Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 05/02/2020

Une honte d'associer la marque air france a cette entreprise de voleur
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Nous avons tenté de réserver sur votre site pour un hôtel à Hammamet en Tunisie. Notre carte de crédit a été refusée par La collection Air France. Nous avons contacté un de vos conseillers par téléphone mais cette employée, d'origine grecque et très gentille et qui vraiment essayé de nous aider, n'a pu rien faire. Il se peut que le fait que nous utilisions une carte de crédit canadienne (nous sommes canadiens) soit la raison du refus même si cela nous semble complètement incompréhensible. Finalement, nous avons réussi notre réservation en utilisant un intermédiaire, Pay Pal. Nous avons aussi tenté de réservé un autre hôtel à des dates différentes sur votre site, toujours à Hammamet. Là encore, nous nous sommes heurtés à un nouveau refus. Finalement, et pour une quelconque raison, nous avons réussi à compléter cette deuxième réservation, le lendemain. Cette fois, notre carte est bien passée. Tout cela nous semble difficilement compréhensible et c'est pourquoi nous avons évalué votre site comme "très compliqué". Je crois que vous auriez avantage à procéder à certains changements sur votre site à moins que vous ayez l'intention de refuser la clientèle canadienne. J'aimerais quand même souligner, de nouveau, la très grande gentillesse et le non moins grand professionnalisme de la conseillère qui nous a répondu. Je ne connais pas son nom mais je sais qu'elle est d'origine grecque car nous avons échangé quelques mots dans cette langue.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrés lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site.
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage !
Bien à vous,
Annie

L'annonce indique demi pension alors que certains autres documents pourraient laisser craindre que la prestation se limite au petit déjeuner
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Monsieur Petit Perrin,

Dans votre commentaire, vous nous faîtes part du fait que certains documents indiquent que votre réservation comprend la demi-pension mais que d'autres indiquent uniquement le petit-déjeuner.

Nous sommes désolés et venons de corriger cette erreur.

Ainsi, vous avez normalement dû recevoir vos nouveaux documents de voyage indiquant bien que votre réservation comprend la demi-pension.

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre réservation et vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage.

Bien à vous,

Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre
Tel: 0892 23 23 74
PERFECTSTAY
Pas d'avis depuis six mois