After reservation, I found the same deal 300 euros less (if I booked it seperately. Furthermore, the information on COVID is contradictory and not clear, and can not reach anyone on AF collection
le 20/09/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Hello Dogan,
We are sorry for the inconvenience this may cause.
In order to answer your questions, one of our advisors will contact you as soon as possible.
We wish you a nice day.
Yours,
Annie

J’ai réservé un hôtel à Stockholm et découvert sur le mail reçu après que la chambre était une cabine sans fenêtre. Malgré 5 appels, impossible d’avoir un interlocuteur qui résolve mon problème. J’essaie d’annuler ma réservation.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bonjour Didier,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé.
Nous vous confirmons avoir bien reçu vos demandes.
Un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Annie

Avant d’obtenir une réservation, j’ai perdu beaucoup de temps. A plusieurs reprises la réponse était: ennui technique. Sans avoir plus d’informations ni la possibilité d’écrire afin de savoir la raison!
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé lors de votre réservation de voyage.
Un de nos conseillers vous contactera rapidement afin de répondre à vos interrogations.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Annie

Réservation initiale facile et voucher reçu rapidement. Etant en contact direct avec l'hôtel pour avoir plus d'information par la suite, après avoir réservé par la Collection Air France, nous avons été alertés par l'hôtel de l'annulation de notre réservation (email à l'appui) sans avoir rien demandé à la Collection Air France alors que notre aller et retour en avion était réservé et payé. En contactant La collection Air France, personne n'était au courant et nous n'avons pas eu de retour avant 3 jours pour nous dire que si nous avions le voucher, c'est qu'il n'y avait aucun problème. Heureusement, à 4 jours de notre départ, l'hôtel nous a appelé pour nous indiquer qu'ils venaient de recevoir une nouvelle réservation pour nous. Donc, très décevant par rapport à l'image de marque "Air France". Quant au descriptif des prestations, ils est assez imprécis et indiquant une coffre fort dans les chambres sans préciser qu'il était payant et présentait un restaurant principal et un restaurant à thème sans préciser que la formule all inclusive n'incluait pas le restaurant à thème. Malgré tout, vacances sympas.
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

ayant commis hier une erreur sur ma date de réservation du 25mai (2011659) j'ai aussitôt annulé et demandé le report au 1 juin du même voyage.Toujours hier,au téléphone,Samira puis Annick m'ont promis de résoudre ce problème.J'attends une réponse et commence à m'inquiéter..C'est pourquoi je donne pour le moment deux étoiles mais espère en donner 5 dès que mon erreur aura été réparée,l'erreur est humaine ,je crois.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé concernant la modification des dates de votre séjour.
Un de nos conseillers a pris en charge votre demande et nous vous confirmons que votre réservation a bien été modifiée.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordée et vous souhaitons une belle soirée.
Annie

Une honte d'associer la marque air france a cette entreprise de voleur
le 19/03/2020

suite à une expérience du 01/01/2020

Nous avons tenté de réserver sur votre site pour un hôtel à Hammamet en Tunisie. Notre carte de crédit a été refusée par La collection Air France. Nous avons contacté un de vos conseillers par téléphone mais cette employée, d'origine grecque et très gentille et qui vraiment essayé de nous aider, n'a pu rien faire. Il se peut que le fait que nous utilisions une carte de crédit canadienne (nous sommes canadiens) soit la raison du refus même si cela nous semble complètement incompréhensible. Finalement, nous avons réussi notre réservation en utilisant un intermédiaire, Pay Pal. Nous avons aussi tenté de réservé un autre hôtel à des dates différentes sur votre site, toujours à Hammamet. Là encore, nous nous sommes heurtés à un nouveau refus. Finalement, et pour une quelconque raison, nous avons réussi à compléter cette deuxième réservation, le lendemain. Cette fois, notre carte est bien passée. Tout cela nous semble difficilement compréhensible et c'est pourquoi nous avons évalué votre site comme "très compliqué". Je crois que vous auriez avantage à procéder à certains changements sur votre site à moins que vous ayez l'intention de refuser la clientèle canadienne. J'aimerais quand même souligner, de nouveau, la très grande gentillesse et le non moins grand professionnalisme de la conseillère qui nous a répondu. Je ne connais pas son nom mais je sais qu'elle est d'origine grecque car nous avons échangé quelques mots dans cette langue.
le 19/02/2020

suite à une expérience du 16/02/2020

Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrés lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site.
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage !
Annie

L'annonce indique demi pension alors que certains autres documents pourraient laisser craindre que la prestation se limite au petit déjeuner
le 11/02/2020

suite à une expérience du 08/02/2020

Bonjour Monsieur Petit Perrin,

Dans votre commentaire, vous nous faîtes part du fait que certains documents indiquent que votre réservation comprend la demi-pension mais que d'autres indiquent uniquement le petit-déjeuner.

Nous sommes désolés et venons de corriger cette erreur.

Ainsi, vous avez normalement dû recevoir vos nouveaux documents de voyage indiquant bien que votre réservation comprend la demi-pension.

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre réservation et vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage.

Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre