lafermetureparisienne.fr

Avis clients de lafermetureparisienne.fr

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

71 avis depuis le 05/07/2019

Informations lafermetureparisienne.fr

Fermetures et stores à Paris et Yvelines - 15 ans d'expérience - Pose de fenêtres bois et aluminium, mixtes ou PVC. RGE. Expert rénovateur K.Line

1 rue Saint Louis 78100 Saint Germain en Laye

Bon produit (5 fenêtres) mais un grand manque de soin lors de la pose (montage des baguettes baclé par exeplme, chocs sur les boiseries). Très mauvaise réactivité du commercial qui n'a pas répondu à ma demande de nettoyage de la courette extérieure malgré une plainte de la copropriété. La visite technique ne m'a pas permis d'anticiper les problèmes de pose liés à la planéité du mur de la cuisine. Je ne recommande pas cette entreprise (seconde tranche des travaux confiée à une autre entreprise).

Ayant acheté une maison cette année à rénover entièrement, j’ai dû changer toutes les fenêtres… J’ai fait réaliser plusieurs devis par des sociétés différentes et la Fermeture parisienne n’était pas les moins chers. Mais j’ai choisi de passer par cette société tant pour les très bons conseils du commercial, que par les produits que je suis allée voir dans le showroom du 78 qui m’ont paru beaucoup plus qualitatifs que les autres. Et je ne regrette pas du tout ! La pose s’est également passée de façon professionnelle. Je recommande +++ cette société.

Travail sérieux tant sur la logistique que dans le savoir-faire de la technique de pose. Je recommande.

Une Équipe de professionnels à chaque étape du processus : commercial, prise de mesures, responsable du planning et techniciens réalisant la pose des stores. Respect des délais. économie d’énergie avec les stores conseillés. Je recommande vivement !

rapidité d'exécution. résultat parfait

Entreprise réactive. Bon produit.

Bon accueil au bureau . Compétence mesures et placement.

Travail soigné et de très bonne qualité

Equipe sympathique et à l'écoute des projets de ses clients. Merci beaucoup à la fermeture parisienne , je suis ravie de mes fenêtres et de mes stores. Travail soigné et professionnel.

La pose des bords de fenêtre en diagonal n'est pas très soignée.

Professionnel

Je recommande.

Longue attente au milieu du travail

Malgré une attente de 8 mois je suis très satisfait du résultat final

Rien à ajouter

La Fermeture Parisienne m'a donné entière satisfaction tant par le service que les produit. Je recommande sans réserve.

Délais très largement dépassés puis commande erronée. Le poseur a abîmé le ravalement. Aucun geste commercial sauf à offrir une réduction sur un store non nécessaire. Ne cherche à aucun moment la satisfaction du client. Tout simplement a éviter.

malgré la situation difficile de ce printemps les travaux ont été faits avant les chaleurs de juin

Entreprise sérieuse et professionnelle

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. La direction.

Tres bonne expérience. Interlocuteurs à l’écoute de vos demandes, délais courts et travail très soigné

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Très pro, écoute et conception au top Techicien et poseur hors pairs. Je recommande vivement cette entreprise

ras !

Notre interlocuteur commercial a toujours été très disponible et de très bon conseil lors de nos contacts, nécessitant cependant plusieurs appels avant de pouvoir être joint. La pose s'est déroulée de façon professionnelle et la qualité du travail effectuée très bonne, nécessitant cependant quelques très petites retouches et très localisées de peinture. J'ai déjà recommandé cet artisan à des voisins.

Toujours parfait

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Merci de cet avis très positif : l'équipe du store parisien / la fermeture parisienne

Volet de très mauvaise qualité de bois ( comme de la cagette) , très fragile,délais très longs , au bout de 1 mois déjà abîmé , je ne recommande pas .

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Madame, vous avez enfin repris contact avec notre SAV ce qui est normal en cas de problème sur un produit ou une pose. En l'occurrence, il s'agit d'un problème sur un des produits (nous attendions votre retour et vos photos depuis le 29 avril). En résumé vous ne nous laissez même pas le temps de mettre en place notre garantie de pose ni la garantie du fabricant. Nous ne pouvons pas vous laisser diffamer les produits d'un des leaders français du volet bois ; l'entreprise Thiebaut (https://volets-thiebaut.com/). Comparer leur bois à de la cagette est non seulement ridicule mais décrédibilise totalement votre avis que nous allons publier afin de démontrer à notre clientèle que nous acceptons la critique constructive mais jamais la diffamation. Nous faisons un métier technique et assumons toujours lorsqu'il y a une déconvenue. En ce moment, les délais de nos fabricants sont très largement étendus à cause de l’engouement des Français pour la rénovation de leur habitat et la crise du COVID. Dés lors et au vue de votre mauvaise foi évidente, n'espérez plus obtenir un geste commercial de notre part (que nous accordons bien volontiers lorsque nous sommes responsables). Notre entreprise n'a aucun intérêt à ne pas intervenir sur un S.A.V de plus lorsqu'il s'agit d'un problème qui incombe à notre fabricant et qui nous impacte donc également (nous remontons les défauts éventuels à nos fournisseurs pour qu'ils améliorent sans cesse leurs produits. Notre chargée de S.A.V vous a envoyé un émail vous demandant vos disponibilités et nous attendons toujours votre réponse. Enfin, nous attendons le solde de votre facture dont le montant à cette date est exactement de 880€ et qui ne saurait être bloquée puisqu'il correspond à votre PV de chantier signé sans réserve. Sachez, Madame, que le succès de notre entreprise est le résultat de 15 années d'implication permanente de nos équipes à satisfaire nos clients.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Prise en charge et rendez-vous avec le SAV.

remière visite de la journée, le commercial vient avec les mauvais catalogues. Une deuxième visite est donc nécessaire. aucun conseil lors des visites. il a fallut refaire faire au moins 3 fois le devis pour faire indiquer la référence des couleurs des stores choisis. Erreur de métré et c'est le client qui est rendu responsable in fine. Les poseurs ont pour consigne une pose murale, alors que c'est une pose au plafond qu'il faut faire. Très mauvaise expérience.

Malheureusement un store était oublié/perdu donc l'installation a dû être faite en deux étapes.

Pose du portail sans problème mais les finitions laissent à désirer (partie fixe). Chantier laissé propre.

Produit de qualité et pose rapide, efficace et propre.

Travail moyen. Très difficile de trouver des entreprises pro avec un travail de pro de nos jours

travail et matériaux de qualité

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif. Bien cordialement - L'équipe de La Fermeture Parisienne.

Très satisfaits de cette entreprise. Compétence, sérieux, respect des délais, résultat final.

Bonne écoute et réponse adaptée aux besoins. Travail soigné. Seul bémol : partie technique et installation meilleures que partie commerciale dont le suivi est moyen et avec qui la communication n'a pas toujours été fluide ou réactive.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Un peu cher mais travail de pro pour une pose non standard.

Attention aux delais et soucis lors de la pose

Parfaitement confirme aux attentes . Aucune mauvaise surprise . Travail et équipement de qualité

Très bon contact et bon suivi du dossier. Équipe très professionnelle

Competent

Professionnel

Travail impeccable. Ils sont à l'écoute, soigneux, sympathiques. Très professionnels.

Excellente entreprise

Service clientèle inexistant (aucune réponse malgré nos différents appels) ! Ne comptez pas après la pose de votre store pouvoir solutionner un problème : pour nous cordons posés du mauvais côté de la fenêtre.

Service de qualité rapide et efficace.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Le travail n’était pas mal fait en soi mais c’est plutôt la qualité de service qui laisse à désirer, pour le devis vous êtes contactés rapidement mais après la pose plus personne ne répond, et les deux chèques ont été encaissés le même mois, le suivi après travaux est tout aussi important qu’avant travaux

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Bonjour Mme Mr D. Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous prenons très à coeur les remarques constructives de nos clients. Nous ne pourrons malheureusement pas transmettre votre mécontentement au sujet de cette erreur manifeste d'encaissement de chèques, la personne ayant été remerciée (fait rare chez nous). Concernant le problème de communication que vous avez rencontré avec notre commercial, sachez qu'il a quitté la société temporairement pendant 6 mois pour raisons personnelles et a de nouveau rejoint notre équipe. Je lui ai fais part de votre message et il va reprendre contact avec vous. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'est pas été parfaite. Bien cordialement. Le chargé de communication.

Bon service dans l'ensemble, sérieux, rapide. Quelques détails perfectibles dans la présentation du rendu final des fenêtres lors de la vente, ainsi que lors de la pose par 2 personnes dont un expert et un autre moins aguerri. Globalement je sus très satisfait. Bon contact avec le service commercial. Je n'ai pas eu à recontacter l'entreprise suite à la pose car le fonctionnement des fenêtres est parfait.

Petit problème avec le cablage électrique des volets mal connecté avec la batterie. Il faut passer directement par Bubendorff or qu'ils n'ont pas réaliser la pose.

Entreprise sérieuse - Très bon techniciens et menuiseries KLINE au top. Je recommande vivement.

Équipe très professionnelle, réalisation rapide, propre et dans les délais prévus. Je suis très satisfaite de cette pose de volets roulants sur l’ensemble des baies vitrées de mon appartement. Bien Cordialement MR

Équipe compétente et efficace. Cependant quelques petits dégâts lors de la pose : coup dans plafond, peinture bord de fenêtre rayée.

Commercial très attentif et réactif (Mr AIDLI) Ouvriers ponctuels, Pose parfaite, chantier très propre

travail correct et les techniciens courtois et efficaces

entreprise pas sérieuse

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui sera très utile à faire baisser notre moyenne sur avis vérifiés mais qui demanderait tout de même un peu plus d'explication afin que nous puissions y répondre sérieusement.

Réponse de Stéphane T

Il faut accepter les critiques pour s’améliorer. Lorsque que vous commencez le montage d’un portail en Janvier pour le terminer en juillet. Permettez moi de dire que vous êtes une entreprise pas sérieuse! Quand un client doit sans cesse recontacter un commercial sans arrêt afin de savoir quand aura lieu la fin de ces travaux. Pour une facture de plus de 2000 euros, c’est inadmissible.

Equipe de métreurs et d'installateurs hors-pair. Travaux impeccables, rien à redire. Fenêtres Atulam bois.

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise qui a travaillé sur une commande groupée comportant 2 batiments de notre copropriété.Le chef de chantier monsieur Toselli a toujours été à notre écoute et nous a donné les explications nécessaires avec amabilité malgré l'ampleur de la tâche...Et Vive les volets roulants !!.

Chantier très propre, ouvriers précautionneux et méticuleux, produits de qualité, tarifs compétitifs.

sérieux, professionnel sur toutes les étapes devis, commande, service après vente. je recommande vivement

Changement de 2 fenêtres en aluminium (baie coulissante dans notre salle et une fenêtre dans la cuisine). Très belles menuiseries anthracite à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Beaucoup plus de lumière à l'intérieur. Entreprise très professionnelle. Parfait.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Nous vous remercions pour cette recommandation. Votre choix de la bi-coloration est excellent. Il donne effectivement plus de luminosité à votre intérieur. Nous sommes à votre service pour la 2ème tranche de travaux. Bien à vous.

Suite à l'achat de mon appartement à Versailles, j'ai fais changer mes 4 fenêtres principales par des fenêtres K.Line. Outre les conseils sur le gain visible de luminosité et l'amélioration significative du confort (moins de bruits), c'est à noter que La Fermeture Parisienne a réalisé les travaux de manière très professionnelle. Je les recommande donc vivement.

Excellent prestataire.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Merci de cette recommandation.

Réponse de lafermetureparisienne.fr

Merci de votre recommandation.

Merci à la fermeture parisienne pour la pose de mes 5 stores enrouleurs occultants. Les "Premium" occultants de Bandalux qui m'ont été posés sont d'excellente qualité, esthétique et la pose bien réalisée. Parfait.

Très contente