à Z pour mon projet d'achat d'appartement. Très réactifs et professionnels

J’ai fait appel à la centrale de financement pour l’acquisition d’une maison. Dossier pas simple du tout. ( je travail cdi, ma femme sans emploi) nous avons réussi à avoir l’accord d’une banque et nous avons signé chez le notaire. Je garde en mémoire que si je n’étais pas passé par un courtier, je pense pas que nous aurions eu la maison. Donc je recommande vivement la centrale située à Beziers. Mr richet christian est top il vous accompagne de A à Z vous pouvez y aller les yeux fermés.

a l’écoute, réalise un super taff, super accueil

Très bons services, efficaces, très à l'écoute. Je recommande vivement

Trés bon échange, accompagnement parfait de la part de M HANIN je recommande fortement.

Monsieur DIALLO nous a bien aidé notre projet immobilier.

Nous avons trouvé une personne compétente, attentive a notre besoin et qui nous a proposé et trouvé une solution très positive. Je recommande

Très bon accueil, suivi de dossier efficace, communication agréable