Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 05/02/2020

Beaucoup de propositions de voyage à des prix assez corrects.
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Réservation très facile et rapide en lien immédiate avec mon appli Air France pour retrouver mes billets d’avion. Le service client a été rapide et réactif pour faire modifier le nom d’un voyageur sur lequel je m’étais trompé. Efficacité, amabilité, vivement le départ de nos vacances !

suite à une expérience du 23/02/2020

Navigation assez simple, il faut parfois chercher pour l'étape suivante (les boutons ne sont pas forcément faciles a trouver et ne d'affichent parfois que si on fait défiler les pages en bas - pour valider la vente après le devis, pour payer par exemple ) mais dans l'ensemble c'est très bien - Mes deux bémols : 1) les choix pour le paiement : pas de propositions du type 30% maintenant et le solde 1 mois avant le départ ! C'est soit la totalité, soit 50% soit 4 fois sans frais mais avec un supplément ! Je pense que cela risque d'en arreter plus d'un ...2) Ce serait bien également d'avoir les horaires des vols au moment du devis et pas une fois la confirmation faite ! en ce qui me concerne j'ai du changer de date de départ plusieurs fois pour avoir des horaires qui me convenaient (en effet en fonction du jour de la semaine les horaires sont très différents !) Si j'en avais eu connaissance dès le début, j'aurai gagné du temps

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Elisabeth,
Merci d'avoir réservé avec La Collection Air France !
Nous prenons très au sérieux tous les avis de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer nos offres et services et avons donc fait part de vos commentaires à nos équipes.
Nous vous remercions une nouvelle fois et vous souhaitons une excellente journée !
Bien à vous,
Annie

Navigation facile, en avant , en arrière , jusqu'à la fin de la réservation, la description de l'hôtel très intéressante, le paiement en 2 fois sans frais très bonne idée.

suite à une expérience du 21/02/2020

Contact facile pour passer commande et diligence du site.
Je recommande
Navigation très facile sur le site bien qu'il faille veiller à remplir correctement toutes les cases avant de finaliser la commande
Merci à toute l'équipe de la collection Air France
jean louis

suite à une expérience du 22/02/2020

Rapide et efficace

suite à une expérience du 23/02/2020

Excepté pour les tarifs liés aux vols qui changent trop souvent, avec des combinaisons changeant extremement souvent.

suite à une expérience du 23/02/2020

Très satisfait, mais nous le serions encore davantage, si le SOFITEL accepte notre carte fidélité ACCOR...

suite à une expérience du 19/02/2020

Réservation Facile

suite à une expérience du 22/02/2020

Réservation facile à exécuter

suite à une expérience du 23/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre