Avis clients de La Collection Air France

Montant ayant changé en quelques heures de 2000 € pratiques lamentable
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Bonjour Pierre,

Nous sommes désolés pour le désagrément causé concernant l'évolution tarifaire.
Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande.
C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Il se peut que les vols ont baissé de prix entre-temps, ceci est hors de notre volonté.
Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Mélanie

Ne répondent pas aux mails depuis 5 jours
le 23/09/2022

suite à une expérience du 11/09/2022

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés des désagréments causés.
Néanmoins, comme indiqué par l'un de nos conseillers client, le droit de rétractation ne s'applique pas pour les prestations de services d'hébergement qui sont prévus à une date fixe.
Nous restons à votre écoute pour toute d'autre question.
Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie.

Le process de réservation via le site n'est pas des plus simple. Vous choisissez votre séjour et ce n'est qu'au moment du paiement que le système vous répond qu'il n'y a pas de disponibilité. Donc une importante perte de temps. J'ai choisi une option transfert à 65€ pour 4 personnes me semblant assez onéreuse à Marrakech. Je me suis rendu compte par la suite que la distance entre l'aéroport et le riad n'est que de 5km et que le transfert se fait via une entreprise de transport externe alors que le riad propose son propre transfert nettement moins cher. Si j'avais su je n'aurais pas choisi cette option. L'inconvénient du transfert externe est que selon les instructions du voucher reçu, vous devez sur place téléphoner pour arranger et organiser le pick-up et drop-off impliquant des coups de communication locales hors forfait sur votre téléphone portable. Ce n'est pas sérieux à mon sens. Il est trop tôt pour le moment pour évaluer la qualité de mon séjour car nous ne sommes pas encore parti. Pour le moment, la qualité de la prestation de réservation est plutôt insatisfaisante et pas du tout à l'image d'Air France. Dommage non plus que ce produit Air France ne soit pas payable en 3x sans frais en payant avec l'Américan Express.
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Yannick,

Nous sommes désolés du désagrément causé.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour améliorer notre système de paiement et la clarté des informations sur notre site.
Nous vous en remercions et prenons en considération vos suggestions.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mélanie.

j ai reservé sur la collection air france un voyage pour deux a seville au depart d orly , c et effectué avec un vol transavia pour lequel il faut payer la place, les bagages, l acces a flying blue pour les miles . cout total en plus 120 euros !! .je ne beneficie pas du tout de mon statut platinium je n ai pas vu ces informations en réservant sur AIR FRANCE et non Transavia je ne passerais plus de commande sur la collection Air france
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Patrice,
Nous proposons des vols Transavia de Catégorie basic-fare pour la tarification, afin que nos offres soient accessibles à tout le monde.
Toutefois, Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Le 05/07/22,je vis une très mauvaise expérience depuis mon arrivée au Maroc car ma réservation n'etait pas confirmée par le partenaire local Thalasso. Je n'étais sur aucun registre à mon arrivée, attente pour avoir une chambre en sachant que nous sommes arrivés à 23h30..... obligation de payer une caution pour vérifier que mes documents de voyage soient vrais. je peine à la récupérer pour diverses excuses non justifiées(voucher .et numéro de réservation non identique entre mes documents de voyage et les mails échangés avec vous) J'ai pourtant paye plus de 2100 euros mon voyage et je passe pour une personne malhonnête. Ceci a gâché mon premier séjour au Maroc. Merci.
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Marie-Laure,
Nous sommes sincèrement désoles pour les désagréments causés à destination.
Pour toutes demandes de réclamation, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Expérience compliqué sur mon dernier voyage. Accompagnement mauvais du service client.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés pour le désagrément causé durant votre dernier séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre prochain voyage, vous pouvez nous joindre par chat, par téléphone et encore depuis votre espace client.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un bon séjour à destination.
Annie

j'ai fait une erreur de saisie en choisissant mon vol; c'est le vol coché par défaut qui m'a été retenu. Je ne m'en suis aperçu qu'en lisant ma confirmation de commande reçue peu après. dès lors, impossible de modifier, même pour prendre un vol pas cher; le service client me renvoie aux contrats d'assurance, etc. Si je n'obtiens pas satisfaction pour la modification de cette commande, la 3eme en 3 mois, je ne reviens plus jamais sur ce site
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Bonjour Bruno,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Nous ne pouvons pas faire un changement de compagnie aérienne, une fois la compagnie du vol est sélectionnée au moment de la réservation, la modification n'est plus possible. Ceci est indiqué dans nos contrats.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Je regrette déjà mon achat, il y a beaucoup de frais supplémentaires à rajouter et au final la facture est élevée. De plus les frais de changements sont aussi importants donc finalement tout changement est couteux. On paye l'assurance et si on annule avant le départ (donc l'assurance n'a pas à couvrir un aléa) et bien elle s'enrichit à notre détriment.
le 28/06/2022

suite à une expérience du 19/06/2022

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Les tarifs varient selon les saisons, les dates et les horaires, c'est pour cela les frais de modification peuvent être élevés pour certaines demandes.
Toutefois, afin de mieux comprendre et de vous aider l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais.
Annie

j'ai été scandalisé de découvrir a posteriori qu'il n'y avait aucun bagage soute compris dans le vol et j'ai du en payer un en supplément et que le transport jusqu'à l'hôtel n'était pas pris en compte - je ne sais pas (plus) si c'était clairement indiqué lors de la réservation, mais si c'est le cas, cette information est perdue parmi les autres éléments qui brillent et on ne le voit pas .... j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises qui apparaitront au fur et à mesure - c'est très décevant au vu de la publicité très aguichante de cette offre AF - première et dernière fois que je me laisse tenter et .... gruger
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Michel,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Pour toutes demande de modification poste-réservation tel que l'ajout d'un baguage en soute ou d'un transfert, nous vous invitons à envoyer une demande depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande.
Annie

Bonjour, j'attends toujours ma réponse pour les bagages additionnels . Aurais je une réponse ? Mr SASSI
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Bonjour Brigitte,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, et nous nous excusons du délai de réponse.
L'un de nos conseillers va vous contacter dans les plus brefs délais pour répondre à vos interrogations.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre