Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22 avis depuis le 05/07/2019

Service de qualité rapide et efficace.
le 01/07/2020 par .

Commentaire de LA FERMETURE PARISIENNE
Cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif.
Bien cordialement - L'équipe de La Fermeture Parisienne.

Le travail n’était pas mal fait en soi mais c’est plutôt la qualité de service qui laisse à désirer, pour le devis vous êtes contactés rapidement mais après la pose plus personne ne répond, et les deux chèques ont été encaissés le même mois, le suivi après travaux est tout aussi important qu’avant travaux
le 29/06/2020 par .

Commentaire de LA FERMETURE PARISIENNE
Bonjour Mme Mr D.
Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que nous prenons très à coeur les remarques constructives de nos clients.
Nous ne pourrons malheureusement pas transmettre votre mécontentement au sujet de cette erreur manifeste d'encaissement de chèques, la personne ayant été remerciée (fait rare chez nous).
Concernant le problème de communication que vous avez rencontré avec notre commercial, sachez qu'il a quitté la société temporairement pendant 6 mois pour raisons personnelles et a de nouveau rejoint notre équipe. Je lui ai fais part de votre message et il va reprendre contact avec vous. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'est pas été parfaite. Bien cordialement. Le chargé de communication.

Bon service dans l'ensemble, sérieux, rapide. Quelques détails perfectibles dans la présentation du rendu final des fenêtres lors de la vente, ainsi que lors de la pose par 2 personnes dont un expert et un autre moins aguerri. Globalement je sus très satisfait. Bon contact avec le service commercial. Je n'ai pas eu à recontacter l'entreprise suite à la pose car le fonctionnement des fenêtres est parfait.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Petit problème avec le cablage électrique des volets mal connecté avec la batterie. Il faut passer directement par Bubendorff or qu'ils n'ont pas réaliser la pose.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

Equipe de métreurs et d'installateurs hors-pair. Travaux impeccables, rien à redire. Fenêtres Atulam bois.

suite à une expérience du 01/01/2020

travail correct et les techniciens courtois et efficaces

suite à une expérience du 01/01/2020

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise qui a travaillé sur une commande groupée comportant 2 batiments de notre copropriété.Le chef de chantier monsieur Toselli a toujours été à notre écoute et nous a donné les explications nécessaires avec amabilité malgré l'ampleur de la tâche...Et Vive les volets roulants !!.

suite à une expérience du 01/01/2020

Entreprise sérieuse - Très bon techniciens et menuiseries KLINE au top. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 01/01/2020

Commercial très attentif et réactif (Mr AIDLI) Ouvriers ponctuels, Pose parfaite, chantier très propre

bien

suite à une expérience du 01/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lafermetureparisienne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lafermetureparisienne.fr

Fenêtres à Paris - 15 ans d'expérience - Pose de fenêtres bois et aluminium, mixtes ou PVC. RGE. Expert rénovateur K.Line - Lumière du jour

LA FERMETURE PARISIENNE
1 rue Saint Louis
78100, Saint Germain en Laye
LA FERMETURE PARISIENNE
Pas d'avis depuis trois mois