Calculé à partir de 1468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5823 avis depuis le 27/09/2017

Ne correspond pas à nos attentes
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

J’ai commandé une parka Gold avec une capuche Après à peine un jour d’utilisation ,la capuche s’est détachée .il y a un système de bouton avec les boutonnières dans le col qui ne tient pas et est très difficile à remettre
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Nous aurions peut-être pu être satisfait, Car nous avons reçu la chaîne très rapidement. Mais hélas, l'adaptateur secteur model THX120100KDV 12V ne distribue plus que 2V après une première utilisation. Après en avoir informé le site « lafemmemoderne » nous attendons de leur nouvelle.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Je ne suis pas content car mon colis a été perdu et a été livré 3 semaines plus tard après être obligé de contacter le Service Clients de La femme Moderne au molns 2 fois et La Poste plusieurs fois. Enfin j'étais soulagé de l'avoir récu meme très en retard. Votre Service Clients peux mieux faire afin d'éviter une répétition d'un tel désagrément. ☹
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

La qualité "mérinos" ne se constate pas !!!!
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Les tailles ne correspondent pas à la réalité très déçue je comprends le prix si interessant
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Bonjour, les articles commandés étaient de piètre qualité alors j'ai renvoyé la commande et cela m'a coûté 7,55€ !!! Je ne ferai plus de commandes sur ce site.

suite à une expérience du 30/10/2021

Il n'y avait pas de facture dans ma commande., il n'y avait que des pubs, mini catalogue et bon de commande. Donc rien qui me dise comment retourner mon article qui ne me convenait pas. J'ai cherché et trouvé la marche à suivre sur le site (et si je n'avais pas internet)? Normalement, il faut 1 facture pour retourner , sauf qu'il n'y en avait pas dans mon colis !... Pas de moyen d'imprimer un bon de retour. On paye ensuite le retour colissimo plein tarif. Bref tout est fait pour que vous ne retourniez surtout pas les articles !

suite à une expérience du 01/11/2021

zero, article non conforme à la description, produit nul, commande retournée le 16/11/2021, jamais plus de commande chez LA FEMME MODERNE

suite à une expérience du 29/10/2021

Pas du tout comme sur la photo
le 25/11/2021

suite à une expérience du 29/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lafemmemoderne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lafemmemoderne.fr

nc