Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5 avis depuis le 15/07/2020

Très bons cookies, arrivés très rapidement dans un état parfait. Excellent conditionnement.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Très bons cookies (mous bien comme il faut!), livrés dans une jolie boîte et dans les délais promis!
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Je suis très déçue, d’abord vous ne prévenez pas quand le colis part, puis je reçois le message d’arrivee en relais le samedi à 16h (tard) du coup je n’ai pas pu aller le récupéré et il est resté tout le we avec la chaleur en réserve. Quand j’ai ouvert les paquets les cookies sont collés et cassés, pas présentables et ceux au matcha sont secs. Je recommanderai certainement pas, rien à voir avec les cookies de Michel.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Excellente boutique, Livraison soignée et cookies super bien conservés. Je recommande franchement. ;)
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Super cookies. Arrivés bien emballés et frais, on s’est tous régalés. Je recommanderai.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacookiterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacookiterie.fr

La Cookiterie vous propose des cookies moelleux, généreux, des brownies, des pâtisseries artisanales et gourmandes. Faites-vous livrer en 3h à Paris et 48h partout en France

CIBLIX
30 rue Gramme