lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Efficace ... délai et prix respectés

Prises de Rdv simples,prises en charges rapides,juste la fourchette (8/18h) qui est un peu contraignante ,constat plutôt rapide des problèmes

Dépannage fait par un Pro : rapide et efficace !

En dehors du rdv qu'on ne choisi pas, tout le reste est nickel.

Compétence, efficacité, professionnalisme. Un très bon point pour le technicien, disponible et compétent.

Le technicien a été très sympa et professionnel

panne trouvée rapidement

Une intervention à 119€ où on vous explique qu’une déduction de 50€ sera faite pour vous dire qu’un fil a cassé suite aux vibrations. Un devis a 480€ que je refuse, du coup on ne me rembourse pas les 50€. 119€ pour ne rien faire, cela fait cher le déplacement. Une honte

Votre personnel est à l'écoute,disponible,efficace et surtout gentille

Bien sauf information sur l’horaire d’intervention

Grande déception

Sérieux compétent honnête . Travail précis est dans l’honnêteté envers le client.

Rien à dire tout était parfait de a à z

Panne trouvée assez vite. Le technicien est sympa et de bons conseils

Intervention rapide efficace, technicien ponctuel et compétant.

Pièces soit disant plus disponible, donc 119 € pour ne rien faire et la prime de 25 € gardée par la compagnie du SAV

Moyen

Relativement rapide, Réparateur sympathique et de confiance.

Je trouve enfin des gens pour réparer l'électroménager

Très reactif

très bonne intervention en temps et en heure. bonne compétence d el'intervenant

le technicien a ete tres professionnel

Efficacité, professionnalisme sont les thermes que j'emploierai pour cette entreprise.

tout est ok et rapide

Présentation claire de la marche à suivre pour la demande d'intervention et des tarifs. RDV d'intervention parfaitement respectés, diagnostic de la panne rapide et délai pour changement de pièce très raisonnable. Travail sérieux qui nous a permis d'éviter le remplacement de notre four.

Bon conseil du technicien

Pas d erreur dans le diagnostic aucune surprise ces la solution que tout le monde recherche je pense délai de réparation on as pas trop le choix on es pas les seuls à ce faire dépanné

Le technicien a été très réactif.

210€ pour un déplacement sans diagnostic, ni devis, après 2 semaines d’attente pour l’intervention d’un « technicien ».

Au premier rendez-vous pour notre réparation le technicien devait arriver "entre 8h et 18h" et n'est finalement pas arrivé du tout. Apparemment, il n'a pas pu trouver l'adresse et n'a donc pas pris la peine d'appeler ou d'essayer de trouver l'endroit. Nous avons dû attendre 3 semaines pour un nouveau rendez-vous, et j'ai été navré de constater que la garantie sur la réparation n'est que de 3 mois pour une réparation à 1000 euros.

Combiné Four et micro onde qui faisait disjoncter. Diagnostic pieces a changer côté micro ondes. 350e après probleme identique. 2eme diagnostic 2 cartes électroniques a changer... 350e supplementaire. On arrête les frais et toutes les pieces neuves sont démontées. Après nouveau diagnostic auprès d'un autre reparateur: 2 relais hs a changer soit 30e de pièces. Et un four qui fonctionne de nouveau.

Rien à dire sur l’intervenant il nous a expliqué la raison de notre panne. Concernant la prise de rdv , j’avais spécifié à mon interlocuteur que le technicien devait m’appeler une heure avant le temps de faire le trajet .Quand celui ci est arrivé il n’avait pas eu le message.

Intervention très professionnelle

personne gentil et competante

Dépanné le lendemain de mon appel,le technicien est venu à l' heure,m a dépanné et donné des conseils 🙏 Merci beaucoup

Bon service

Technicien compétant. Exactitude sur le délais, délai un peu long cependant. La réparation n’était pas possible.

Au départ , j avoue que je n étais pas très confiant , la crainte de voir arriver une personne pas forcément habilitée mais une fois sur place le Tech aux couleurs de l enseigne a détecté la panne de notre frigo , et grâce à lui et à son analyse de pro , nous avons juste payé son intervention et notre frigo est réparé !! Bravo 👏👏

Délai raisonnable, personnel agréable,

Appel , 3 jours plus tard arrive le technicien pour panne de lave linge La panne est détectée , réparation sur le champ ! Explication de la facture et de la réduction prise en charge par l état Le technicien est super sympa et discret ! Pour moi , C était une première mais si c était à refaire , je referai !

15 jours pour un Rv !!!

les dates respectées , le réparateur poli , rapide, sur de lui, propre , aimable.... la dame au téléphone, pareil belle équipe à recommander

9 Sur 10

l'intervention s'est très bien déroulé, le technicien était à l'heure, professionnel. parfait

Très satisfait de la réparation de mon lave-vaisselle, à mon domicile ce qui est très appréciable.

Le technicien a trouvé et réparé la panne rapidement et laisse l'endroit propre

Technicien aimable, très professionnel.

Le dépanneur n’a trouvé aucune panne et le sèche linge recommence à sauter. Je dois refaire venir un technicien a nouveau. Apparement je ne dois pas repayer les 69€ de déplacement. Dommage que le site ne dit pas d’office que les 50€ de l’état sont déduits après les 109€ ça peut faire peur … et il faut que votre appareil est une pièce à changer sinon l’aide de l’état ne s’applique pas …

Conseil, efficacité et politesse

J'ai fait appel à vos services pour faire venir un technicien qui a réglé le problème en 3 secondes. Il a appuyé quelques secondes sur 2 boutons et ça m'a coûté. 120 €, Cela fait cher le taux horaire. Je suis dégouté. J'ai essayé de discuter avec le technicien sur le tarif abusif, mais il n'a rien voulu entendre. Je ne vous recommanderai jamais.

Technicien qui connaît son job, qui bosse rapidement et proprement. Je recommande les yeux fermés

3 semaines de délai d’attente pour que le technicien passe pour « faire un devis ». Verdict plus de 900€ de réparations. Je refuse donc la réparation et paie les 119€ pour déplacement. Pas de soucis jusque là mais quand je demande à avoir le devis avec le détail des pièces à changer et le coût total de la réparation pour pouvoir le fournir à mon propriétaire, impossible de l’avoir. Pourtant le technicien m’a affirmé que je le recevrai rapidement par mail et malgré plusieurs relances courriels et téléphoniques depuis 10 jours, toujours rien d'autre que « votre demande va être traitée ». Petit conseil : ne payez la prestation qu’après avoir eu votre devis

Bons techniciens mais dieu qu'il est dur de fixer les rdv, qui peuvent être annulé le matin même, on n'est que rarement rappelé, bref pas au top du tout

l'appel payant

Rien à dire puisque tout a été bien fait

Le SMS juste avant l'arrivée du technicien est appréciable

Professionnels, technicien efficace et agréable

Personne très compétente, rigoureuse et respectueux de ses clients.

Ils ont tenu compte de l'heure de disponibilité

119 euros pour rien, appareil irréparable. C'est quand même dommage de devoir payer alors que l'appareil en l'occurrence un sèche linge ne peut pas être réparé. La prochaine fois c'est directement à la déchetterie je gagnerai de l'argent.

Intervention rapide et efficace

satisfait mais pourquoi le bonus réparation ne s'applique pas?

service excellent tout à été bien expliqué ainsi que la prise en charge de 50e. réparation en 2 temps car commande de pièces (tambour sèche linge). je recommande vivement!!

Prix excessif

Nous étions très bien conseillé par l'excellent technicien

Conseil et professionnalisme

Une recherche sérieuse des causes possibles du dysfonctionnement et réponses techniques apportées

Mis à part un délai de Rdv long, les prestations sont très satisfaisantes. La panne a très vite été détectée et mon réfrigérateur réparé dans les 30 mn (j'ai dû attendre 48h de dégivrage du réfrigérateur pour m'en assurer). Le réparateur a été professionnel, très clair dans ses explications. Petit bémol sur les tarifs annoncés: sur le site, l'intervention était affichée à partir de 69 euros (119 € barré), mais lors de la confirmation du RDv, (site internet + appel téléphonique du prestataire pour confirmer le RDV) on m'indique un montant de 119 € . À aucun moment on me reparle du bonus réparation qui viendra en déduction de la facture (ce qui laisse penser à une première duperie). Le jour de l'intervention, l'intervention m'est facturée à 89€(bonne surprise en soit, puisque j'étais résignée à payer 119€). Le système du bonus réparation mériterait d'être mieux expliqué. Cela évitera aux clients l'envie d'annuler la prestation car se sentant dupé dès le départ sur un prix affiché à partir de 69 euros mais finalement conclu sur 119€.

Ponctualité, amabilité, efficacité, professionnalisme sont les qualités relevés lors de ce dépannage (résistance four).

le resultat est la mais apres 3 mois et demi. pourquoi revenir si la piece n'etait pas disponible ?

Bonne communication

Qualité du service OK Délais d'intervention un peu trop long... plus de 2 mois entre l'instant où j'ai entré ma demande sur ce site, la 1ère intervention pour définir la panne et la 2ème pour changer la pièce (carte mère) Tarif correct je pense Technicien sympathique et à l'écoute

Techniciens compétents et sérieux

Manque d'efficacité dans la prise de rendez-vous - la CSAV prend un rendez-vous sans savoir s'ils ont la pièce nécessaire, puis sont obligés d'annuler - au moins 2 fois. Au moins la réparation a l'air d'être efficace

A l 'écoute pour la prise en charge de la réparation.

Panne immédiatement trouvée, pièces disponibles, un vrai plaisir.

bon technicien :en 2 minutes chrono le verdict est tombé : frigo américain mort. Fuite impossible à réparer:119 euros En ayant fait appel à une autre personne, le frigo est réparable (pour un certain prix) Et intervention diagnostic gratuit. A bon entendeur

Emoloye au top reparation propre Par contre l'attente est trop longue surtout pour un lave linge . Tout fonctionne à voir dans le temps si ça continue comme ca .

Très mauvaise expérience avec CSAV Je ne recommande pas La Compagnie du SAV (CSAV) voir explications ci-dessous

rapide et efficace sur ma panne de mon lave linge.

Service téléphonique et technicien appréciable

en panne depuis début décembre, nous sommes le 22 février et toujours pas réparé ! Après la visites de diagnostique en décembre, un autre technicien se déplace mi janvier pour réparer et en arrivant me dit : de toute facon je peux rien faire j'ai pas les pièces ! c'est une blague !!!!! on se déplace, on oblige les gens à rester la et attendre tout ça pour rien ! ensuite le technicien inital revient pour changer des pièces, repart et finalement le lendemain toujours en panne.... bref trés trés déçu de tout cela

La machine fuit toujours malgré l'intervention du technicien

Intervention impeccable.

Bien, juste un temps assez long entre le diagnostic établi et la réparation.

Très satisfaite de mon dépannage. Le technicien était très aimable et très efficace. Mon appareil a été dépanné en 2 interventions.

Assez mécontente du SAV. Appel en date du 15 / 11 pour une prise en charge. 2 annulations la veille du rendez-vous. Finalement l'intervention a eu lieu le 14 / 02 (mais sans la pose du lave-vaisselle puisque c'est cuisinella qui doit revenir le faire...bref lave-vaisselle utilisable à partir du 26 / 02 si tout va bien.

Réparateur compétent et expliquant bien ses actions

Faire réparer avant de détruire, une mission pour la Compagnie du SAV accomplie. Un MERCI avec un sourire est un retour mérité.

Technicien bien à l’écoute. Solutions proposées bien adaptées à la situation. Très bons conseils quant à la décision à prendre.

Service incomplet

Prestation efficace

Génial

Aucun

Toujours un peu dubitatif de ce type de service, finalement je suis très agréablement surpris. Le technicien est intervenu, à trouver la panne, à proposer un devis directement et à régler le problème. Rien à dire je recommande.

Personne a l écoute,sérieux respect des délais donnes le sav rappel après l intervention pour vérifier notre satisfaction

Renseignement précis sur le déroulé de la prestation. Interlocuteur très compétent et cordial.

En 24 heures tout était réglé. Le réparateur super professionnel et respectueux de mon domicile! Je recommande +++

Hors intervention pratique, petit bémol sur l'incomplète information en amont concernant l'éligibilité à la réduction évoquée de 25 euros.

Je ne recommanderai pas

Personne sympa, qui a donné des bons conseils

il.aurais.peut.faire.des.testes

Ne pas faire payer ma locataire mais moi-même.

FORMIDABLE

10 minutes, ce n'est pas la pompe 119 euros au revoir mon lave vaisselle ne marche toujours pas

Bon travail et personnel tres efficace

The technician very quickly analyzed the situation of the clothes dryer. He noted the part that needed to be replaced, and then made telephone calls to determine whether that part was available. He learned that the part was NOT available, because the machine is too old. This information, though negative, was valuable to us. We learned that we had to move toward getting a new machine, and not to try to repair the old one. He gave us valuable advice.