Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Laboratoire Physiosynthèse
Bonjour Philippe,
Je comprends votre agacement et toute l'équipe vous présente ses excuses pour cette erreur de préparation.
Dès votre appel téléphonique d'hier, j'ai personnellement préparé et expédié un colis avec la boite manquante, pour une livraison demain vendredi.
J'espère que vous serez satisfait de la manière dont nous avons géré cet incident et que cela n'entamera la confiance que vous avez dans nos produits que vous utilisez depuis bientôt 3 ans.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Excellente journée à vous,
Vincent,
Service Client Lactolérance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lactolerance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lactolerance.fr

Compléments alimentaires à base de lactase naturelle contre les symptômes de l'intolérance au lactose : maux de ventre, ballonnements, diarrhées, teneur en lactose des produits laitiers

Laboratoire Physiosynthèse
31 rue de Bretagne