lafabriquedespieds.com

Informations lafabriquedespieds.com

Pieds dessinés et fabriqués artisanalement en France. Laissez parler votre créativité avec des centaines de modèles et de possibilités !

6 hameau de Halpegarde 59240 Illies

Contacter La Fabrique des Pieds

Navigation simple et efficace

Pour un produit fabriqué sur mesure avec un délai de livraison annoncé de plusieurs semaines, un vrai suivi de commande serait utile. Dans mon cas je suis passé directement du statut "commande enregistrée" à l'appel du livreur qui vous livre dans une heure. Le SAV est disponible par téléphone, communique bien et a trouvé une solution pour remplacer le produit non conforme.

Site bien conçu il est aisé de commander et le suivi du colis en temps pratiquement réel est un plus

Je mets très bien même si j'aurais aimé que les délais de fabrication et de livraison soient plus courts (1 mois et demi en tout). Commande en décembre peut-être que cela est dû à la période également. Mais bon nous étions prévenus que ces délais pouvaient aller jusque là c'est pour cela que je mets 5 étoiles !

Simplicité d'utilisation du site internet notamment pour la commande de pieds sur mesure (guide avec schéma)

J'ai pu trouver facilement ce dont j'avais besoin.

Nous utilisons régulièrement vos produits que nous intégrons à nos réalisations sur-mesure et nos clients en sont ravis. Design et de qualité, vos pieds contribuent donc à l'esthétique des projets que nous installons. Anaïs gère parfaitement nos échanges commerciaux et techniques, ce qui rend plus fluide et efficaces nos échanges. Ne changez rien et maintenez la qualité.

Livraison rapide, pieds bien protégés

tres belle fabrication

Le produits est bien emballé

2 commandes en 2ans et toujours aussi satisfait Bon accueil Produits sur mesure de très bonne qualité Retrait directement sur place

C'est une entreprise sérieuse, qui respecte les délais, qui fabrique en France, dont les produits son solides et beaux. Les prix son très corrects. Je recommande cette entreprise pour la qualité de son travail et ses prestations mais aussi parce qu'ils sont un exemple de ce que l'on peut faire tout prés de chez nous.

Très satisfaite aussi bien de l'accès au site, sa fonctionnalité, sa clarté et du service de livraison.

Accueil parfait, échanges avec les équipes au poil !

CONFORME EN TOUT POINT A CE QUE J ATTENDAIS .JE RECOMMANDERAI CERTAINEMENT SI J AI D AUTRES BESOIN DS 2 ANS OU JE DEVRAIS AMENAGER UN NOUVEAU LIEUX DE VIE PLUS GRAND

Timing respecté, belle qualité du pied, et la personne qui gère la page Instagram est adorable et répond à toutes les questions

Pied qui arrive avec plus d un moi d attente et complètement défectueux. Le pied repose que sur 2 pieds ( sur 4) avec plus de 5cm d écart. Et le plateau peut reposer que sur une patine ! Rien ne va. Service client vraiment désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Stephan, Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré. Après échange avec notre service client, je constate que nous avons remis votre pied en production (ce dernier ayant été doublement contrôlé et livré ) et transmis un bon d'achat. J'ai donc du mal à comprendre votre avis. Je vous souhaite une belle semaine Wilfrid team Service Client

Réponse de Stephan L

Remettre le pied en fabrication était juste logique car le mien est inutilisable. J avais demander une réduction car votre site propose que des pieds de tables donc un bon d achat n a aucune utilité. Je n ai pas plusieurs table chez moi !

Site facile à utiliser

Les produits sont très bien faits, le sur-mesure très utile. Mais la relation avec les clients déplorable.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Christiane, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre manque de communication et nous en sommes désolés Dans un soucis d'amélioration permanente, pouvez-vous me traduire en quelques lignes pourquoi vous avez trouvé notre relation client "déplorables" . En quoi pourrons-nous à l'avenir, mieux vous servir ? pour information, notre tchat et notre ligne téléphonique dédié Client est disponible du lundi au vendredi de 8.30 à 18.30. Belle journée Wilfrid Service Clients

Réponse de Christiane A

Les réponses données au chat ne correspondent pas à la réalité. Ma commande concernait une maison secondaire et on m'a affirmé que la livraison aurait lieu entre Noël et Nouvel An sans faute car " chez nous, Madame, on travaille sans interruption". Entre Noël et Nouvel An on me dit "que la livraison va avoir lieu entre Noël et Nouvel An"! Début janvier je suis rentrée à mon adresse principale, et Anaïs me répond "que le colis est emballé depuis le 27 décembre, qu'elle va voir et me mettra un mail dès le lendemain matin". Bien sûr aucun mail n'est venu. Le surlendemain je découvre à mon réveil à 6H qu'un mail est tombé dans la nuit (à 70 ans je ne vais pas au lit avec mon portable!), mail de la part du transporteur qui va livrer le jour même: trop tard pour fixer un autre RV, aucun moyen de contacter qui que ce soit chez le transporteur ni le chauffeur. J'ai du mobiliser des voisins âgés de plus de 80 ans pour réceptionner le colis. En tant que cliente je ne trouve pas que la communication ait été normale: les chatteurs répondent n'importe quoi sans vérifier et ne vont pas au bout de leur action, pour arriver au final à constater qu'il y a eu un hiatus entre votre entreprise et le transporteur, soit que vous n'avez pas donné l'ordre, soit que le transporteur n'était pas disponible, et ce hiatus était prévisible en cette période de fêtes!

Délais de livraison et suivi de commande impeccable

trés bien ,accueil agréable et renseignements pertinents

Pieds propres, de très bonne qualité. Retrait en entrepôt qui s’est très bien passé. Merci.

A l'écoute, réponds quand on pose des questions, seul bémol, les délais de fabrication sont un tout petit peu long

Sérieux de l entreprise et solutions sur mesure

Reçue juste à temps car j'ai relancé 2 fois ! Un des pieds était rayé (doré donc flagrant). Malgré tout les pieds correspondent bien.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis. Je tiens à nous excuser pour ce "petit raté" de communication. Chaque jour, nous oeuvrons pour mieux servir et accompagner nos clients. Nous serions ravi d'avoir des photos de votre projet fini. Merci e votre confiance Wilfrid La fabrique des Pieds

Très rapide, bonne qualité. Très bon suivi,

Expédition très rapide et très bonne qualité, semblent bien resistants

Produit sur mesure adapté à mes attentes Suivi de la commande impeccable

Très bonne qualité. Je recommande !

le site est clair et le choix des modèles proposés permet de trouver ce que l'on cherche. Je regrette seulement le manque de communication : pas d'email de confirmation de commande, ni de fin de travaux avant mise en expédition.

Livraison parfaite - les pieds sont super et correspondent bien à ce que je voulais.

Site facile d’utilisation; options sur-mesure satisfaisante; produit reçu conforme à mes attentes; délai de fabrication annoncé respecté mais néanmoins trop long. Dommage que les vis ne soient pas proposées dans la couleur du métal choisie (blanc en l’occurence)

De la conception du pied sur mesure à la livraison de celui ci, tout c’est fait facilement en quelques clic. Il est simple de composer soit même sont produits avec ce site.

Bon rapport qualite prix et disponibilite pour donner des infos

Société sérieuse , très professionnelle . Site Web clair et explicite . La communication est minimale mais très efficace donc parfait .

site très sérieux très beau pied, sur mesure respecté délai de livraison optimisé

Excellente qualité, magnifique, je recommande

Commande facile, livraison conforme 24h,

Ils sont arrivés avant le délai prévu, bien emballés. Je recommande cette entreprise à 100 %.

Entreprise sérieuse en tous points Accueil Conseils Qualité du travail Délai de livraison respecté Merci

Delai raisonnable, matériel de qualité

Encore un problème de livraison, colis perdu. Il a fallu que je rappelle le service client. C'est la 2ème fois que cela m'arrive. Dommage ! Heureusement, le service client a été une nouvelle fois très réactif.

Délai d'envoi conforme à ce qui a été annoncé. Qualité attendue du produit très satisfaisante.

Excellent je recommande sans la moindre hésitation

Très professionnels. Commande expédiée rapidement. Matériel de qualité. Le service client m'a fourni le plan technique du pied sur simple demande.

Nous avons commandé 4 pieds pour table basse, 2 pieds sur mesure et les vis pour le tout. 1. 24 heures après notre commande, nous avons demandé s'il était possible de modifier les mesures. La répnse était sans appel; A priori les pieds étaient déjà découpés laser ! Nous les avons reçus 6 semaines plus tard ! Notre commande est arrivée en 2 fois -1 livraison pour les pieds de la table basse --> SANS les vis achetées avec - nous les avons réclamés, ils devaient être joints à la prochaine livraison - 2ème livraison pour les pieds sur mesure --> Toujours SANS les vis achetées avec - Nous attendons à ce jour la 3ème livraison pour les vis (après avoir réclamé 2 fois, nous nous sommes entendu dire qu'ils étaient très étonnés que nous n'ayons pas reçu les vis !) Il est vrai que sur une commande de 416 euros, nous nous attachons à essayer de "voler" 9,40 euros de vis !! Nous ne recommanderons plus sur ce site.

Design sympa, rapidité d'expédition (en noir), qualité au top, et service rapide et parfait

Très contente du résultats je recommande, servie client répond en moins de 24 h aux questions. Au top

Beaux produits de belle qualité.

pas toujours intuitif mais cela est très subjectif

Pas de problème

Commande sans problème. Seul le délai de fabrication a été plus long qu'attendu.

Produit conforme à mes attentes, contente du design.

Délai fabrication tenu. Pied conforme bonnes dimensions et bon coloris

Ils sont parfais ! Envoie super rapide Parfait

Produit conforme à ce qu'attendu

Délai de livraison rapide et article acheté dans la section « grenier »conforme à la description

Délai de réception plus long que prévu et dommage qu'il n'y ai pas de suivi de commande lorsque celle-ci est envoyée car vous n'avez pas de date de livraison... Mais sinon le produit est au top, très beau rendu et la conseillère sur le site répond très rapidement lorsqu'une question est posée.

Produit d'excellente qualité, livraison ultra rapide (les pieds sont arrivées le lendemain). Bravo et merci !

Site pratique. On trouve ce qu'on cherche sans problème.

Site très pratique, service clients très réactif

Commandé le 10/09 Reçu le 25/10 Commande parfaite, site fiable je recommande la fabrique des pieds

Site bien fait, service clients parfait

Livraison dans les temps comme prévu, un carton en parfait état lors de la réception. Le rendu est très sympa et les soudures sont très propres et discrète. Une seul chose ça ne m’aurait pas déplu l’inscription de la marque sur la pièce en question, en gravure ça aurai était top. Sinon très satisfait je recommande !

tout ok pieds en stock et livrés rapidement nickel conforme à mes attentes

livraison conforme au délais

Grâce à vous je vais avoir une table aux dimensions désirées, avec des pieds contemporains et superbes, le tout me coûtant moins cher qu’une table qui ne serait pas adaptée !!!!

Très bien. Compréhensif et simple.

Rapides et beaux produits

Le rendu visuel égal à la description Qualité excellente Un peu long en délais de livraison mais des réponses du service client extrêmement rapides !

Produits d'excellentes qualités avec possibilité de les faire sur mesure. Ils sont très bien protégés pour la livraison.

Du choix et de photos exemples qui permettent de se faire une idée sur le rendu. Un site agréable à parcourir et inspirant !

Livraison très rapide et nous sommes très très contents du produit choisit. On commandera pour d’autre projet sans hésitation.

Je suis vraiment pas déçu de votre produit très satisfaite merci

J'ai commandé mes pieds épingle couleur bleu Klein ! Magnifique teinte et on sent bien le travail made in France .. le service client est très réactif. Je recommande

Site bien organisé et précis de plus « La fabrique des pieds » répond immédiatement à vos demandes. Bref, parfait.

fabrication française service à l'écoute

Très bon travail, délais de fabrication très long sinon je recommande vivement.

Beaucoup de soucis pour la commande, j’ai été sollicités plusieurs fois car la récupération des infos de la commande n’apparaissait pas dans leur dossier.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Nous avons rencontré des bugs dans la remontée des avis clients sur notre boite mail. Nous comprenons votre déception concernant la qualité des échanges concernant votre commande. Cela est toutefois un cas isolé que nous rencontrons très rarement. Cela dépend parfois du type de navigateur Internet de notre client Nous avons bien pris en compte vos commentaires pour redoubler d'attention dans nos développements informatiques pour éviter ces désagréments. Merci pour avoir choisi La Fabrique des Pieds. Vos pieds 100% français !!! Wilfrid

emballage très moyen, les pieds ne sont pas assez protégés et peinture écaillée à certains endroits du fait je pense du frottement entre les pieds

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Nous avons rencontré des bugs dans la remontée des avis sur notre boite mail. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de l'emballage. Cela est toutefois un cas isolé que nous rencontrons très rarement. Nous avons bien pris en compte vos commentaires pour redoubler d'attention dans l'expédition de nos pieds. Merci pour avoir choisi La Fabrique des Pieds. Vos pieds 100% français !!! Wilfrid

Extrêmement satisfaite de mon achat. J’avais besoin de réceptionner un pied rapidement et ils ont fait leur maximum pour être dans les temps. Je recommande vivement. La qualité est irréprochable.

Le site est clair, facile de s'y déplacer pour trouver ce que l'on cherche. Les photos des mobiliers illustrant les pieds permettent de se projeter.

Qualité d'échanges, mail ou téléphonique , de suivi, ont été au rendez-vous. Un grand merci

Service de suivi très réactif pour répondre aux questions, bon rapport qualité/prix, produit bien enballé. Rien à redire.

J'ai passé commande le 21 juillet et elle a été livrée le 20 septembre. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et j'ai dû appeler trois fois pour savoir où en était ma commande. A aucun moment je n'ai été avertie de l'avancée de ma commande ni des raisons pour lesquelles le délais a été si long. Je suis déçue de ce manque de communication alors que lorsque j'avais commandé en 2011 tout s'était parfaitement passé et le contact avait été plus que parfait.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Nous avons rencontré des bugs dans la remontée des avis sur notre boite mail. Nous comprenons votre déception concernant nos délais de fabrication qui ont été fortement perturbé cet été avec le déménagement de nos ateliers. La situation est à présent rétabli avec nos pieds iconiques disponibles en 24/48h pour certains modèles et d'autres disponibles entre 3 et 4 semaines. Nous avons bien pris en compte vos commentaires pour être à l'avenir plus efficace dans notre communication auprès de nos clients. Merci pour avoir choisi La Fabrique des Pieds. Vos pieds 100% français !!! Wilfrid

Répond parfaitement à nos attentes. Solides et très beaux pieds .

Bon site clair et intuitif

4 pieds commandé début Août, retard de 2 semaines pour la livraison. Reçu fin Septembre. Les pieds en épingle de 110cm sont jolie, les soudures ne sont pas très esthétique mais ça ne se verra pas. Je recommande, mais je suis déçue qu'aucun dédommagement/geste commercial ne soit fait pour l'attente de livraison.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Nous avons rencontré des bugs dans la remontée des avis sur notre boite mail. Nous comprenons votre déception concernant nos délais de fabrication qui ont été fortement perturbé cet été avec le déménagement de nos ateliers. Par ailleurs, concernant les soudures, étant sous la platine, elles ne sont pas visible ; nous n'appliquons ainsi qu'un léger meulage de surface. Merci pour votre confiance et d'avoir choisi une fabrication 100% Française avec la Fabrique des Pieds. Belle journée Wilfrid

Les pieds semblent de qualité par contre il ne faut pas être pressé de les recevoir. Nous avons attendu 2 mois pour recevoir les 2 pieds du bureau de notre fils. Les vis ne sont pas fournis. Un peu déçue pour cette 1ere commande.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour ce délai de réponse. Nous avons rencontré des bugs dans la remontée des avis sur notre boite mail. Nous comprenons votre déception concernant nos délais de fabrication qui ont été fortement perturbé cet été avec le déménagement de nos ateliers. La situation est à présent rétabli avec nos pieds iconiques disponibles en 24/48h pour certains modèles et d'autres disponibles entre 3 et 4 semaines. Enfin, concernant les vis, elles sont en vente sur le site car leur taille dépend de l'épaisseur de votre plateau ; ce que nous ne connaissons pas lorsque vous nous commandez des pieds. Merci pour avoir choisi La Fabrique des Pieds. Vos pieds 100% français !!! Belle journée. Wilfrid

Rien a redire

Beaucoup de choix et un site web très efficace en terme UI/UX. Livraison certes un peu longue, mais c'est la nature du produit qui veut cela.

Livraison non conforme à la commande ! Manquent les 2 traverses .

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Beatrice, Nous comprenons votre déception. Il y a parfois des erreurs de notre part malgré les différentes étapes de contrôle que nous apportons à nos fabrications. Comme échanger ce matin avec notre service commercial, nous avons remis votre pied défectueux en production et il vous sera expédié très prochainement. au nom de tourte l'équipe de la Fabrique des Pieds, je vous remercie de la confiance que vous nous avez porté et de voter patience. Belle semaine Wilfrid

Déception sur ma commande - délai de livraison non respecté (commande début juillet pour livraison mi septembre) et hors cadre de la FAQ - Service client qui ne répond pas aux questions et préfère botter sur le manager. Peinture qui se décolle sur le pied. Bien dommage de ce niveau de service quand nous nous engageons en tant que client à acheter Français au lieu des sites comme Amazon.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Yoann, Je vous remercie de nous partager votre forte déception vis à vis du mauvais service que vous avez reçu. Cela est totalement anormal et inacceptable. Etant le responsable commercial de la Fabrique des Pieds, je ne peux pas laisser un client dans cet embarras. Nous mettons un point d'honneur à trouver des solutions aux problèmes que rencontrent nos clients quand cela arrive (heureusement, c'est très rare). Je ferai le point avec notre équipe commerciale dès demain afin de vous apporter une solution digne de ce nom. Je vous recontacte en MP. Belle soirée. Wilfrid

Réponse de Thibault B

Bonjour, A date, absence de retour de vos services et de vous même. Ne prenez plus la peine d'y apporter une considération. L'avis, la note et l'absence de votre congruence suffisent à démontrer la considération que vous apportez à la qualité de vos services. Merci

Matériel de très bonne qualité délais de livraison un peu long

Fabrication dés pied un peu longue même si on est prévenu des la commande,

xxxx

Délai de livraison très long et non respectés.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Mathilde, je vous exprime toutes nos excuses pour ces délais anormaux. Vous avez totalement raison d'être insatisfaite. Nous aurions du mieux vous les communiquer. En effet, nous avons déménagé notre atelier mi-juin et cumulé aux départs en congés estivaux de nos équipes cela a perturbé significativement notre organisation. Je vous remercie de votre confiance et de votre patience et vous souhaite une belle rentrée. Wilfrid CEO La Fabrique des pieds

Navigation sur le site : plutôt intuitive Délai de fabrication : respecté Suivi de commande : accueil chaleureux au téléphone et réponses aux questions posées Livraison : colis en bon état Je recommande !

Super produit, service client adorable et réactif. Je recommande sans hésiter.

Commande passée le 21 juin et enfin livrée le 25 Août. !! Les pieds sont superbes mais la moindre des choses serait de tenir informé le client si les délais ne sont pas respectés.

Trop de mails inutiles avec des délais erronés. Ça prête à confusion… un jour les pieds sont en cours de fabrication et le jour suivant ils sont livrés à l’autre bout de la France. C’est très bien de tenir le client informé, mais les mails doivent contenir des délais exacts quitte à envoyer un mail sans délai pour confirmer la commande et gérer ensuite au cas par cas. La flopée de mails automatiques c’est trop et on se demande si la demande de date de livraison n’est pas une arnaque…

Très bien, SAV réactif et envoi rapide

Le temps de fabrication et livraison ne m’ont pas convenu car j’ai attendu quasiment 2 mois pour recevoir mes pieds. J’ai appelé à deux reprises pour relancer ma commande.

Délais respectés ! Beau travail très soigné ! Je suis ravie

Première commande vraiment bien pied taille standard certes mais alors livraison super rapide et la qualité est top . Pied en m pour un plateau en chêne massif de plus de 150kg et ça le supporte super bien . Je recommande

Produit très qualitatif

Produits de qualité et livraison rapide

La possibilité de faire sur mesure est un très grand plus.

Très contente de ma commande

Très bien , produit de qualité, installation faite et rendu superbe

Suivi de commande au top et livraison dans le délai.

Livraison dans les temps. Produits parfaits

Délai très long. Même s’il peut être compréhensible il n’est pas donné ni meme estimé

La navigation sur le site est bien faite, le sur mesure facile à faire. Pas de mauvaises surprises seul le délai est un peu long mais respecté

Je suis toujours satisfaite de mes commandes chez lafrabriquedespieds. Les pieds sont de qualités et très jolis dans un style industriel. La livraison est rapide. Je recommande

site internet ergonomique, facile de faire son choix, belle qualité de produit, prix pas donné et délai plutôt long mais c'est du sur-mesure ... donc on paye le prix et on attend ... néanmoins c'est une belle prestation et je recommande ...

Très jolis pieds de meuble en métal sur mesure. Arrivés bien emballés.

Très bien ,tout à faut conforme à mes attentes. Livraison parfaite et produit bien emballé

Le travail est bien fait, il faut le dire. Mais le délais dépassé de deux semaines, j'etais a 1 jour d'annuler la commande car j'avais une réception importante et n'avais pas recu les pieds pour mettre mes convives a table. En seul compensation j'ai été sympas j'ai demandé simplement des vis pentures pour la compensation mais surtout pour me faire gagner un peu de temps car je n'avais pas le temps d'aller au magasin le soir même et devais monter la table dès réception des pieds. Bingo pas de vis dans le colis malgré la confirmation par email d' Anais qui m'a confirmé qu'elle acceptait de me les envoyer. J'ai fait le choix de passer par vous pour défendre une entreprise française alors que je sais très bien que l'industrie chinoise fait la même chose a moindre cout (et on ne peut pas dire qu'il y ai une différence de qualité car il s’agit de simplement souder des tubes identiques chez vous ou chez eux) Le résultat c'est que c'est deux fois plus cher que l’Asie, que malgré ce tarif vous avez mis deux mois a me fournir et un geste commercial de 20 vis était trop vous demander. Je me demande vraiment maintenant si votre entreprise n'est pas simplement une plateforme de dropshipping ce qui expliquerait les délais. Votre chat est vraiment sympas mais en tant que client je préfère un peu moins de smiley dans les réponses et un peu plus d' efficacité. Bref, désolé de vous avoir fait lire cet avis, évidement je me contente de celui ci et n'irais pas salir votre société autrement cependant j’espère que le temps que je passes a vous faire ce retour ne sera pas vain et aboutira a des améliorations. Cordialement

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Clément, Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous avez porter en notre manufacture française .pour la fabrication de vos pieds. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction, complètement justifiée. Je m'excuse au nom de La Fabrique des Pieds pour le délai trop long et l'oubli des vis. Je tiens à vous rassurer : nous sommes pas une plateforme de dropshipping et 100% des 50.000 pieds fabriqués ces 12 derniers mois sortent de notre atelier près de Lille. Ils sont fabriqués à la commande tant les produits standards que les produits sur-mesure. Je vous invite à nous visiter si un jour vous passer dans le Nord. Concernant les vis, je ferai le point avec Anaïs car il est totalement anormal de ne pas les avoir reçu. Au sujet du délai, nous aurions du mieux communiquer avec vous le retard pris suite au déménagement de notre site de production courant juin. Notre activité a été ralenti significativement pendant quinze jours par ce déménagement de noter atelier. Merci d'avoir fait l'effort d'acheter 100% français. Je vous ferai parvenir en début de semaine prochaine un bon d'achat de 50€ (pour vous ou à donner à quelqu'un) afin de nous excuser de ce désagrément ; en espérant que nous pourrons bien mieux vous satisfaire la fois prochaine. Je vous souhaite un bel été et reste à votre disposition si besoin. Wilfrid CEO La Fabrique des Pieds

Relation client, sérieux, découpe propre... A recommander les yeux fermés

Bon produit fabriqué artisanalement en France, prix très correct, communication moderne, que demander de plus?

Très satisfaite de ma commande, excellente communication avec le support, délais respectés. Je recommande vivement

Parfait rien à dire juste à recommander! Je re travaillerai avec vous sans hésiter. Merci. ..l'atelier du pierrot

Présentation des produits et des options très claire et complète.

Tout simplement parfait!

Très beau pied et parfaitement réalisé Qualité et emballage parfait

Très content du produit, c’est vraiment de la qualité. Juste un bémol l’un des pieds est arrivé avec une éraflure.

Produir bien emballe. Pieds de qualite. Tres beau.

Pied conforme, belle réalisation

Très bien, simple de commander Point négatif, envoi en suisse beaucoup trop chère! Il faut se faire livrer chez une connaissance en France

Bonne réactivité mais suivi commande à améliorer

Le délai me semble long pour un produit simple. J’aurais apprécié de recevoir des infos intermédiaires au cours de la production.

Execution rapide et le pied correspond parfaitement a nos attentes. Par contre, La Fabrique des pieds devrait changer de livreur ! La livraison qui devait au depart avoir lieu le samedi n'a eu lieu finalement que le mardi suivant

dommage que les délais soit si longs

Bonjour à toute l équipe et merci pour ce magnifique pied très satisfaite et très beau merci encore une fois bon courage et bon week-end à toute l équipe

Site sérieux. Bonne communication. Délais respectés. Je recommande

Parfait!

Très satisfait 👍

Parfait tout conforme Belles finitions

J’ai commandé 2 pieds identiques qui doivent aller sur le même plateau de table……et les 2 pieds n’ont pas la même hauteur. Il y a 7 millimètres d’écart entre les 2. Ma table risque donc de ne pas être droite si je n’arrive pas à compenser lors de la fixation…..dommage. Un boulot en plus pour rectifier le tir. À voir ! Bien qu’ayant vérifié ma livraison à son arrivée, je ne pouvais pas m’en apercevoir avant d’avoir commencé le montage…..encore dommage….

La qualité est au rendez-vous

La fabrique des pieds respecte vraiment les délais annoncés.

Pieds de qualité, livraison rapide et bien protégé

Désolé, je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé mais comme je suis pressé je n'ai pas le temps de me battre...

Génial !!!!!!!!

Produit de qualité, et bon service client.

Entreprise sérieuse et professionnelle

Parfait, commande conforme.