lacuisinedewilliam.fr

Informations lacuisinedewilliam.fr

Commandez vos repas en toute liberté ! Votre service de livraison à domicile de plats préparés de qualité élaborés en France. Le plaisir de bien manger chez soi, sans fatigue inutile ! - Large choix de plats individuels, traditionnels, équilibrés et riches en protéines - Commande facile sans engagement, ni abonnement - Livraison à domicile sous 3 jours !

Parc d'Activités Bel-Air - 392, rue des Artisans - BP 3122 12031 Rodez

Alimentation et Gastronomie

Je n'ai eu aucun problème depuis que je commande ,livraison dans les délais , et plats excellents .

La paella n'est pas extraordinaire.

Tout était parfait. Merci

Le site et les repas répondent à nos attentes. Par contre la livraison est désastreuse : La première fois, on me prévient que la commande sera livrée le mercredi et en fait elle arrive le lundi (2 jours avant). La deuxième fois, je reçois un SMS comme quoi je ne pourrai pas être livré le jour convenu et pourtant le livreur est sur place, avec la marchandise, une heure après.

Il y a grand choix et c'est très bon. Si les portions étaient un peu plus importantes je mettrais 5 étoiles. Cependant j'en suis à ma 2ème commande de 25 plats, et j'en racheterai encore.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre service et nos plats vous conviennent. Nous proposons maintenant aussi des tisanes dans notre offre, et nous offrons 20% de réduction sur votre commande avec le code promotionnel TISANES pour toute commande comportant une boite de tisanes. Merci encore et à bientôt sur www.lacuisinedewilliam.fr La Cuisine de William

Réponse de Richard C

Merci, cela tombe bien: je m'apprête justement à passer une nouvelle commande. :)

Votre cuisine est tres bien.

très bon mais pas assez de légumes dans les plats, trop de pommes de terre, ce qui à tendance à la constipation , sinon rien à redire , la quantité très bien le goût parfait merci, les desserts très bons , mais je suis diabétique alors j'évite marie

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Sur notre site, voici nos recettes qui contiennent le plus de fibres, et qui sont notées "sources de fibres" dans la colonne valeurs nutritionnelles sous le descriptif du plat. Sauté de Veau aux petits légumes Saumon fondue de poireaux et son bé Saumon à l'oseille et pâtes torsades Cassoulet toulousain Lasagne à la bolognaise Risotto au poulet et parmesan Saucisses de Toulouse aux lentilles vertes Nous espérons que ces recettes sauront répondre à vos besoins. En ce moment, notre saumon à l'oseille et pâtes torsades (à consommer de préférence avant fin novembre 2021) est en promotion (2€ le plat au lieu de 4,99€). A bientôt sur www.lacuisinedewilliam.fr Bonne journée, La Cuisine de William

Réponse de Benjamin T

merci de m'aider dans mon choix , en plus j 'adore le saumon et l'oseille je recommande cordialement Marie

De bon produits bien préparés avec beaucoup de sauce dans des portions contrôlées ou on aime ou on aime pas alors je mets quatre étoiles car je trouve que c’est très bon et puis pour la sauce on fait ce qu’on veut avec quand il y en a un peut voir de trop. Bref je dis que c’est vraiment bon le saumon avec le blé et le Collin avec son riz et que les légumes choisis aussi bien que je ne soit vraiment pas à cholestérol ou diabétique cependant j’ai remarqué du bon goût et de la gluante alors je me suis dis

en Lisant bien les étiquettes je retrouver mon repas dans cette boîte alors mis à part les plats et autres entrées et desserts qui ne me correspondent pas du tout plus deux critiques négatives sur deux entrées une trop de jus et l’autre trop acide, je reste encore en confiance pour cette période. De très bon plats plaisir en perspective. Je recommande tout de même. Merci.

Cette commande sera la première et la dernière. Tout est mauvais,

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Notre équipe est à votre écoute au 09 70 36 36 36 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé). Bien Cordialement. La Cuisine de William.

J’aimerai première que l’entree Salade de pâtes soit moins acide donc plus douce et légèrement voire sucrée deuxièmement je trouve qu’il y a un peut trop de cosse dans l’entrée Mexico cowboy çà gâche son bon goût troisièmement je souhaiterai que vous puissiez ajouter des plats comme de la ratatouille sans alcool et des desserts au fruits ainsi Que l’option incontournable les plats petits déjeuners si possiblement possible de votre côté si je trouves les étiquettes aux poissons satisfaisantes pour lesquelles j’ai mis option favoris Colin et son riz saumon et son blé ou encore truite et sa brandade les crèmes Chocolat -vanille-caramel beurre salé excellentes je ne suis pas fan de gâteau semoule et de riz. Merci c’est bien ce que vous faites. Je viens de passer la commande des 25 plats je bien voir ce qu’il vas se passer!!!

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte vos commentaires. Malheureusement, l'option petit déjeuner n'est pas envisagée pour le moment. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et vous souhaitons une bonne dégustation. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter afin de recevoir des informations sur nos actualités et de bénéficier de nos offres promotionnelles ponctuelles. Bien cordialement. La Cuisine de William.

Pleinement satisfait. Quantité suffisante pour une personne.

Tout se passe comme prévu C'est ce que je souhaite.

AGREABLE A MANGER

tres bien organisé livraison impécable plats soignés

pas super beaucoup de sauce peu de viande petit appétit

Bonjour, j'ai déjà donné un avis sans réponse à ce jour ( peu importe) Je faisais la remarque qu'il était dommage d'avoir abandonné le cadeau de trois repas à partir du quinzaine cdé.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour monsieur, Nous avons pris note de votre remarque. Notre ancienne offre était en effet une offre découverte temporaire. Nos clients devenus fidèles au fil du temps commandent davantage de plats et sont donc nombreux à être intéressés par la nouvelle offre 25 plats, 5 offerts. Si vous êtes abonné à notre newsletter, vous pouvez bénéficier régulièrement d'offres promotionnelles. A bientôt sur www.lacuisinedewilliam.fr. Nous restons à votre disposition au 0970363636 (prix appel local, numéro non surtaxé). Très bonne journée. La Cuisine de William

Réponse de Noël B

Bonjour et merci d'avpoir pris le temps dy répondre.Etant malentendant vous comprendre qu'il m'est difficile de vous contacter par téléphone, sans cet obstacle je l'aurai déjà fait Cdlt

Très bon,varié, sain, grand choix J'aurais mis 5 étoiles si les portions avaient été plus importantes. Mais assurément: je rachèterait.

Bien très bon goût

Bien mais quantité insuffisante

correct(

Ai mange trois plats. Je pense que le gout depend de la methode de fabrication. C’est bon et nourrissant. Il faut orobablement alterner avec du frais, salade, sreaks etc...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Une maison sérieuse. De bons produits et des services très professionnels.

Site qui fonctionne très bien, on est avertit quand la commande arrive

pour certains plats, augmenter les quantités !!

toujours aussi satisfait j'ais commandé les trois nouveau plats j'ais bien aimé commande reçue en 2 jours livraison a domicile selon les règles sanitaire imposées merci

J ai été déçu par le service de livraison qui m a promené Un coup je vous livre une autre fois on reporte La E deuxième rendez vous est fixé dans la matinée on vous signale un nouveau report de ce fait je n attends pas le livreur et on me livre quand-même N étant pas présent le livreur me contacte et je lui donne mon accord pour déposer le colis devant mon domicile Il se trompe et livre chez ma belle fille Lorsque j' ai ouvert le colis tout était sans dessus dessous et un pot était ouvert ce qui a eu pour effet de tâcher les autres pots Je ne vous demande pas de me remplacer les pots concernés mais j ai été tellement déçu que je ne vous ferai plus de commandes

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, le colis a été livré sous 3 jours ouvrés, mais nous comprenons votre mécontentement quant aux informations reçues par SMS ou mail sur le suivi de votre commande, et à l'état du colis reçu. Notre prestataire de transport fait son possible pour donner des informations précises en terme de livraison, mais il peut arriver qu'il ne réussisse pas à livrer le jour prévu. Nous nous excusons pour l'état du colis à réception. Notre service client va vous contacter par mail afin de vous dédommager. Bien Cordialement. La Cuisine de William, 09 36 36 36 (prix appel local, n° non surtaxé).

produits excellent, soin et rapidité de la livraison !

Le rapport qualité prix est bien. La vitesse de livraison est parfaite et très bien distribué. j'en suis assez satisfait.

Parfait en ce qui concerne le site . Par contre, pour le prix, les plats ne sont guère copieux et le goût médiocre . Je ne recommande pas .

Site bien conçu, gamme de produits agréable sauf, en ce qui concerne les salades. Les portions sont trop minimes, à peine trois fourchettes, dommage car elle sont bonnes, en ce qui concerne les plats, ils sont bons et suffisants pour un repas.

Bonjour , bien sur c'est une question de goût il y a des plats que l'on aime plus ou moins J'en suis a ma seconde cela m'a permis de faire un tri .Dans l'ensemble je suis assez satisfaite je vis seule , suis agée, les petits plats de William me conviennent très bien un peu pus de choix serait le bienvenu cordialement S.B

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour madame, merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous avons 3 nouvelles recettes : poulet rôti et écrasé de pommes de terre, poulet sauce curry doux et son riz, et enfin porc à la dijonnaise et pommes de terre. Nous souhaitons préparer d'autres recettes pour offrir plus de choix encore. Bien cordialement, La Cuisine de William

Bien et pratique pour une personne seule. Un petit bémol pour le bœuf bourguignon qui mériterait plus de carottes.

grand choix et livraison très rapide !

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif qui fait plaisir à l’ensemble de l’équipe la cuisine de William. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter afin de recevoir des informations sur nos actualités et de bénéficier de nos offres promotionnelles ponctuelles. Bien cordialement. La Cuisine de William.

Très bon, mais petite quantité.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Deux nouvelles recettes sont proposées en 300g (280 g pour les autres plats) : le porc à la dijonnaise et ses pommes de terre et le poulet rôti et son écrasé de pommes de terre. Certains plats sont effectivement plus rassasiants que d'autres mais nous veillons à ce que tous nos plats soient riches en protéines. Bien cordialement La Cuisine de William

Je suis très satisfaite de ma dernière commande. Les 3 nouveaux plats sont savoureux et particulièrement l'émincé de poulet au curry Problèmes inexplicables sur mon adresse dues au service de commande ou de livraison ?? Erreur de dactylo ? (voir les bons de commande) Cela fait pourtant 1 an que vous me livrez et que mon adresse sur vos recepissé s informatiques est impeccable et détaillée. . A voir donc

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis que les plats vous plaisent. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de votre commentaire. Notre équipe reste à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local, numéro non surtaxé). Bien Cordialement. La Cuisine de William.

Réponse de Christine B

0k. Merci

j'ai aimé cette cuisine car elle est très bien préparée est cuite à point

Je commande souvent des plats qui me dépannent lorsque je n'ai pas envie de cusiner. J'ai derniérement essayé quelques " entrées" mais bien qu'en apparence le volume semble petit, c'est finalement largement suffisant pour une entrée. Le prix pourrait peut être diminué car cher , il suffirait de réduire la quantité er de passer à 0,50 centimes d'euros moins chers, c'est une suggestion !

Pas d problème pour le site qui est bien fait ; une surprise agréable la commande est arrivée dès le lendemain, donc plus tôt que prévu

Produit très quelconque du niveau des plats premiers prix des grandes surfaces

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis. Bien cordialement. La Cuisine de William

dépannage et bons plats rapides

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos recettes de la cuisine de William vous plaisent. Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de notre offre 25 plats commandés dont 5 offerts. La remise sera directement effective dans votre panier si vous commandez depuis notre site ou par téléphone au 09 70 36 36 36 (prix appel local, n° non surtaxé). bien Cordialement. La Cuisine de William

Ne changez rien…et faites nous de nouvelles recettes. Merci

très bien , plats bien préparés et consistants et différents .

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, notre équipe reste à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local), nous sommes situés dans le sud ouest de la France (Capdenac). Bien Cordialement. La Cuisine de William.

Réponse de Véronique R

ok, quant tous va bien , il n'y a pas de problème.

commander , livraison rapide et les plats bien garnie

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire positif, ça fait plaisir ! A bientôt sur www.lacuisinedewilliam.fr. Bonne journée, La Cuisine de William

Après ma 1ère commande que nous avons appréciée, nous avons donc repassée une seconde. Jusqu'à présent, tous les menus sont très bons. Cela permet de changer de menu sans avoir à cuisiner. Les desserts sont bons également. Merci à votre équipe.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, un grand merci pour votre message qui fait très plaisir ! Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de notre offre 25 plats commandés dont 5 offerts. La remise sera directement effective dans votre panier si vous commandez depuis notre site ou par téléphone au 09 70 36 36 36 (prix appel local, n° non surtaxé). bien Cordialement. La Cuisine de William

J'ai déjà donné mon avis très favorable. Je demandais en outre si vous pouviez faire réapparaitre le poulet ratatouille , la ratatouille étant si délicieuse, en remplaçant le boulgour par riz ou purée.

Délicieux l'émincé de poulet sauce curry et le porc à la dijonnaise. Navrée de la disparition du poulet ratatouille , la ratatouille en était si bonne, si "maison". Remplacer le Boulgour par du riz ou des pâtes serait sans doute la solution.

Beaucoup plus dce choix c'est important car cela évite de se lasser malgré la qualité des repas. Par contre les petites entrées, trés bien mais prix légérement élevés ceci dit sans forme de critique. A noter rapidité des livraison pas DpD.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité à notre service. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement. La Cuisine de William

Réponse de Alphonse M

merci pour v/reponse pour les entrées un prix de 1,50 € serait parfait m^eme avec un peu moins de produit à étudier peut être. Cordialement

Bon en terme de livraison, dans les plats la partie protide un peu juste pour

le site william est compliqué sans utilité . les plats sont de bonne qualité mais parfois la viande est trop en boullie..

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre message. Nos téléconseillères restent à votre disposition pour toute commande par téléphone du Lundi au Vendredi. Comme via notre site internet, vous pourrez bénéficier de nos promotions en cours. A bientôt. La Cuisine de William.

Les plats sont très bon et copieux.Dommage qu'il n'y ait pas de legumes verts

site clair et facile .Prix et qualité correcte , rapidité de l 'envoi , seul bémol la livraison .Livreur froid qui ne répond pas à votre bonjour , qui a juste demander sèchement le code de sécurité livraison

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous prenons note de votre commentaire, et regrettons cette impolitesse du livreur. Nous informons ce jour notre prestataire. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien Cordialement. La Cuisine de William

Grand choix et variété des repas Livraison rapide et conforme à ma demande. Merci

cuisine simple un bon dépannage

délai de livraison rapide , repas excellents , continué ainsi .

Quantité trop petite, le double serait bien

toujours aussi satisfais plats cuisinés bien conçu pour réchauffer au micro onde diversité des plats préparés envoi rapide et livraison avec le respect des geste barrières imposé rien a redire bref je recommande la cuisine de william au personne qui hésite encor facilité de ce constituer un menu a un prix raisonnable

Je n'ai pas encore tout mangé mais les plats que j'ai gouté sont excellent et en quantité suffisante pour un repas.

plat varié et tous très bon

tres bien ,tres bon merci william

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Passez une agréable journée. La Cuisine de William

Réponse de Wilfredo W

felicitation pour votre cuisine,et j'en profite merci merci

LES PLATS SONT PLUS CONSISTANTS ET BIEN MEILLEURS QUE LORS DE MA PREMIERE COMMANDE ? ET LES DESSERTS SONT EXELLENTS ! SANS OUBLIER LES PETITES ENTREES TRES BONNES ET GOUTTEUSES JE RECOMMANDE SINCEREMENT. MARIE

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous transmettons à notre équipe située à Saint Livrade Sur Lot et Rodez ! Passez une très bonne journée, La Cuisine de William

Facile à commander sur le site. Livraison rapide et bien emballée. Du choix.

SITE TRES CLAIR PRIX CORRECT

Excellente qualité et prix ok.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous transmettons à nos équipes dans les ateliers de Sainte-Livrade-Sur Lot et Rodez. Bien Cordialement, La Cuisine de William

Clair et rapide. Toutefois, les portions sont un peu "justes".

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos plats font habituellement 280g, nous proposons désormais 2 nouveaux plats à base de viande : - Poulet rôti et son écrasé de pommes de terre : https://www.lacuisinedewilliam.fr/nos-plats/62-poulet-roti-et-son-ecrase-de-pommes-de-terre-la-cuisine-de-william-3299512169085.html - Porc à la dijonnaise et pommes de terre : https://www.lacuisinedewilliam.fr/nos-plats/61-porc-a-la-dijonnaise-et-ses-pommes-de-terre-la-cuisine-de-william-3299512169092.html Nos deux nouvelles recettes sont un peu plus copieuse (300g),et toujours riches en protéines. Nous vous invitons à les découvrir ! Passez une très bonne journée, La Cuisine De William.

La livraison était très rapide, tout s’est très bien déroulé !

Quantités un peu juste niveau de qualité variable suivant les plats

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire, vos remarques nous poussons à améliorer notre service jour après jour. Nos plats font habituellement 280g, nous proposons désormais 2 nouveaux plats à base de viande origine France : Notre Poulet rôti et son écrasé de pommes de terre, ainsi qu'une traditionnelle recette de porc à la dijonnaise. Nos deux nouvelles recettes sont un peu plus copieuse (300g),et toujours riches en protéines. Nous vous invitons à les découvrir, juste ici : - Poulet rôti et son écrasé de pommes de terre : https://www.lacuisinedewilliam.fr/nos-plats/62-poulet-roti-et-son-ecrase-de-pommes-de-terre-la-cuisine-de-william-3299512169085.html - Porc à la dijonnaise et pommes de terre : https://www.lacuisinedewilliam.fr/nos-plats/61-porc-a-la-dijonnaise-et-ses-pommes-de-terre-la-cuisine-de-william-3299512169092.html Passez une très bonne journée, La Cuisine De William.

bonne cuisine bon repas bon dépannage

petits problemes de logistique ?.

Je suis très satisfaite de ma commande , de la livraison et du service clients. Dans l'attente de nouveaux plats aussi appétissants, contenant plus de légumes verts (petits pois frais, haricots verts, tomate, poivrons, courgettes, épinards etc...)

Tres moyen quantité un peu trop juste la qualité prix n’est pas au rendez vous

trés bien,bonne préparation, bon gout ,tout va bien

bonjour 5éme commande chez la cuisine de william toujours aussi satisfait choix des plats bien présenté facilité de commande envoi rapide avec livraison a domicile plats bien conçus pour réchauffer au micro onde 3 minutes est ces bon a déguster je recommande la cuisine de william au personnes qui hésite encore facilité pour vous manger bon appétit merci

Les plats sont bons et copieux Dommage qu'il n y ait jamais de légumes verts

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous pouvons vous suggérer le sauté de veau aux petits légumes par exemple ? Nous indiquons également pour certaines recettes la mention source de fibres, par un pictogramme dans la fiche descriptive du plat. C'est le cas par exemple du sauté de veau aux petits légumes. Bien Cordialement, La Cuisine de William

site bien livraison impect qualité des préparations tres moyennes

Glabalement pas bon. Très déçu

c'est rapide et dans l'ensemble les plats sont bons

toutes les prestations sont bonnes mais la qualité des plats est moyenn

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire. Pourriez-vous nous indiquer quel produit en particulier vous avez moyennement apprécié ? Merci . Bien Cordialement; La Cuisine de William

Réponse de Oliver S

parmentier de canard : très gras -saumon au boulgour : très sec

feuilleton pour la livraison de ma dernière commande ?

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, nous nous excusons à nouveau pour cet erreur d'aiguillage de votre colis par notre transporteur qui a retardé sa réception de 5 jours. Notre téléconseillère vous a fait parvenir il y a plusieurs jours un code promotionnel pour votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. La Cuisine de William

Livraison rapide, très bien

Ma commande est vite arrivée, et bien emballée

Livraison très rapide et plats très bons

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous fait réellement plaisir ! bonne journée. La Cuisine de William, www.lacuisinedewilliam.fr

bonjour toujours aussi satisfait de la cuisine de william choix de plats préparés réchauffage rapide au micro onde du a la conception de la constitution des plats livraison rapide commande passée le vendredi vers 14h livrée le samedi 15h par livreur respectant les gestes barrière et courtois merci je recommande fortement cette cuisine toute préparée

A revoir la présentation et passer à 5 euros.si nécessaire..

les plats sont excellents, bien préparés, la réception est rapide; un conseil: élargissez votre gamme de produits!

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! Notre service est encore assez jeune (ouverture en septembre 2020), mais nous comptons effectivement proposer de nouvelles recettes, pour élargir encore le choix proposé. Vous pouvez vous abonner à notre newsletter (1 mail tous les 15 jours au maximum), si vous le désirez. Vous serez ainsi averti de nos nouveautés. Nous vous souhaitons un bon après midi. La Cuisine de William

tout est excellent

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire ! Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à notre newsletter (inscription depuis notre site), pour connaitre nos offres promotionnelles et nouveautés. Bien Cordialement. La Cuisine de William.

Bonjour.passer une commande est trop compliqué .une liste avec les produits la plus simple avec la quantité désirée. Je n'ai pas encore utilisé tous vos plats.Nous sommes satisfaits de vos produits. J'aimerais plus de détails sur élevage des poulets.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les avis de nos clients nous aident à toujours plus vous satisfaire. Pour passer commande, vous pouvez depuis votre espace client, repartir de votre précédente commande, ce qui vous fait gagner du temps. Nos téléconseillères sont également disponibles du lundi au vendredi jusqu'à 17h pour vous renseigner ou passer commande. Concernant l'élevage des poulets pour la gamme La Cuisine de William, ils sont tous élevés en France, selon les normes en vigueur en France. Nous vous souhaitons une excellente après midi. Bien Cordialement. La Cuisine de William

cuisine correcte et quantité satisfaisante

DOMMAGE QU'IL NI AI PAS PLUS DE CHOIX

Très bien.excellente cuisine,que de qualités.A recommander.

commande livrée dans les temps! bons produits je recommande

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien Cordialement. La Cuisine de William - 09 70 36 36 36 (prix appel local) www.lacuisinedewilliam.fr

Les plats cuisinés déjà dégustés sont plutôt bons, ont une saveur de cuisine maison. Au point de vue livraison catastrophe la dernière fois : le colis a mis plus de 15 jours à nous être enfin livré après promesses quotidiennes de le voir arriver...

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous pousse à améliorer notre service de jour en jour. Après le passage de votre commande, votre colis a mis 15 jours à arriver à votre domicile et nous en sommes désolés. Suite à votre demande de décalage de livraison du 11/02/2021, il semble que le transporteur ait eu des difficultés à procéder à la livraison, votre colis étant introuvable dans leur centre de traitement. Dès que nous avons été informé par le transporteur, nous avons expédié une nouvelle commande afin qu’elle vous soit remise au plus vite par coursier. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 70 36 36 36 (prix d’un appel local). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Bonne journée, Cordialement, La Cuisine de William

Réponse de anonymous a

Plus qu'un désagrément : le manque de plats prévus à consommer quotidiennement et l'obsédante attente de la livraison. Nous aurions été sensibles à un petit geste commercial de votre part... Plus qu'un désagrément : le manque de plats prévus pour la semaine et l'obsédante attente quotidienne de la livraison. Nous aurions été sensibles à un petit geste commercial de votre part...

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, nous avons pris en compte votre remarque et nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée par le retard de livraison de votre colis. Nous avons mis tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré au plus vite, néanmoins au vu du retard de livraison, nous vous confirmons vous envoyer un dédommagement à titre de geste commercial. Bien Cordialement. La Cuisine de William

Parfait pour ce que j ai choisi Me suis régalée

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire positif qui nous fait plaisir ! Nos téléconseillères sont à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local). NB : livraison offerte partout en France à partir de 49€ d'achat . Bonne journée. La Cuisine de William

après 3 commandes passée a la cuisine de william toujours aussi satisfait livraison rapide et plats bien conçu pour réchauffer au micro ondes et du chois pour se constituer des meus variés merci