Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 15/07/2020

Les cookies sont très bons, avec un emballage en papier, plus intéressant que du plastique. Par contre, ils sont arrivés un peu cassés. J'étais un aficionados de la boutique, et même si les cookies sont bon, ça ne vaut pas quand ils sont cuits du jour j !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de CIBLIX
Bonjour Antoine,
Nous sommes désolés que les cookies que nous avons cuits spécialement pour vous ne vous soient arrivés pas aussi frais malgré l'emballage dans des sachets fraîcheur.
Pour éviter les délais de La Poste que nous ne maîtrisons pas, nous proposons depuis début décembre le Clic & Collect, pour vous permettre de venir retirer votre commande dès qu'elle sort du four.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année

Très bon produits et livraison rapide. Je recommande vivement
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Le site est intuitif et la commande a été rapidement livrée. Mes collègues sont ravis de leur cadeau d’entreprise pour garder le lien !
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacookiterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacookiterie.fr

La Cookiterie vous propose des cookies moelleux, généreux, des brownies, des pâtisseries artisanales et gourmandes. Faites-vous livrer en 3h à Paris et 48h partout en France

CIBLIX
30 rue Gramme
75015, PARIS
bonjour@lacookiterie.fr
CIBLIX
Pas d'avis depuis neuf mois