lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1408 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Le site présentait des probs techniques le jour de ma resa aussi ai je été obligée de m’y reprendre à plusieurs fois pour valider mon achat . Par ailleurs on me dit de récupérer miles sur mon compte Flying blue mais apparemment le vol AF validé pr le séjour concerné ne le permettait pas ? Je n’ai compris sûrement une question de tarif ? Enfin il faudrait peut être ds la Collectiin AF une offre avc + de circuits notamment sur destinations très lointaines merci Bcdt

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques et nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-marc, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Au top 👌

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Le combiné vol et hôtel est vraiment intéressant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Bien pour savoir s'il est intéressant j attends le retour de voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Client pour la 3ème fois, toujours satisfait des prestations proposées et des facilités de réservation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Elie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Simple, rapide et offres très intéressantes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

la navigation est aisée, par contre impossible d'imprimer les differents items. ils ne sont accessible qu'une fois la réservation payée. Pourquoi ne pas l'avoir avant paiement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Edith, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous tenons à vous informer que vous pouvez accéder au descriptif produit depuis le site de la réservation avant de valider votre commande, tandis que les documents de voyage sont envoyés quelques minutes après, une fois le paiement est confirmé. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site convivial

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Janina , Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Sur la vente en ligne, le transfert aéroport/hôtel STOCHOLM/ HOTEL était assuré or il s'avère en AYANT ACHETE les billets que le transfert s'arrête à 21h00 - Nous sommes contrariés ! Comment allons nous faire ? et Il faudrait encore payer en plus ?? (40km ?) tarif de nuit? Y aurait-il encore d' autre transports privé ou autre à cette heure là ? J'ai téléphoné plusieurs fois aujourd'hui, mais personne ne décroche à la collection AF et de plus l'envoi de mail pour vous contacter ne fonctionne pas non plus - Nous sommes déçus déjà ! Pouvez vous nous contacter svp pour modifier le VOL ALLER Geneve/Stockholm avec les vols KL1932 et KL1223 ou un autre vol qui nous assure le transfert et Assistances Aéroport /Hotel - Nous attendons votre réponse sur notre mail ou par tel - Veuillez faire au MIEUX svp !

Le site est très bien fait et facile d'utilisation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Eloi, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Deuxième fois avec la collection Air France. La première parfait à un manquement de prestataire local prés. La deuxième, toute récente, très très déçu par la qualité des "vendeurs"... En gros, ils ne servent à rien (ou ne peuvent rien faire)... autant faire (ou pas) sur le site...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Khalid, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

rien à redire, parfait.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Bien à vous, Kaoutar

message clair. Reservation aisée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facile pour reserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Descriptif clair. Apparemment offre alléchante.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-pierre, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Grande facilité de réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Gilbert H

Ce voyage me fera t’il acquérir des miles ((compte Flyingblue blue 1223223723) idem pour mon voyage par TRANSAVIA à Rome le 11/4;24 et à Figari le 15/6/24 Merci pour votre retour

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilbert, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Je vous invite à vérifier le mail envoyé dans votre espace client au sujet de votre demande pour acquérir les miles. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation c’est bien passée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

En ce qui concerne la réservation tout est très bien expliqué

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Razika, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

C'est la première fois que j'utilise le service et les propositions ont l'air de qualité. La navigation sur le site est correcte. J'aurai une meilleure idée lorsque je serai allé à l'hôtel dans 6 mois.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrice, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai voulu reserver deux chambres, je n'ai pastrouve cette option, done j'etais oblgerde faife deux operations. A corriger

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ulrich, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indiqué par notre conseiller lors de votre échange téléphonique, en vérifiant l'offre sélectionnée, vous avez la possibilité de réserver les deux chambres. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de ulrich f

Bonjour, j'ai encore verifié et je persiste et signe: je ne trouve pas l'option de reserver deux chambres à la fois. Si cette option existe vraiment, elle est bien caché. Merci de m'envoyer screenshoot.

Dommage de ne pas pouvoir sélectionner des favoris

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Raymonde, Merci de nous avoir partagé votre avis ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

L’offre est variée tant les destinations que l’hébergement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-christine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

En partant d'une news letter, ce n'est pas toujours facile de trouvers les autres destinations possibles.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Luc, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de rentrer mon numéro de membre Flying blue, puis impossible de rattacher mon vol à mes reservations. J'ai donc du payer un bagage en soute au lieu de l'avoir gratuitement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

navigation simple ajout des options facile et vision de tous les vols disponibles je ne peux pas mettre tres facile pour la question suivante car c'est la premiere fois que je reserve comme cela donc un peu stressée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

satisfaite

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site convivial avec des explications claires

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Vincent François, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pour cette réservation, j’ai dû faire et refaire la même démarche pendant 2 jours, à cause de la sécurité de paiement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Lou Ching, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Très bien avec un peu de patience on a tous les renseignements voulu

Tout s'est très bien passé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Choix du vol avec les aéroports et les horaires souhaités. Pas toujours clairs et ergonomique

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvie, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Excellent du début jusqu’à la fin

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Résa facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anne-sophie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

pratique mais ne laisse pas de place a l'erreur

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

C'est la deuxieme fois que nous reservons dans la collection air france aucun probleme tout s'est deroulé parfaitement rien à redire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Rapide . Assez de détails pour prendre la décision

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facile clair diversifié

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile et claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Les offres de la Collection Air France sont bonnes, cependant je trouve les tarifs élevés, en regard de ce qui est négocié en avantages pour le client. À méditer

Pour comparer les hôtels et les prix proposés et les aéroports de départ, il faut chaque fois cliquer sur le site et ensuite revenir au point de départ et recommencer.

Site facile d'accès et bien documenté

Peu de choix dans les horaires de vols, des prix qui varient de façon inconsidérée et incompréhensible, parfois du jour au lendemain, prétextant une forte demande ... puis baissant de nouveau quelques jours plus trad ... Espérons que cette fois ci, l'hôtel précisé ne changera pas (pour une catégorie pseudo similaire mais réellement de moins bonne qualité - Mésaventure vécue)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

- Tarif +300€ par rapport à mon interrogation 3 jours plus tôt. Pas cool. - Le crédit de 100€ annoncé semble donc ridicule pour ne pas dire autre chose.... - Je suis membre Platinum mais il n'y a nulle part où renseigner son N° de carte et quand on appelle AF Flying Blue, ils n'ont pas accès au dossier (dont j'ai fourni la référence). J'espère que le séjour ne sera pas du même acabit...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

C'est la première fois que je réserve par La Collection Air France et suis parfaitement contente et satisfaite, et à ma grande surprise, à un prix très intéressant. Le site est très intuitif et clair, avec facilité de paiement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple et rapide . On reçoit les documents de voyages très rapidement. Les tarifs sont imbattables !👍

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ludovic, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Pour un week-end pas besoin d’aller chercher l’hôtel qui est très situé il suffit juste de voir les disponibilités et avoir un bon prix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile et fluide ; on reçoit les documents rapidement dans notre boîte mail. En 5 minutes le tour est joué.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabienne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Fabienne E

Bonjour Kaoutar, Merci beaucoup 🥹☺️ Au plaisir pour notre prochain séjour, une belle surprise pour mon mari 🤫 Fabienne

Facile à naviguer

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Helen, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site très bien fait. Il manque juste un icône pour mettre les prix du plus bas au plus petit mais site très bien fait quand même,

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabien, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Service en cas de problème pendant le voyage difficilement accessible. Au retour les documents concernant la réservation sont soient inaccessibles soient modifiés. Donc plus de réclamations possibilité. Déplorable pour l’image de marque de Air france. Si votre souhaitez malgré ces avertissement, prenez soin de tout enregistrer les documents de voyage ou les imprimer après avoir bien les vérifier. Pour ma part je ne recommence pas de voyager aver Collection Air france

La collection Air France - DANGER -ARNAQUE. Comme la collection Air France a l'habitude de le faire, un message rassurant est systématiquement posé suite à un avis négatif, comme çà a été le cas pour moi dans un précédent avis que j'ai déposé. En réalité au bout de 2 mois, on est arrivé à la conclusion que j'ai perdu mon voyage et plusieurs centaines d'euros pour une erreur d'une minute. Dès ma réservation de séjour, je me suis rendu compte d’une erreur de date à la réception du mail de confirmation. J’ai "dans la minute" déclaré un ticket au support pour signaler l'erreur. J’ai téléphoné maintes fois, fais plusieurs tickets qui ont été fermés systématiquement, j’ai demandé un responsable que je n’ai jamais eu. L'échange ne sera pas fait. Je suis client Air France Platinum depuis des années. Cà dégrade fortement l'image de marque de la compagnie et l'opinion que j'en ai. Je vais d'ailleurs changer de compagnie dans mes prochains déplacements pour marquer le coup. La collection Air France n’est pas sérieuse. Aucune considération du client. Le service client est inexistant.

Bonne navigation claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

réservation faite sans problème

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Richard, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Les suggestions de voyage sont intéressantes en particulier lorsque l'on voyage en solo. Je regarderai désormais plus attentivement vos offres.

Simple et rapide

J’ai eu du mal à réserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Bon sites proposition intéressante

Site clair et simple à utiliser

Prestation alléchante. Il faut voir une fois sur place si la mariée est aussi belle.

Génial

Navigation tres facile sur le site et reservation egalement

Je suis déçue car je pensais qu'on pouvait rattacher cette réservation à mon compte Flying blue pour générer des Miles. J'ai reçu un mail à ce propos mais impossible de faire le rattachement. J'ai donc contacté le service client Flying Blue puis La collection Air France. On m'a répondu que c'était impossible car c'est un vol Transavia.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Descriptif hôtel clair et réservation simple

Le détail des programmes proposés est clair et facile d'accès. La réservation s'est fait assez facilement sans l'aide d'un agent par téléphone, au final.

information ne correspond pas à la réalité. Un hôtel mentionné comme centre ville, se trouve en réalité à 12km. Le fait d'annuler (le jour de la réservation) entraîne un non remboursement. Ce qui est inadmissible

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Roland, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Très bon site avec des tarifs intéressants. A voir ce que vaudra le produit réservé.

Les vacances elles-mêmes sont superbes. Ce qui est moins réjouissant c'est le service client. Ils demandent des renseignements qui sont déjà dans votre compte client, ils demandent que vous souscrivez une assurance même si vous avez l'avez déjà refusé lors de la réservation, et leur message automatique, après que vous leur avez envoyé tous les détails demandés, de "revenir vers vous rapidement" ne s'avère pas vrai de tout. Personne ne revient vers vous ...Mais je répète : les voyages en eux-mêmes sont magnifiques.

Le lien avec Air France n'est pas expliqué. .il faut dire que vous bénéficiez du statut Air France (avantage bagage au lieu de payer)

aucun support suite a mon erreur de reservation

La navigation est fluide et intuitive. Il serait intéressant de penser à un comparateur permettre plusieurs simulations.

Réservation facile

xxx

Rapide et juste

Bon rapport qualité prix à vérifier une fois le voyage réalisé

Plutôt satisfaite pour une première fois sur le site voudrais recevoir plus d'offres.

Réservation simple J’ai du téléphoner par rapport au train pour savoir comment avoir mon billet et savoir si correspondance en gare veut dire arrêt ou changement de train. Dommage de ne pas avoir un pré acheminement en avio de Bordeaux quand on réserve sur la collection air France

Tromperie sur le descriptif de la prestation qui ne correspond pas une arrivé sur place .l’hôtel a assumé les manquements de Perfect Stay (voyagiste de Air France collection qui s’appuie sur la réputation d’Air France

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, et afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

très simple , explicite donc éfficace

Donne des idées de voyages

Peut-être plus de choix sur l’europe

c'est bien mais on ne peut pas rattacher directement sa réservation avec son compte et créditer ses miles

Bon site

Navigation simple et claire.

nous en sommes en litiges avec La Collection AF . Le traitement de notre dossier est affligeant.

A propos d'un voyage en Egypte en décembre 2023 (Les perles Nubiennes), qui s'est par ailleurs très bien passé, la Collection Air France nous a averti 2 jours avant le départ d'une date de retour avancée d'une journée pour cause de suppression de vol de Transavia. Le service réclamation reste sourd à nos demandes de dédommagement (nous avons perdu 1 journée d'excursion, 1 nuitée et 3 repas). Le service client nous répond invariablement que le dossier est transmis et va être traité dans les meilleurs délais... Malgré un appel fort aimable et apparemment compréhensif du service relation clientèle, rien ne se passe... La Collection Air France joue probablement l'épuisement... C'est lamentable, je ne ferai plus confiance à cette agence à part si nous obtenons satisfaction rapidement. Auquel cas, je modifierai cet avis.

trés facile

Dès ma réservation de séjour, je me suis rendu compte d’une erreur de date. J’ai dans la minute déclaré un ticket au support pour signaler mon erreur. Cela fait 25 jours. J’ai téléphoné maintes fois, fais plusieurs tickets qui sont fermés systématiquement, j’ai demandé un responsable que je n’ai jamais eu. Au téléphone, on me dit toujours que j'aurai une réponse dans les 24 h (au moins 5 fois). Aujourd'hui cela fait presque 600 heures et toujours rien. De plus, je suis client Air France Platinum depuis des années. Cà dégrade fortement l'image de marque de la compagnie et l'opinion que j'en ai. Cette agence n’est pas sérieuse. Aucune considération du client. Le service client est inexistant tout comme celui d'AF sur le sujet.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Navigation facile sur le site, par contre service client médiocre se contentant de relire le texte de l'offre sans donner de réponse correspondant à la demande du client.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Difficultés à trouver les informations sur l’assurance annulation

offre partiiculièrement intéressante

Nul

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Je pars toujours en confiance avec la collection Air France Notre dernière expérience à l’Île Maurice au moment du Cyclone le prouve Nous avons été tenues au courant très régulièrement des changements d’horaires et nos cartes d’embarquement ont été mises à jour, sans aucune démarche de notre part

Bonjour, quand j’ai réservé notre séjour sur votre espace, c’était marqué « 2 bagages en soute inclus » Or, il n’y en avait pas, j’ai du payer. À part cela, très bien.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Janice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation intuitive, annonces bien présentées (descriptif, prix, avec ou sans vol) et surtout bien qualifiées (qualité, avis), facilité à choisir différentes options qui sont clairement indiquées, devis sauvegardés pour y revenir plus tard. Le prix affiché au départ est bien le prix payé en final, les suppléments sont clairement indiqués et clairement valorisés.

Le site est très bien fait

La réservation est très simple , les aides pour le choix de l'hôtel est plus rapide et confiant. J'espère que le site propose que des hôtels vérifier pour éviter les établissements qui peuvent décevoir niveau hygiène et fraîcheur environnementale.

Aucune flexibilité. Je me suis trompée dans le choix de la prestation choisie et ai appelé dans les 48 heures le service clients qui est par ailleurs aimable mais aucune possibilité d'une rétractation et je dois payer la prestation alors qu'elle ne me servira pas. Je ne recommencerai jamais à réserver via ce site

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Marie Claude L

Merci pour votre réponse J'espère pouvoir échanger avec vous même si je suis très amère après m'avoir suggéré par mail de prendre une assurance pour résoudre mon problème alors qu'elle ne m'a servi à rien et au téléphone m'avoir tout d'abord assurée que mon problème serait résolu

Parfait pour la réservation, maintenant on va voir la prestation

Bonne expérience

Très bien. 2 voyages effectués. 1 déjà réservé

Attractif mais nous avons subi une augmentation des tarifs juste avant notre réservation.

Il n'est pas simple de comparer les offres! il faut systématiquement ouvrir et cocher toutes les options pour avoir un devis.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernadette, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile, c’est après que ça se gate

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Claude B

Bonjour Kaoutar Merci d’avoir essayé de me joindre Vous pouvez m’appeler lundi Cordialement Jean Claude