Avis clients de La Collection Air France

Difficile de joindre, pas très complaisant, 100% remboursé si vous annulez, c’est faux .. coût d’annulation 50 euros par personne. Pas de téléphone direct pour trouver une personne charitable pour vous guider. Le personnel est aimable , c’est les procédures du dites qui sont à remettre en cause. Loin d’une vraie agence, attirons collion n’est pa Air France ..! C’est une agence en ligne qui travaille avec Air France.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Bonjour Eric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Néanmoins, les conditions générales de vente appliquées à nos différents tarifs sont détaillées directement sur la page de devis, dans nos conditions générales accessibles en bas de notre page du site et également dans notre Foire Aux Questions : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq
Aussi, nos conseillers clients sont joignables au 01 70 99 99 53 de 10h à 20h du lundi au vendredi.
Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais.
Annie

sur le descriptif envoyé par le site, le voyage est 100% annulable et rembourasble alors que le service client refuse la modification. sur le site pour le même type de logement il est écrit "low cost", "package" +250€, "offer" +350€ et aucune information n'est donné pour comprendre la différence entre les 3 options
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Bonjour Mohamed,
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Comme indiqué par nos conseillers clients, votre réservation n'est pas modifiable.
Aussi, vous avez souhaité annuler votre réservation et avez envoyé votre demande depuis votre espace client à moins de 14 jours ouvrés de votre date de départ.
Ainsi, nous ne pouvons annuler votre réservation selon les conditions de l'offre.
Annie

Rigidité de la plate forme et de la formule Jamais plus! HL
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Bonjour Henry,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de mieux comprendre et pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera rapidement.

Service clientèle très mauvais
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour Tomas,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions.
Annie

Je suis très déçue et en colère suite à mon achat de séjour. Le service clients n'en a que le nom car non seulement ils n'ont pas été capable de me fournir une prestation conforme à mon achat, sans qu'ils ne me fournissent aucune explication valable ni aucune assistance, mais en plus mes demandes de rappel sont restées sans réponse. Du coup, ayant pris une offre 100 % annulable et remboursable, je leur ai envoyé ma demande d'annulation en bonne et due forme le 25 novembre, les conditions générales de vente prévoient un remboursement dans les 10 jours ouvrés. Cela fait maintenant 6 jours ouvrés et je n'ai toujours pas eu leur mail de confirmation en retour, en sachant qu'ils sont censé me rembourser le 8 décembre au plus tard. Je ne me sens absolument plus en confiance et je trouve cela déplorable qu'une entreprise comme Air France travaille avec des gens aussi peu sérieux et sans aucun professionnalisme. Je regrette amèrement d'avoir acheté un séjour avec eux et j'espère obtenir le remboursement dans les délais prévus, même si j'en doute fortement.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Bonjour Olivia,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Annie

Remboursement annulation difficile et le cas échéant tardif. Condition de reservation peu lisible.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Bonjour Surendar,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons d'ores et déjà remontés aux services concernés.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation.
Aussi, un de nos conseillers clients vous contactera par téléphone afin de répondre à vos questions.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Annie

Après vérification l’offre n’est pas si interessante et il y a des frais de d’annulation
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Bonjour Yoann,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Nous avons bien reçu votre demande envoyée depuis votre espace client.
Un de nos conseillers clients vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Annie

After reservation, I found the same deal 300 euros less (if I booked it seperately. Furthermore, the information on COVID is contradictory and not clear, and can not reach anyone on AF collection
le 20/09/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Hello Dogan,
We are sorry for the inconvenience this may cause.
In order to answer your questions, one of our advisors will contact you as soon as possible.
We wish you a nice day.
Yours,
Annie

J’ai réservé un hôtel à Stockholm et découvert sur le mail reçu après que la chambre était une cabine sans fenêtre. Malgré 5 appels, impossible d’avoir un interlocuteur qui résolve mon problème. J’essaie d’annuler ma réservation.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Didier,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé.
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos demandes.
Un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Annie

Avant d’obtenir une réservation, j’ai perdu beaucoup de temps. A plusieurs reprises la réponse était: ennui technique. Sans avoir plus d’informations ni la possibilité d’écrire afin de savoir la raison!
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé lors de votre réservation de voyage.
Un de nos conseillers vous contactera rapidement afin de répondre à vos interrogations.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre