Avis clients de lacoste.com

35283 avis depuis le 08/05/2021

Informations et contact LACOSTE A propos d'Avis Vérifiés

Informations lacoste.com

LACOSTE

Life as a beautiful sport. Visitez la boutique en ligne LACOSTE et découvrez nos collections, inspirées des tendances du sport et par notre célèbre polo, pour homme, femme & enfant.

37 boulevard de Montmorency 75016 Paris

• 5 / 5

Toute ma famille porte du Lacoste

Avis du , suite à une expérience du par EDUARD V.

• 5 / 5

Parfait, mon mari a les jambes épaisses et avait peur que cela restreigne la circulation sanguine, mais le produit est d'excellente qualité et ne pince pas, super confortable.

Avis du , suite à une expérience du par ANAIR D.

• 5 / 5

site très facile à naviguer, du choix et des prix

Avis du , suite à une expérience du par ERIC N.

Réponse de lacoste.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant, je vous invite à reformuler ce dernier en ne parlant uniquement que de votre article commandé. Je vous souhaite une très bonne journée. Julien, service client Lacoste

Réponse de Eric N

Ce jogging est très confortable et agréable à porter.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT G.

Magnifique

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS A.

• 5 / 5

J'ai étais très satisfaite de passer commande sur le site lacoste. Je ré commanderais sans aucune hésitation

Avis du , suite à une expérience du par YASMINA L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SHAHRAN F.

• 1 / 5

Très déçu

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR B. *

Service attentionné

Avis du , suite à une expérience du par ALEX P.

• 5 / 5

J'ai été satisfaite par le service proposé.

Avis du , suite à une expérience du par ANITA B.

• 4 / 5

Mauvaise expérience avec le service de livraison

Avis du , suite à une expérience du par KARIM Z.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YÉCINE H.

• 4 / 5

Je porte des Lacoste depuis plus de cinquante ans et j'ai toujours été satisfait mais je trouve que la longueur se raccourcit sur cette dernière commande.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE L.

Réponse de lacoste.com

Bonjour et merci pour votre commentaire que je viens de publier à l'instant. Je vous souhaite une très bonne journée. Julien, service client Lacoste

• 5 / 5

excellent accueil à la boutique des champs élysées , vendeuse très à l’écoute du client

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE T.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE T. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RABAH S.

• 5 / 5

Très cool tente du service

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA T.

Réponse de Johanna T

Je suis très contente de ma commande et je n’hésiterai pas à recommander

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AMINE B.

• 5 / 5

Le service et la qualité sont parfait

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL O.

• 5 / 5

Livraison rapide et soignée.

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU T.

• 4 / 5

Je n’ai pas reçu bonne taille lors de la première réception mais le problème a était réglée en moins d’une semaine

Avis du , suite à une expérience du par MORGAN T.

Correct dans les délais

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN M.

• 5 / 5

La meilleure marque c est tout

Avis du , suite à une expérience du par AURELIEN M.

• 5 / 5

Très satisfaite du produit, conforme a ma demande et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE G.

• 5 / 5

J'ai été très satisfaite du service

Avis du , suite à une expérience du par ANNE P.

Qualité du textile

Avis du , suite à une expérience du par YAMINA H.

• 5 / 5

Beau standing de la part de Lacoste.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

Réponse de Franck L

Articles de qualité proposés par Lacoste.

bonne relation commerciale

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE G.

Bon standing de Lacoste.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L.

• 5 / 5

Je n'ai pas toujours le temps de me rendre en magasin, sur le site, je trouve tout et l'envoi est soigné et très rapide, je suis satisfaite.

Avis du , suite à une expérience du par SEVERINE M.

Je recommande très fort.

Avis du , suite à une expérience du par ROMARIC A.

• 5 / 5

très bon service en boutique

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

Rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par ALICE R. *

• 3 / 5

Très bon service du personnels

Avis du , suite à une expérience du par MAÉVA-ADELINA M.

• 5 / 5

Site agréable, facilité de commande, rapidité d’expédition,…

Avis du , suite à une expérience du par MARINE M.

• 5 / 5

J’aime beaucoup les produits Lacoste.

Avis du , suite à une expérience du par IBRAHIMA C.

J’ai été très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par WANI B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHERIF B.

• 5 / 5

Très satisfait du service proposé par lacoste.

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉE M. *

• 5 / 5

J'ai été satisfaite de la rapidité du service

Avis du , suite à une expérience du par MÉGAN L.

Très beau sac

Avis du , suite à une expérience du par MOUSSOUNDI D.

Satisfait bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par ANTONIO S.

• 5 / 5

Très beaux articles et belle marque

Avis du , suite à une expérience du par EMÉLIE C.

Très belle qualitée

Avis du , suite à une expérience du par SABRINA G.

• 5 / 5

Delais respectes, toujours un emballage impecable.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE FRANCE P.

Toujours aussi bien 👍

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.

Service rapide ,serieux

Avis du , suite à une expérience du par ROSA M.

Réponse de Rosa M

Articles de bonne qualité taille conforme Très satisfaite

Service au top

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE G.

• 4 / 5

Depuis l'âge de 18 ans je possède du lacoste et maintenant j'ai 45 ans cela répond à vos questions

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME F.

• 5 / 5

satisfait du service, délais de livraison respecté...

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN N.

• 5 / 5

La qualité du service est toujours à la hauteur de ce l'on attend de Lacoste. J'apprécie les séries spéciales avec leurs touches d'originalité tout en restant classe. La qualité est toujours présente quelque soit le type de produit.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.

• 5 / 5

J’ai été très satisfait des services de chez Lacoste

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE R.

• 5 / 5

Toujours satisfaite de mes achats grâce aux descriptions très précises des produits, jamais déçue

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE N.

Très satisfaite du service Lacoste

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE M.

Très bon produit ́

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL A.

oui sans probleme

Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.

• 5 / 5

Hormis cette très grosse déception sur la semelle d'autant que j'ai ALD pour mes problèmes de dis.x est dangereux pour moi Alors qu elles sont magnifiques.j en.ai commandé une seconde paire avant de les tester et je suis super inquiète qu elles flissent aussi et d'avoir dépense une somme conséquente pour des chaussures que je ne pourrai pas porter

Avis du , suite à une expérience du par LAURE G. *

Très satisfaite du site.pratique et rapide. Commande reçue en 2 jours 😍😍

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE S.

Réponse de Valérie S

Bonjour.la demande était évaluation du site.l'evaluation des articles reçus a été faite ultérieurement.cordialement

• 5 / 5

J'ai été très satisfait du service proposé par lacoste.

Avis du , suite à une expérience du par IBRAHIMA S.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC H.

• 5 / 5

Colis au top . Livraison dans les délais indiqués. Bon état.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE F.

Réponse de Catherine F

Très joli sac

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BELKHEIR B.

J'ai été très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC A.

J’adore vos produits

Avis du , suite à une expérience du par ALESSIO O.

• 4 / 5

Satisfaite de la rapidité de l’envoi

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE V.

• 5 / 5

Elle serait possible d'avoir des réductions

Avis du , suite à une expérience du par LOUISA H.

• 3 / 5

Plus de possibilité d'échanger pour une taille plus petite au même prix car les soldes se sont arrêtées entre la commande et la reception produit

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE L. *

• 5 / 5

Marque fiable et sérieuse.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD T. *

• 4 / 5

Attention, je trouve cependant que l'amorti est pratiquement inexistant et c'est bien dommage. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles. Je suis habitué aux chaussures Puma, qui elles offrent bien plus d’amortie. C'est la première fois, que je prends des Lacoste. Je vous invite à un axe d'amélioration sur ce plan. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-ALAIN V.

• 3 / 5

Pour certains produits non !!!!

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN M.

Très

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR L. *

Satisfait du service.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.

• 5 / 5

LACOSTE ne me déçoit jamais. Style et qualité, que demander de plus ?

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL A. *

• 5 / 5

La qualité de la marque est incroyable

Avis du , suite à une expérience du par YOANN G.

Toujours très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

genial

Avis du , suite à une expérience du par FRANK S.

• 5 / 5

Produit en général de très bonne qualité un peu chère parfois mais la qualité vaux le coup

Avis du , suite à une expérience du par SANA F.

Rapide efficace

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTEL R.

• 5 / 5

Satisfait du service et de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE M. *

• 2 / 5

Les manches sont plus larges. On flotte dedans. C’est moche.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE R.

Commande reçue très rapidement

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENTINE M.

• 5 / 5

Délais de livraison rapide et produit bien protégé.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS P.

• 5 / 5

Livraison très rapide , commander le lundi matin , ressue le mardi midi .

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT G. *

• 5 / 5

Très satisfaite du service Lacoste, le service livraison impeccable

Avis du , suite à une expérience du par AMIRA H.

• 2 / 5

Déçu par le produit qui taille vraiment petit !!

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL P.

• 5 / 5

Livraison rapide et très bon rapport qualité prix !

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT L.

Top services

Avis du , suite à une expérience du par LOLA N.

Oui

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

Qualité toujours au rdv

Avis du , suite à une expérience du par FATIMA A.

genial

Avis du , suite à une expérience du par FRANK S.

• 5 / 5

Tres bonne marque pour les baskets. Superbe qualité, je les porte, les lave régulièrement et ça ne bouge pas.

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE S.

• 5 / 5

Bon service retour et remboursement rapide

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER M.

• 4 / 5

Marque innovante mais qui devrait localiser sa production en France

Avis du , suite à une expérience du par TAMARA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL P.

• 5 / 5

Oui la qualité et les modèles sont top

Avis du , suite à une expérience du par SAFIA L.

• 5 / 5

Satisfait des produits Lacoste en général je reste fidèle cette marque que j'adore. Le service client est très bien, ce qui devient rare

Avis du , suite à une expérience du par BERA A.

Satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par MARIUS G.

• 5 / 5

très satisfait du service proposé par lacoste

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC B.