Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5 avis depuis le 05/07/2019

Excellent prestataire.

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de LA FERMETURE PARISIENNE
Merci de cette recommandation.

Changement de 2 fenêtres en aluminium (baie coulissante dans notre salle et une fenêtre dans la cuisine). Très belles menuiseries anthracite à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Beaucoup plus de lumière à l'intérieur. Entreprise très professionnelle. Parfait.

suite à une expérience du 10/06/2019

Commentaire de LA FERMETURE PARISIENNE
Nous vous remercions pour cette recommandation. Votre choix de la bi-coloration est excellent. Il donne effectivement plus de luminosité à votre intérieur. Nous sommes à votre service pour la 2ème tranche de travaux. Bien à vous.

Suite à l'achat de mon appartement à Versailles, j'ai fais changer mes 4 fenêtres principales par des fenêtres K.Line. Outre les conseils sur le gain visible de luminosité et l'amélioration significative du confort (moins de bruits), c'est à noter que La Fermeture Parisienne a réalisé les travaux de manière très professionnelle. Je les recommande donc vivement.

suite à une expérience du 11/06/2019

Merci à la fermeture parisienne pour la pose de mes 5 stores enrouleurs occultants. Les "Premium" occultants de Bandalux qui m'ont été posés sont d'excellente qualité, esthétique et la pose bien réalisée. Parfait.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Très contente
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lafermetureparisienne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lafermetureparisienne.fr

Fenêtres à Paris - 15 ans d'expérience - Pose de fenêtres bois et aluminium, mixtes ou PVC. RGE. Expert rénovateur K.Line - Lumière du jour

LA FERMETURE PARISIENNE
1 rue Saint Louis
78100, Saint Germain en Laye
LA FERMETURE PARISIENNE
Pas d'avis depuis six mois